CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est ou cassyus?

_firelion_
_firelion_
Niveau 5
21 août 2007 à 02:11:30

le nom du topic parle de lui meme,je sais qu´il poste de temps en temps mais justement c´est sa le probleme,plus les jours passe et moin il est la,qu´est ce qui lui arrive,vous lui avez encore fait des miseres lol,serieusement si quelqu´un a des nouvelles qu´il me dit quoi,je l´aime pas ce forum sans cassyus,c´est pas cool,dommage que je suis pas arriver en meme temps que lui

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
21 août 2007 à 02:16:58

tu crée 1 topic just pour sa on est avec les transformers

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 août 2007 à 06:53:05

_firelion_ > "je l´aime pas ce forum sans cassyus,c´est pas cool" <-- je suis pas certain que tu attires beaucoup de sympathie ou de reponse autres que celles du style "ben casses-toi" en choisissant ces mots vu que ca revient à dire qu´ici seul cassyus vaut le coup... :-)))

Il est ptet tout simplement passé à autre chose :)

_firelion_
_firelion_
Niveau 5
21 août 2007 à 11:30:51

dsl Shadow si vous vous sentez rabaissez mais ce n´est pas le but et pour ce qui est de la sympathie j´attend rien des autres ici car vu les problemes qu´il y´a eu avec vous deux alors que vous etiez sympa etc... c´est certainement pas un mec comme moi qui attirera la sympathie,canonleretour2 tu me fait rire toi,c´est bien toi qui a creer 2 topics sur Shadow pour le rechercher etc... alors pour la morale je me passerai de toi

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 août 2007 à 11:50:12

boh, moi ca va.. (et accessoirement je connais au moins un des endroits où est passé cassyus, mais j´ai pas l´intention de lui courir après de toute facon, "tu es libre petit oiseau, vole !" lol)
mais bon, c´est simplement etonnant de trouver un contenu du post qui en gros dit que tu n´aimes pas un forum sans un utilisateur, alors que dans le titre, tu sembles demander aux gens du forum s´ils savent où il est.. ca risque de pas mobiliser grand monde lol :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 août 2007 à 12:19:35

il est la,il est ici,il est la bas,peut etre derriere toi,il t´entend il te regarde mais une chose est sure pour lui l´endroi le plus sur c´est dans le couscous :lol:

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 août 2007 à 12:29:56

ouais, remarque j´aurais aussi pu dire "vole petit grain de semoule", mais "oiseau", ca fait plus euh.. normal :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 août 2007 à 12:34:15

lol en tout cas _firelion_ ton topic est inutile car ici tout le monde sait que je suis moin present maintenant et comme te l´a dit gentiment Shadow a part t´attirer la foudre des forumeurs tu n´auras rien d´autres,alors je n´ai qu´une seule chose a dire:TOPIC CLOS

--------------------------------------------------
------------------