voila je voudrai créer un debat sur ce jeu
pour moi il est super bien mais je pense qu´il manque quelque trucs
- L´IA pas tres bonne, car en effet certains robot se retrouve bloqués dans des situations tres simple ou encore les forces de l´odre qui ne tire que sur vous et pa ssur le robots a cotés
- Je trouve qu´il manque peut etre un miode de jeu arcade ou ´lon aurai acces a la terre entiere ou l´on nous demanderai divers choses comme detruire une base en chine, puis detruire une flotte dans l´ocean pacifique ou encore deruire une centrale nucleaire au etats unis ( sa se serait pour les mechants), por les gentils leur role dans se mode de jeu serait de tout proteger,ainsi le jouer lorsque qu´il aura fini le mode campagne aura encore des jours de jeu a faire grace a se mode arcade, certes se serait toujours un peu le meme mais sa permettrai de s´amuser plus lontemps
- Aussi lorsqu´on est en mission on a pas le droit de depasser une certaines limite fute de quoi on est directement ramener dans la zones ou se deroule l´action, je trouve sa dommage qu´on ne puisse pas aller ailleur lorsque l´on joue pour le plaisir comme dans la base Soccent si on s´eloigne top on est directement ramené
voila qu´en pensez vous??