CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Humour

Hai067
Hai067
Niveau 7
19 août 2007 à 20:15:44

je crée un topic pour exposé vos blague juste une règle évité les blagues raciste

Merci

bon jcommence

:d) alors ya deux caca qui vont a la guerre i marche marche marche plus tard sur le chemin il recontre une diarée la diarée dit " salut les mec jpeut venir avec vous ?" les deux caca répondent "nan la guerre c´est pour les durs les vrai" et il reparte

voila a vous de jouez ^^

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
19 août 2007 à 20:18:00

ok je commence! fo pas confondre couper les nouille au secateur et couper les couil** au senateur.

Hai067
Hai067
Niveau 7
19 août 2007 à 20:23:55

C´est une fraise qui parle à une crotte et lui dit : "Tu n´es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j´ai une très jolie couleur..."
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout à l´heure..."

Nirina
Nirina
Niveau 10
19 août 2007 à 20:25:13

3 steak hachés marchent dans la forêt.(ça commence bien)
Quand soud

Nirina
Nirina
Niveau 10
19 août 2007 à 20:28:20

hé!
Bon gro blème
je reprend :
ain un se perd
les autres continuent la marche mais plus rapidement
puis après un autre se pert.
Donc le dernier steak haché court
et tout d´un coup les deux steaks hachés arrivent en même en surprenant le dernier et disent :
on steak haché
(on s´étaient kachés )
:rire:

Hypersp33d
Hypersp33d
Niveau 1
19 août 2007 à 20:57:14

Quatre mémés parlent entre elles.
La 1ère dit : "Moi, mon fils il est prêtre et quand on le voit, on lui dit ´Mon père´ "
La 2ème dit : "Moi, mon fils il est évêque et quand on le voit, on lui dit ´Votre Grâce´ "
La 3ème dit : "Moi, mon fils il est cardinal et quand on le voit, on lui dit ´Monseigneur´ "
La 4ème dit : "Moi, mon fils il est strip-teaseur et quand il enlève son slip, tout le monde s´écrie ´Oh! Mon Dieu!!!!´ "

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
19 août 2007 à 21:19:42

faut po confondre tentacule et tencule ta tente! pourquoi les gardien de but plongeont du cote contraire du tir? il louche! mouait c pas drole... gta c nul

Hypersp33d
Hypersp33d
Niveau 1
20 août 2007 à 12:05:15

Alors c´est 2 archéologues qui sont fait prisonniers par une tribu Inca
Le chef leur dit de rapporter 50 mêmes fruits chacun
Un peu plus tard, un premier archéologue revient avec 50 fraises
Le chef lui dit qu´on va lui enfoncer ces 50 fraises dans le derriere et que si il rigole, on le tuait
Alors, plus tard, à la 49ème fraise, il commence à péter de rire parce qu´il voit son équipier revenir avec 50 pastèques!

kilian-73
kilian-73
Niveau 3
20 août 2007 à 12:23:10

Quel est le comble pour un chien de chasse??

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 août 2007 à 12:26:33

un mec rentre dans un bar,a coter de lui il y´a un mec bourrer qui lui dit:"ma bierre est magique je te parie 100euros que graçe a elle je saute du toit,je vole et je revient",le mec dit ok alors l´homme bourrer boit sa bierre,saute du toit,vole et revient,la le mec est ciderer et demande au barmane la meme biere,il la boit,saute du toit et s´ecrase par terre,la le barmane ce retourne vers le mec bourrer et lui dit:"superman t´es chiant quand t´es bourrer"

Nirina
Nirina
Niveau 10
20 août 2007 à 14:53:48

Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle !
Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ?
Les deux couvrent le minimum vital.
Si jamais l´un de nous deux venait à disparaître, combien toucherais-je au titre de l´assurance-vie?

Le témoin est venu témoigner comme quoi il n´avait rien vu et rien entendu.

En vous remerciant par avance, je reste dans la tente de votre chèque de règlement.

En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis entrée dans un arbre qui ne m´appartenait pas.

J´ai signé le constat mais ça ne compte pas. J´avais pas mes lunettes et j´ai rien vu de ce qui était dessus.

Je viens, par la présente, vous déclarer un accident qui, pour être banal, n´en est pas moins inhabituel.

A la suite d´une querelle, une de mes chambreurs s´est fait arracher un sein (elle avait omis de nous dire qu´elle portait une prothèse).

Il y a déjà un mois que j´ai embouti trois voitures à l´arrêt et je n´ai encore rien touché. Est-ce normal?

Revenant de l´enterrement de ma pauvre femme, je roulais allègrement...

Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d´accident que je vous ai adressée, j´ai oublié de vous dire qu´il y avait un mort.

J´ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m´a aimablement conseillé de vous écrire.

J´ai un bris de pare-brise, mais je connais le coupable: le garagiste l´a fracturé lorsqu´il a enlevé toutes les vitres de mon auto pour la repeindre.

Mon assurance incendie couvre mon mobilier pour une somme illimitée, mais je m´aperçois que la cotisation est également sans limite.

J´ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.

En décembre, j´avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d´avoir un autre accident à la fin d´août: est-ce que le gel marche aussi pendant l´été?

J´ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après?

Etant donné que je n´ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer.

La dame était plein fards. Forcément, ça m´a ébloui et j´ai perdu le contrôle.

La prime, c´est moi qui la paie et vous remboursez les dégâts de l´autre. Tout ça, c´est des fumisteries.
Etant un peu dur d´oreille, je n´ai pas vu le cycliste arriver.

Puisque vous me demander un temoignage precis, je vous dirai qu a mon avis c´est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.

J´ai mis mon clignotant à gauche pour indiquer que je ne virai pas à droite.

