CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barricade et Starscream, toujours en vie

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
06 septembre 2007 à 05:07:35

Dans le film, moi et mon ami avons remarque que Barricade et Starscream n´etaient pas mort a la fin. Barricade n´est meme pas venu a la bataille... Starscream de son cote est surement partie... Bref ca sent la suite :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:40:20

decidement, ca revient souvent ca.. lol

donc pour starscream.. ben c´est sur vu qu´après les credits, on le voit en train de quitter la terre.
Pour barricade, c´est autre chose.. a la base il est mort dans la poursuite de l´autoroute. optimus detruit bonecrusher puis barricade.. sauf que dans le film la scene a été coupée (on voit le debut de la poursuite avec bonecrusher et barricade en vehicules, puis le combat avec bonecrusher, et ca coupe et on arrive a quand ils arrivent en ville)
d´ailleurs la scene n´a pas été virée du comics du film. On sait pas trop si c´est pour faire une version longue en dvd (quoi que le dvd qui sort courant octobre aux usa a vu ses menus publiés, et on voit pas de scene coupée a priori.. mais bon, y´a ptet pas tout), ou si c´est pour le faire revenir

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
06 septembre 2007 à 23:20:32

Merci pour cette info tres detaillees!

Timpkpas
Timpkpas
Niveau 7
08 septembre 2007 à 10:17:39

Par contre scorponok lui n´est pas mort

goku710
goku710
Niveau 2
08 septembre 2007 à 11:38:25

timpkpas a raisont scorponok lui il devient quoi???

Timpkpas
Timpkpas
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:45:54

dans le film au milieux il s´enfonce dans le sable est apres on le voit plus

Ironhide
Ironhide
Niveau 2
09 septembre 2007 à 11:59:18

Tiens c´est vrai! Et le Decepticons se transformant en Char d´assaut, il est devenut quoi lui? On le voit seulement lors du rassemblement des Decepticons dans la ville!

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:00:08

bah étant donné que Blackhawk est mort il va devenir animal de compagnie ^^ bon alors ca confirmait mes pensés :p) starscream va chercher des renforts dans l´univers, comme optimus appel les autobots pas pour la guerre mais pour les grandes retrouvailles :p) j´étais décu de pas voir barricade , ca fait baisser un point du film :-(

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:19:29

c´est blackout le nom de l´helico, pas blackhawk...

pour brawl, ben t´as dormi pendant le film ou quoi Ironhide ?? il apparait pendant un bon moment dans les combats en ville après le rassemblement. A la fin il se fait tirer dessus de tous les cotés et bumblebee arrive en lui tirant dessus, poussé par mikaela et la depanneuse et il le detruit

pour scorponok, tout est suppositions.. ce qui est sur, c´est qu´on a aucune idée des degats qu´il a recu a part la queue arrachée. donc soit on part du principe qu´il n´a recu que peu de degats et il est vivant, soit il a été très gravement endommagé, et il a surement fini par succomber à ses blessures

Timpkpas
Timpkpas
Niveau 7
17 septembre 2007 à 09:31:32

il aurait pas du tuer brawl bay je l´adorait vivement que wa

adrien361
adrien361
Niveau 4
22 novembre 2007 à 16:14:04

Moi je dit que il va yavoir un deux car jai vu sa sur internet et dans un magazine dc pour moi onva revoir Starscream mais Barricade la je sais pas vuke l´autre la....Shadow dit qu´il est mort....on vera bien et moi mon passage preferé c´est quand optimus et Bonecrucher se battent ... sa dechire tout :banzai: :gni:

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:18:19

Hein ? tu viens de decouvrir qu´il va y avoir un 2 ? euhhh le prend pas mal, mais ca a été annoncé dès le debut (avant meme la sortie du film) que ce serait une trilogie, voir meme encore d´autres films (4-5 en tout) selon Michael bay si le succès est au rendez-vous... mdr

adrien361
adrien361
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:25:43

heu Shadow, une question me tarode....tu a depenser combien pour ta collection de figurine que jai vu.......t´en a tp :ouch:

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:15:53

euhhhhh honnetement, pas la moindre idée... Faudrait que je fasse le compte... a vue de nez quelque part entre 10 et 15K€

dydyleboss2
dydyleboss2
Niveau 4
23 novembre 2007 à 17:53:45

je demande pour les code je c que c´est orh sujet mais est ce que il faut finir le jeu pour réussir a faire les code

DjDark
DjDark
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:40:45

Salut a tous!

Moi je vous dit juste mon p´tite opinion sur le film!

A la fin Starscream a surement vu que Mégatron aller se faire tuer,donc il est partie.

De toute facon Starscream est un lache.

Pourquoi!
Parce que c´est comme dans la serie animée,Starscream veut toujours etre le chef des Décépticons et il essaye souvent d´éléminer Mégatron ou bien il dit a Mégatron comme quoi il veut etre le future chef des décépticons.

Donc en conclution,moi je dit si il y aura une suite sa serait Starscream le nouveau chef des Décépticons.

Voila mon opinion!

parchi
parchi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:08:50

oui peux etre ,mais je pense comme ca ,starsceam deviens le chef et avec des nouveau mechant attauqe optimus et co.bien sur il echoue et a la fin ,par un miracle megatron revient et dit a starscream ,tu me decois encore lol.

DjDark
DjDark
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:44:24

Oui comme toujours Parchi :rire2:

Mégatron n´aime pas trop son lieutenant Starscream.

Parce qu´il se croit mieux que lui. :lol:

N´empeche que moi j´aime bien Starscream comme pour certain autres fans. :-)

parchi
parchi
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:13:17

moi aussi je l aime bien,en plus scene ou il attaque ironhide et ratchek est splendide,mais ironhide reste mon prefere je l avoue de part son humour

DjDark
DjDark
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:23:33

Oui c´est vrai,Iron Hide a de l´humour,je l´aime bien aussi.

Mais faut dire que,je les adores tous de toute facon.

Ils sont vachement bien refait et le film est vraiment magnifique. :)