CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformers 2 the movie...

rebeix
rebeix
Niveau 7
15 août 2007 à 15:13:43

Oui je fais ce topic car cela n´est pas encore annoncé officiellement mais il y aurait une trilogie. Cool, j´espère qu´ils vont conserver les même acteurs. J´espère aussi que les jeux vont sortir aussi afin de régler les défauts du 1er opus qui d´ailleurs je trouve excellent.

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 août 2007 à 15:20:53

euh.. ben si.. ca a déjà été dit.. les acteurs ONT signé pour une trilogie..
le feu vert pour le second film a déjà été officiellement donné donc ca a déjà commencé (sortie fin 2009 normalement), et ce sera peut etre meme plus qu´une trilogie vu que Bay a déclaré que si le succès été au rendez-vous, il n´avait rien contre faire des transformers 4 et 5... :)

rebeix
rebeix
Niveau 7
15 août 2007 à 16:18:21

Merci pour ces précisions, très très bonne nouvelle !! !!!!

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 août 2007 à 16:51:04

c´est clair ! tant que les films restent du calibre du 1er, ca sera top ^^

Optimus-Sasuke
Optimus-Sasuke
Niveau 9
27 août 2007 à 14:20:19

topic clot

Shadow
Shadow
Niveau 10
27 août 2007 à 14:34:11

ben t´as uppé un topic clos depuis 2 semaines pour dire qu´il est clos ?? :doute:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
27 août 2007 à 14:41:24

:lol: !! !!! MDR !! !!!!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 août 2007 à 17:08:14

houla sa va loin dans la connerie aujourd´hui,entre l´autre qui dit que c´est le meme forum pour tous les jeux transformers et lui qui upe un vieux topic juste pour dire qu´il est clos,je n´ai qu´une seule chose a dire:" COUSCOUS " :lol:

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
28 août 2007 à 20:03:22

youpi 4 autre transformers the movies ca serais trop cool surtout avec le succes du 1 a mon avies le 2 3 4 et 5 auron surement un enorme succes enfin si sa va jusqu´a la mais oui moi je pense en tout cas mon frere il est il en 3 transformers en jouer MDR mais 4 autres sa serais super

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 août 2007 à 21:09:45

jdois avoir 30-40 transformers du film moi, vivement le second pour encore plus de transformers ! mdr :D

kair3
kair3
Niveau 22
31 août 2007 à 19:31:40

Si il suive la sag originelle, ont devrait voire Galvatron apparaitre, ainci que le terrifiant Unicron

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 août 2007 à 19:40:51

Dans les G1 (je n´aime pas parler de "saga originelle", ou "dessin animé de depart" etc.. pas les transformers ne sont a l´origine que des jouets de plastiques qui ne s´appellaient meme pas transformers d´ailleurs.. le dessin animé n´est arrivé que bien plus tard), Galvatron et unicron apparaissent extremement tard, donc a la limite peut etre un galvatron tout a la fin du transformers 2, mais un unicron.. ca fait carrement trop tot je trouve.. et encore, c´est en partant du principe que ce soit qu´une trilogie.. si bay arrive bien a faire les 5 dont il parle, ca fait bien trop tot pour les voir apparaitre le 2, meme galvatron.., mais bon, on verra d´ici 2 ans

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
31 août 2007 à 21:08:15

shadow est-ce-que tu arrive a les transformer au moin lol

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 août 2007 à 21:42:07

Ca fait quand meme quelques années que je les collectionne, et sans compter ceux du film, j´en ai autours de 500.. ca m´a laissé de quoi me faire la main lol
je les transforme de temps en temps :)

kair3
kair3
Niveau 22
31 août 2007 à 22:55:32

"Dans les G1 (je n´aime pas parler de "saga originelle", ou "dessin animé de depart" etc.. pas les transformers ne sont a l´origine que des jouets de plastiques qui ne s´appellaient meme pas transformers d´ailleurs.. le dessin animé n´est arrivé que bien plus tard), Galvatron et unicron apparaissent extremement tard, donc a la limite peut etre un galvatron tout a la fin du transformers 2, mais un unicron.. ca fait carrement trop tot je trouve.. et encore, c´est en"

ont est d´accord, perso, je vois galvatron dans le 3 et unicron dans le 5(si 5 eme il ya)

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 août 2007 à 23:20:37

oui c´est aussi comme ca que je verrai bien les choses :)
ou ptet unicron tout a la fin du 4 et que ca finisse sur une note sombre ^^