J´ai été victime d´un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

Je vous fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu´il y a deux routes qui se coupent juste à cette place.

Il m´ont trouvé 2,10 grammes d´alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu´on a dans le corps vous avouerez que c´est pas tellement (personnellement, j´aurais cru que j´en aurais eu plus).

Vous me demandez si j´ai fais jouer l´assurance scolaire quant Pupuce a renversé la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce n´est pas mon fils mais mon teckel.

Je n´ai guère eu le temps de voir le piéton car il a immédiatement disparu sous la voiture.

Circonstance de l´accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l´opération "portes ouvertes" de l´entreprise.

J´ai été blessé par une dent de râteau qui m´est tombé sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.

J´ai signé le constat mais ça conte pas j´avais pas mes lunettes et j´ai rien vu de ce qui était dedans.

Je courais dans le couloir quand la porte vitrée est venue à ma rencontre et nous nous heurtames.

C´est trop facile de dire qu´il n´y a pas de preuve: vous n´avez qu´a en constituer, je vous paye pour cela.

Puisque vous me demandez quelles sont les conséquences de l´accident je vous dirais que pour le moment, mon mari est mort.

J´ai touché une femme en arrière et moi j´ai perdu tout l´avant.

Voulant virer j´ai comme il est d´usage empreinter l´axe médian pour sortir de la droite.

Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier.

Je ne m´explique pas la brutale parution de ce cycliste sur ma droite; faites donc le nécessaire pour éclaircir ma situation.

PS: ma femme a été commotionnée et aura surement des cicatrices à la figure mais c´est rien le docteur y a mis des infectants.

6 - Betisier des assurances voter pour cette blague - 10 points - 14/02/2007 -
Tout a brûlé dans la cuisine. Le saumon frais est même devenu fumé.

Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.

Je suivais une voiture quand celle-ci s´est arrêtée à un feu rouge à ma grande surprise.

Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises.

Je vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l´autre ne savait pas conduire non plus.

M. X m´a blessé au pied en me donnant un coup de main pour scier du bois.

Ma femme a été commotionnée et aura sûrement des cicatrices à la figure mais c´est rien, le docteur y a mis des infectants.

En reculant, j´ai malencontreusement heurté un piéton avec mon pare-chocs qui a été touché à la jambe gauche.

Je me suis coupé la main droite en bricolant. La gauche n´est pas mal à droite, mais elle travaille quand même plus lentement.

En se relevant, le cycliste n´a formulé aucune déclaration intéressante au sujet de la collision. Il se contentait de répéter Aïe, aïe, aïe sur tous les tons.

C´était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m´a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses.

Le témoin est venu témoigner comme quoi il n´avait rien vu et rien entendu.

Mon fils ne peut être civilement responsable de cet accident puisqu´il est militaire.

Ma femme m´a laissé seul pour aller habiter ailleurs. Faut-il communiquer à mon assureur le nom de la personne qui vit maintenant avec moi?

Ne pensez-vous pas qu´il y a un peu d´abus? Mon accident n´est toujours pas réglé, alors qu´il est survenu le 30 février dernier...

L´accident s´est produit alors que je suivais la voiture qui me précédait et que je précédais celle qui me suivait.

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j´comprends pas, j´arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c´est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l´ombre c´est que ça a marché et si elles sont au soleil c´est qu´il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t´inquiète pas, il faut recommencer jusqu´à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l´ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s´écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu´est-ce qu´il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d´un moment, l´ingénieur explose et dit :
- Mais qu´est-ce qu´ils fichent ? Ca fait bien un quart d´heure qu´on attend, la !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n´ai jamais vu des gens s´y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voila quelqu´un du golf. On n´a qu´a le lui demander !
- Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ?
- Ah oui, c´est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l´année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit :
- C´est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu´il peut faire.
Et l´ingénieur :
- Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d´emmerder le monde ?

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
20 août 2007 à 15:37:22

je vai dire une blagounette

Nirina
Nirina
Niveau 10
20 août 2007 à 16:32:19

Flood ,met une blague :
la tu devient boulet mdr.
Qu´est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
- Un mille pattes avec une jambe de bois.
Qui est le frère de Albert einstein ?
Franck...
Connais-tu la blague du chauffeur d´autobus? non?
moi non plus j´étais à l´arrière du bus
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu´il a fait pipi dans l´eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
- Allô Police ! Je viens d´écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu´est-ce que je fais de la moto ?
Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
- Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier
Vous êtes au volant d´une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l´hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C´est simple, vous descendez du manège !

Hai067
Hai067
Niveau 7
20 août 2007 à 17:46:22

une blague a deux balles

Pam Pam :mort:

Shadow
Shadow
Niveau 10
20 août 2007 à 17:50:32

moi je dirais plutot "trop de blagues tuent la blague" :/

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
20 août 2007 à 18:05:12

moi je dirai"trop de blagues tue la blague"/

Shadow
Shadow
Niveau 10
20 août 2007 à 18:24:26

bon bah là non seulement tu n´as rien corrigé, mais en plus, tu as fait une faute alors qu´il n´y en avait pas :
blagues est bien le sujet du verbe tuer.. donc comme c´est un pluriel, ca depend comment tu tournes l´expression, soit c´est "trop de blagues tuent la blague" et c´est bien blagueS puis tuent car on considère blagues comme quelque chose qu´on peut compter, et donc tuent s´accorde avec, soit "trop de blague tue la blague" ou blague est au singulier en tant que quantité vague et incalculable et a ce moment tue reste au singulier, mais en aucun cas on ne peut marquer ton "trop de blagues tue la blague"

et y´a bien un S à dirais car c´est un conditionnel, et pas un futur..

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
20 août 2007 à 18:45:07

ojojojojokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokok
okokokokokokokokokokokokokookokoko