CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès du film

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
23 août 2007 à 20:02:48

Bonsoir,

Sait on si le film a eu un véritable succès, aussi important que celui annoncé ; aussi bien à l´étranger, qu´en France.

Il semblerait que ce fut plutôt la déception...

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 août 2007 à 20:04:08

une deception ? oula non, il a fait un carton partout, et M. Bay est devenu l´un des hommes les plus riches de la planete lol

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
23 août 2007 à 20:05:38

moi , g odorait le film. mai quelque decepticon... heu... deception a cause des 20 dernieres minutes du film! malgré que les robot sont hypetr bien fait! moi je mes 20 sur 20!

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
23 août 2007 à 20:08:22

moi au debut je me disait bof encore un autre masacre pour une si belle serie, puis j´ai vu le film et j´ai meme pas vu passer le 2 heur. Selon moi l´un des meilleur addaptation de dessin animé

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
24 août 2007 à 20:45:11

Pour ma part, cette série n´étant pas de "ma génération", je n´ai souvenir que de mon jeune frère jouant avec les figurines ; mais je fus attiré de façon tout à fait fortuite en testant la démo du premier jeu sur ps2 leur étant consâcré, car "les décors me paraissaient beaux"...

Ce qui me donna envie d´acheter le jeu d´occasion bien plus tard et je me renseignait sur le net, bien évidemment, afin d´en savoir un peu plus sur cette série.

Aussi étais je particulièrement intéressé par la sortie de ce film, que j´ai également beaucoup appréçié, même s´il m´a parfois paru contradictoire de créer des robots tout à fait réalistes et crédibles, avec des dialogues à l´humour plutôt axé sur le monde du dessin annimé et quelque peu infantiles, passant par quelques scènes à l´humour douteux. Mais il est vrai que ce film ne s´adresse nullement aux "adultes", si ce n´est pour l´aspcet nostalgique, à l´instar des adaptions de super héros qui foisonnent depuis quelque temps.

Quoi qu´il en soit, ma fille a été totalement concquise.

En revanche, dans le premier jeu leur étant consacré, un robot-véhicule jaune voiture de course ressemblant fortement à Bumblebee ne porte cependant pas le même nom. Je pensais d´ailleurs au vu de la bande annonce, qu´il s´agissait de ce personnage, puis ai découvert que le personnage initial de Bumblebee est bien loin de celui présenté à l´écran ; il est vrai, beaucoup plus touchant et attrayant.

Je suis curieux de voir la suite qui sera apportée à ce premier opus, qui, je le crains, n´est pas prête de sortir, étant donné tout le travail que ça représente et bien que certains personnages virtuel soient déjà crées.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 août 2007 à 21:03:53

la suite est prevu pour 2009 :ok:

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 août 2007 à 22:27:01

Alinea-427> y´avait quel type de public dans la salle quand tu as vu le film ? Pcq en tant que personne qui frequente beaucoup de forums là dessus etc, je sais que ce sont surtout des adultes qui sont allés voir le film. Un bonne partie est composée de ceux qui ont connu la serie G1, l´autre des adultes connaissant simplement les transformers ou par curiosité. après y´a eu quelques ados, mais très peu d´enfants
Ce qui est marrant, c´est quand j´ai parlé au gerant d´un magasin "la grande récré" a coté, il m´a expliqué que pour les jouets aussi, bizarrement il y a une bonne partie d´adultes qui en ont acheté pour eux, peut etre meme plus que des enfants lol

Pour la voiture jaune dont tu parles, c´est Hotshot. il n´a aucun lien avec bumblebee. Bumblebee est un personnage des vieilles series transformers G1 etc.. hotshot est un des héros des series récentes qu´on appelle aussi "trilogie d´unicron" qui regroupe les series Armada (dont est tiré le jeu sur ps2 dont tu parles), energon et cybertron

narutobo
narutobo
Niveau 5
25 août 2007 à 12:26:31

le film je l´ai vu deux fois tellment qu´il etait bien

megamoi_is_back
megamoi_is_back
Niveau 4
25 août 2007 à 20:16:20

t´es comme moi

Tony-3
Tony-3
Niveau 3
04 septembre 2007 à 21:28:55

peuh !! moi je l´ai vu une fois au ciné et 3 fois sur mon pc... et je pense que je vais le regarder une bonne dizaine de fois en plus ^^
il est trop bien ce film

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:51:10

C´est bien.. entre le ciné, la VO non sous titrée que je regardais avant la sortie, celle en vf etc.. j´en suis à un peu moins de 15 fois.. ;)

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:10:54

dit shadow ta e-mule

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:11:44

emule ? ah nan, surement pas.. c´est de la m.... emule :)

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:40:26

alors ta quoi pour l´avoir deja transformers perso j´ai e-mule

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:42:21

"l´avoir déjà" ? ca fait 2 mois que je l´ai.. enfin bon, je m´etendrai pas sur le sujet, c´est pas le lieu pour lol :)

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
05 septembre 2007 à 19:09:09

ouai ta reson lol scuse

Tony-3
Tony-3
Niveau 3
12 septembre 2007 à 20:53:25

moi je l´ai télécharger mais quand les decepticons parlent dans leur langue c´est sous-titré en anglais :-(

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:11:26

et il va se plaindre en plus... tu n´as qu´a le supprimer et attendre la sortie en dvd ;)