CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'me barre

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
14 août 2007 à 19:40:50

je me barre aussi de ce forum pour toujours et je vous demande de me bannir svp je serait peut tetre sur un forum perlant des transformers en jouet. adieu tout le monde et les boulets

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 août 2007 à 19:49:51

boh, c´est dommage, ces derniers temps tu avais l´air de t´etre repris en main, tu parlais de ce que tu cherchais pour ta collection etc.. si tu gardes ce comportement "normal", j´ai rien contre t´aider ;)

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
14 août 2007 à 19:52:16

ok je reste. je sui aussi content par ce que tu est revenu! et je vien de m´acheter ironhide voyager transformable. et moi aussi je pourait t´aider!

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 août 2007 à 19:55:06

ironhide du film, très bon choix ! (c´est mon transformer du film préféré :rire: )

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
14 août 2007 à 19:56:19

et sa transformation conplex, j´ador! et oui c bien celui du film! g desidé de faire une mega collec de transformers!

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 août 2007 à 20:00:35

t´as bien raison. Les transformers sont un univers tellement vaste qu´il y en a pour tous les gout ! :)
en plus, vu que le film est un succès, ca encourage hasbro a distribuer les transformers en france, donc ca sera plus simple d´en trouver (ils n´étaient plus distribués depuis des années, mais le film relance tout, ca fait plaisir a voir l´enthousiasme des gens ! aussi bien les jeunes qui ont adoré le film, que les moins jeunes qui ont connu les series précédentes)
je le trouve aussi superbe en pickup qu´en robot, il est vraiment imposant :-)
par contre, c´est vrai qu´il est complexe a transformer. c´est pas le pire, mais il est pas mal dans son genre ! lol

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 août 2007 à 20:04:33

alors franchement j´aurai jamais cru que kevinou serai des notre,sa fait plaisir en tout cas car t´a du remarquer que notre cote de populariter a baisser c´est temps ci lol,en tout cas bienvenu au club

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 août 2007 à 20:07:13

lol en tout cas, la cote de popularité des transformers ne cesse d´augmenter !
y´a plein de monde qui a débarqué sur le forum des transformers depuis la sortie du film :rire:

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
14 août 2007 à 20:08:21

merci! je sui surtout a la rechercher de optimus prime leader avec effet sonor et lumineu! encor plus conplex a transformer!

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 août 2007 à 20:10:47

ah oui, je l´ai aussi (c´est que j´en ai quelques uns quand meme.. mdr)
c´est vrai que la transformation est vraiment complexe mais ca en vaut le coup ! par contre, j´en ai pas encore vu en france. parait qu´il y en a eu quelques uns, mais vraiment au compte goutes :/

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
14 août 2007 à 23:12:10

cool! ta dla chance! sa doi etre rare en france! meme sur internet il est rare! et cher! 79euro99

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
14 août 2007 à 23:35:37

hé! tu la acheter ou shadow? pliz.

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 août 2007 à 09:22:31

euh ben moi c´est different.. comme je fais une collection, j´importe mes transformers directement des usa. Par exemple, là bas, le prix de vente des leader class (dont optimus donc..) tourne autour de 35 euros (et oui, c´est du foutage de gueule les prix en france...) après faut rajouter les frais de port, ca fait un peu plus cher, mais c´est quand meme moins cher qu´en france. Moi j´achete les transformers par dizaines et plus encore.. donc du coup, meme avec les frais de douane au dessus d´une certaine valeur, y´a eu tellement d´economie sur les produits eux meme et sur les frais de ports que ca reste très rentable tant que les magasins francais pratiquent ces prix

si tu es du sud de la france, visiblement en espagne ils ont des leader class autour de 45 euros (un membre du forum où je suis qui en a trouvé là bas)

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
15 août 2007 à 13:39:38

et la video sa avance? doi yavoir encor quelque semaine de travail.

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 août 2007 à 13:44:40

lol
c´est pas moi qui fait la video, c´est couscous man :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 août 2007 à 13:50:41

couscous man vous regarde et vous entend :ange: lol,pour la video ben c´est plus la peine d´attendre car il y´en aura pas,pourquoi?desoler j´ai pas envi de m´etaler sur le sujet il faut ce faire une raison c´est tout,par contre sur des sites comme youtube etc...tu devrais trouver ce que tu cherche

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
15 août 2007 à 14:48:16

aller steplais fai en une! meme une pourris ! osef

La vidéo du moment