CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ds OU psp!!!

iin-t0uchabl3
iin-t0uchabl3
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:08:45

ben voala on ma di ke transformers sur ds ete mieu ke celui sur psp alor je voulai savoar pourkwa :svp:

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:42:32

Bah je connais pas trop la version psp, mais visiblement c´est la version qui a été la plus ratée a voir les avis des gens..
Celle sur ds est super.. t´as acces aux persos principaux du film (optimus, ratchet, bumblebee, jazz et ironhide d´un coté, megatron, starscream, blackout, barricade et brawl de l´autre), et en plus tu as un transformer personnalisé. tu peux scanner les vehicules autour et te transformer en eux (ca changera aussi l´apparence du robot), et en plus, y´a un multijoueur :)

iin-t0uchabl3
iin-t0uchabl3
Niveau 5
02 septembre 2007 à 22:14:24

mai shadow dan mon otre topic tu a di ke tu avé le jeu version psp mai la tu di ke tu coné pa tro le version et apparamen c la plu raté mai si t´a le jeu tu devrai le savoir.

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:48:28

arrete le langage sms franchement.. la prochaine fois je ne repondrai pas
j´avais zappé que tu parlais de la version psp en cours de route dans l´autre sujet, je parlais par rapport a la version console de salon.. enfin de toute facon, vu les avis, la version ds est 1000x mieux que la psps

iin-t0uchabl3
iin-t0uchabl3
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:06:25

mais il sont bien les graphismes ds ou pas parce que je vouderais pas que les graffisme se soit de la merde mais pour revenir a ma question on peut se balader librement dans celui sur psp ou pas parce que sur les images que j-v.com donne ben y a aucune image ou on peut se balader librement, y a que des images de missions et en plus il y a plein d´image et sur les images donner par j-v.com pour la ds est bien il y a des images ou on peut se balader librement et en plus il y a autant d´image pour psp que pour ds donc moi je ne suis pa sur dutout que l´on peut se balader librement sur transformers sur psp mais bon si quelqu´un la ou si quelq´un a le jeu ou c´est si on peut se balader sans faire de mission qu´il me le dise svp.merci d´avance

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:11:09

comme dirait l´autre, "et dieu inventa la ponctuation".. ;)

Pour le jeu sur psp, je sais plus, mais la question a déjà été posée, donc en cherchant, tu dois pouvoir trouver facilement..

Pour les graphismes.. ben c´est de la DS... t´attends pas a voir un jeu en 3D style gamecube ou autre.. mais bon, il reste le jeu le plus interessant du lot

iin-t0uchabl3
iin-t0uchabl3
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:47:02

Merci beaucoup shadow pour toute c´est info je taprécci beaucoup, c´est pourquoi si tu est dacor je voudrais que tu me file ton adresse msn :svp: