CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario transformers 2

Timpkpas
Timpkpas
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:33:14

voila je vous propose de creer le scénario de transformers 2

Voila moi je pense que 2 nouvaux transformers vont aparaitre wars et ultra magnus et que jazz va revivre et iron hide et ratchet mort

_ghost_rider
_ghost_rider
Niveau 5
04 septembre 2007 à 20:34:47

ah ben c est gai ton senario :hum:

Tony-3
Tony-3
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:43:18

ca va etre starscream le nouveau méchant car il meurt pas dans le film

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:02:47

jazz ne va pas revivre il va y avoir deux new transformers starscream va etre le new boss decepticons et il va prendre de new decepticons d´otres planetes de la galaxie ironhide va etre gravement blesser et ratchet va le soigner en se sacrifiant car (nul sacrifices nul victoires)ironhide et plus puissant et c´est lui qui va sauver la terre et le cube n´est pas detruit vues que les transformes peuvent se transformer en tout ce qu´il veulent et il vons allez chercher megatronc pour recuperer le cube qui est en lui et apres ca les decepticons vont s´emparer du cubes et vont detruir la chine et c´est a se moment là que les autobots interviennent et semparent du cube mais la bataille ne s´arretera pas lales decepticons prendrons tous la forme de megatrons et irons chercher tous les decepticons de l´espaces et elevrons la plus grande aremer de tout les temps et les autobots feront pareil et là la guerre du siecle commence entre les autobots et les decepticons et au moment que optimus primes se bas contre starscream le film s´arette et la suite dans l´episode n°3.

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:10:54

tu nous avais caché que tu était le nouveau scenariste mdr

Pour jazz, suis du meme avis. Par contre, pour ironhide et ratchet, je pense pas.. bay veut au maximum passer sur de nouveaux transformers, donc ce serait étonnant que ceux du 1er (a part ptet optimus) aient un role important dans la suite

je vois pas le rapport entre le fait que le cube ne peut pas etre detruit et celui que les transformers peuvent se transformer en ce qu´ils veulent.. le cube n´a fait que leur donner la vie.. les transformers peuvent donc continuer a exister sans lui

Tous les decepticons se transforment en megatron ? mdr, t´as fumé quoi ? :rire:

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:13:49

rien mais quand je dis qu´il se transformes en megatrons je me suis mal exprimer ils se transformes tous en jet cybertroniens

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:18:33

boh nan, ca tient pas debout.. y´aurait plus aucune diversité

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:37:47

ouai ta reson mais sinon le reste est bien ? nan?

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:41:16

bah j´ai pas parlé que de megatron dans ma reponse.. lol

comme je disais, le cube peut très bien avoir été detruit :)
et par rapport aux dires de bay, ce serait etonnant qu´on retrouve des persos du 1er dans des roles importants :)

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:48:46

ouai mais bon je suis que au college

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:55:09

c´est quoi le rapport ? lol

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
05 septembre 2007 à 19:07:18

ouai je sais y en a pas c´est juste pour dir que j´ai de l´imagination nan lol

Timpkpas
Timpkpas
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:54:08

bon voila plusieurs Transformers vont faire leur arriver la c´est les decepticans
-un decepticans pourvant se transformer en grue avec la boule de demolition
-un decepticans pouvant se transforler en tank je verrai bien en char francais style le leclerc
-une dodge vyper noir en decepticans style n´est ce pas
-un vehicule blinde leger comme stryka le decepticans qui a ete oublié il avait failli etre mis mais arrete au dernier moment

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:52:12

nan mais arretez c´est quoi ces scénario en papier maché :s

déjà primo optimus prime va demander à d´autre autobot present dans l´univers de les rejoindre, restant caché ils protègent les humains et leur planètes, les decepticons étant seul , reste barricade et starscream , impossible de faire quoi que ce soit, je pense qu´ils vont se demerder pour faire revivre megatron, sans megatron c´est triste ... le grand ennemie de optimus, alors soit avant ou après , megatron pourrait aller prevenir d´autres decepticons dans l´univers ou starscream , même méthode que optimus, après par contre faudra trouver quelque chose qui rende une utilité à Sam , et l´armée sans problème ...et des scènes de combats intèressantes

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:13:28

tu parles de scenarii (ah oui, pour info, le pluriel de scenario, c´est scenarii, pas scenarios ;) ) en papier maché et derriere tu te contentes de reprendre ce qu´on sait deja du 1er film... (toute la 1ere partie de ce que tu dis n´est ni plus ni moins que la fin du film...) super :rire:

ensuite, bah starscream est vivant, par contre barricade y´a de fortes chances qu´il soit mort (vivement la version longue..), mais scorponok n´est pas mort non plus. Les transformers sans megatron, ce serait pas une 1ere et c´est loin d´être triste.. il peut très bien revenir mais plus tard. Y´a toujours un moment où c´est starscream ou un autre qui "remplace" megatron.

