CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de transformers 2

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
01 septembre 2007 à 19:37:17

le realisateur viens de con firmer qu´il n´y ne faira pas de transformers 2 je c´est triste

boss2006
boss2006
Niveau 3
01 septembre 2007 à 20:12:04

Comment tu le sais ?o O ta un article pour le justifier ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:33:22

très certainement une mauvaise interpretation de la fois où il a dit qu´il ne ferait peut etre pas de transformers 2 suite a la declaration de la paramount de ne sortir le film transfomers que sur dvd et hd dvd et pas sur blueray (bay menacait alors de ne pas faire de transformers 2 si ca ne sortait pas sur blueray aussi) mais bon, la paramount aurait simplement pris un autre realisateur.

Enfin quoi qu´il en soit, cette news est perimée depuis longtemps car quelques jours plus tard a peine, bay a declaré qu´il a dit ca sous le coup de la colere et qu´il ferait bien transformers 2

boss2006
boss2006
Niveau 3
01 septembre 2007 à 20:41:22

oui ca je l´ai lu et ca me rassure :)
Comme d´habitude Shadow nous rassure tous :p ,d´ailleurs merci pour ton topic avec tous les bonus ca m´a beaucoup aidé ^^.

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:49:37

de rien ;)

bulll
bulll
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:16:32

j´ai le magasine officielle de transformers et quand un journaliste lui pose si y en à un deux il dit :

je ne pense pas mais qui sait sur un coup de tête et un bon scénar je dirait oui !

et déjà megan fox shia labeouf et josh duhamel on signer pour une trilogie, et si ces pas michael bay ces un autre réalisateur qui prendra la barre.

en esperant qui nous ferons pas un transformers beast wars.(svp)

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:58:40

boh, je l´ai aussi le magazine officiel, et franchement il craint.. c´est bourré de fautes, de conneries etc.. a ta place je ne m´y fierais pas.. je trouve que les forums us qui relayent les propos directs de Bay carrement plus credibles et fiables..
Il a deja declaré officiellement qu´il en ferait trois a la base, et meme cinq si le succès dure, puis il a voulu arreter a cause de la guerre blueray/hd-dvd, et là il pense etre de retour :
voila très exactement sa derniere declaration officielle qui date de fin aout :

"Last night at dinner I was having dinner with three Blu-Ray owners, they were pissed about no Transformers Blu-Ray and I drank the kool aid hook line and sinker. So at 1:30 in the morning I posted - nothing good ever comes out of early am posts mind you - I over reacted. I heard where Paramount is coming from and the future of HD and players that will be close to the $200 mark which is the magic number. I like what I heard.

As a director, I´m all about people seeing films in the best quality possible, and I saw and heard firsthand people upset about a corporate decision.

So today I saw 300 on HD-DVD, it rocks!

So I think I might be back on to do Transformers 2!

Michael Bay"

Ca veut bien dire ce que ca veut dire... il a bien prevu de faire transformers 2 (surement que le torchon.. euh.. magazine officiel a été mis sous presse plus tot :)