Ensuite, en suivant la logique de la license, les chances qu´on megatron d´aller chercher l´aide de starscream sont... pas loin de 0. Starscream est un traitre. megatron fait avec mais il n´est surement pas stupide au point de compter sur starscream (en conservant la logique de la licence, je verrais plutot starscream etre allé monter une armée de decepticons contre optimus ET megatron.)

toujours en se basant sur des faits, les humains n´ont pas forcément d´utilité concrete dans les transformers, ils se contentent de les aider comme ils peuvent.. et puis les scenes de combat interessantes... non non, c´est un film d´action donc ils vont mettre des scenes de combat à chier... :sarcastic:
:rire:

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:33:53

moi je dit que sam se marie ek...la fille (je me rappele plus de son prénom) mais as de bol starscream revient tous bon comme un camion avec barricade mais il ne sont pas seul un transformers pouvant se transformers en PS3 arrive lol....non il se transforme en camion et la on apprend ke c le pere d´optimus...

quand a bubble gum (bumbulbee) et ironhide ils son partis cherché d´autre autobots et la combat de fin c´est le popa a optimus et lui meme qui se fonce dessus barricade contre bumbelbee et ironhide contre starscream mais au moment ou il vont se mettre une coup de poing le film s´arrete...la suite apres la pub^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:22:41

je reprend déjà ce qui a dans le 1 pour faire le lien ... ahlala ces ptits jeunes ... j´ai vu que starscream voulait prendre le pouvoir ... je disais donc parce que certain abruti comprennent pas un mot :-))) DANS LA FIN du FILM on voit que optimus demande aux autobots restant de venir sur terre, on voit aussi starscream quitter la terre, alors soit starscream est parti à la plage ce que je doute, ou alors si y´en a qui ont vu le dessin animé, ils savent que des decepticons y´en a la pelle tout comme des autobots, alors starscream aura pas trop de mal à lancer un appel de ralliement entre decepticons... je vien pas faire mon ptit scénario , si ils veulent faire revivre megatron ils le feront revivre , quelques soit les moyens jugés bon. Je ne lance pas d´idée sur le scenario je suis pas trop inspiré pour transformers
surtout que là ... y´avait le cube, maintenant ... possession de la terre ... retrouver megatron ... mouai on verra

non non, c´est un film d´action donc ils vont mettre des scenes de combat à chier...

mais c´est quoi cette logique de merde ... va te coucher toi ...
le deuxième vollet peut être decevant au niveau scène de combat ca empèche pas que certaines scènes plaisent à certain et deplaisent à d´autre ... y´en a qui ont pas aimé le film à la base ... alors dire qu´ils vont mettre des scènes à chier , ca dependra du gout du publique, ceux qui ont aimer le 1 pourrait très bien ne pas aimer le 2 à supposer qu´il va sortir et inversement ...des fois on veut trop bien faire et finallement ca ressemble plus à rien alors ta ptite logique à 2 sous tu nous en fait pas profiter stp ...

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:02:09

a ce moment, exprime toi mieux, c´est pourtant simple, quand tu parles d´un fait déjà arrivé, tu utilises le passé, si c´est un fait futur, tu utilises le futur. donc ta phrase "déjà primo optimus prime va demander..." etc... montre bien qu´a tes dires, ce n´est pas encore arrivé alors que si.. c´est très simple (mais ca depend pour qui visiblement :rire: )

un autre truc simple.. c´est que l´appel d´optimus a la fin du film est purement symbolique. tu crois pas que s´il suffisait de dire "venez amis autobots" pour que tous ceux qui sont dans l´espace rappliquent, il l´aurait déjà fait depuis longtemps ? :rire:

Pour les scenarii possibles, quand on connait un minimum la franchise des transformers ainsi que les differentes series (ce qui n´est visiblement pas ton cas), des evenements et buts possibles, y´en a un paquet.. une conquete de la terre pour les decepticons, une course a l´energon, l´apparition d´unicron ou le reveil de primus (quoi que s´ils sont sur d´en faire plus, ils garderont surement primus pour la toute fin) ou tout simplement quelque chose imaginé par les scenaristes. Quant au retour de megatron.. bah c´est evident qu´il reviendra ! peut etre pas de suite, mais il reviendra, en tant que megatron, ou reformaté en galvatron.. si y´a bien un truc sur lequel tous les transfans sont d´accord, c´est que balancer megatron et les autres au fond de l´ocean, c´est completement ridicule. C´est sur que c´est pas ça qui aura raison de megatron

mais mdr, tu connais le mot "ironie" ?
ca sert a rien de partir en vrille comme ca, si ce n´est pour t´afficher tout seul, comme un grand. le "non non, c´est un film d´action donc ils vont mettre des scenes de combat à chier... " suivi d´ailleurs d´un smiley sarcastique c´est de l´ironie pure. C´est evident que dans un film d´action, y´aura la part belle a des combats.. c´est la logique meme mdr
alors en tant que "ptit jeune" pour reprendre ton expression, tu ferais mieux de retourner à tes devoirs.. la rentrée est passée après tout :rire:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:59:24

moi je verrais bien un autobot train ou un decepticon moto !

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:07:41

astrotrain.. ce serait cool !
c´est le "triple changer" decepticon. en plus de son mode robot, il se transforme en train et en navette spatiale, et c´est un perso assez populaire en plus :D