CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S]votre profile de gamer

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 août 2007 à 18:23:43

salut tout le monde,comme ce forum commence a rendre l´ame je propose un petit [H.S],voila si on parlez de notre passion pour les jeux,on pourrai dire quels sont nos jeux preferés,ceux qu´on deteste,nos coup de coeur etc...,voila,bon la j´ai pas le temps pour le faire car je taff encore 2h et apres je suis a vous lol,en esperant que vous vous prendrez au jeux

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 août 2007 à 19:27:07

arf, alors beh moi j´ai commencé avec une "videopac" (ou odyssee II) de philips de 1979
http://www.system-cfg.comcom/detailconsole.php?ident=35
sur cette page on voit la tronche de cette console, des jaquettes de jeux avec des screenshots dessus (c´était beau hein ! mdr)

après suis passé par la mastersystem, puis la megadrive (un de mes jeux préférés toutes consoles confondues sur celle là : la legende de Thor :bave: ) et la gameboy (la 1ere, l´enorme lol)
puis suis passé sur playstation quand je n´arrivais plus a trouver de jeux pour ma megadrive, la ps2 dès sa sortie, puis la ds et la ps3.

Dans mes jeux préférés toutes consoles, il y a donc la legende de thor sur la megadrive, valkyrie profile (helas jamais sorti en france) sur ps1, sur pc messiah (un jeu qui date, fait par l´équipe du fabuleux earthworm jim, où on incarnait un ange qui prenait possession de ses ennemis.. très original et sympa a jouer ^^), sur ps2, beh transformers armada (evidemment.. lol), shadow of the colossus, okami), sur ps3, en ce moment transformers et the darkness.

sur ps2, il y avait the bouncer que j´aimais bien comme jeu (en etant conscient que c´était un jeu pas terrible), mais j´adorais l´histoire, les cinematiques etc.. :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 août 2007 à 21:37:13

alors moi a la base je suis un joueur rpg et fps online,en ce momment je jou a red orchestra,battlefield2 et 2142,coter rpg je jou a oblivion et two worlds,mes coup de coeur vont a fallout1 et 2 puis a arcanum,ce sont des vieux jeux mais ils sont eccelent,sinon j´attend avec impatiense fallout3 et the witcher,a part le jeux coté informatique j´adore la videos etc...,voila en quelque ligne mon profil de gamer

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 août 2007 à 21:39:26

t´as commencé a jouer sur quoi ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 août 2007 à 22:46:50

j´ai commencé a jouer sur la supervision(une grosse game boy verte avec des cartouches de jeu noir),ensuite j´ai eu la super nintendo,la game boy,la game gear,la sega saturn,la play1,la nintendo64,la dream cast,la game cube,la play2 et enfin la xbox,la au mois de novembre je m´achete la xbox360

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 août 2007 à 22:48:15

y´a eu la legende de thor 2 sur la saturn ! j´aimerais vraiment y jouer mais je l´ai pas, et l´émulation saturn n´est pas au point :/

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 août 2007 à 22:52:17

ha oui la legende de thor :coeur: ,dommage qu´il etait en anglais meme dans la version française,sinon sur la saturne il y´avait un tres bon rpg avec une vue a la 1er personne mais je ne me souvient plus du nom

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 août 2007 à 13:10:38

:up:

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 août 2007 à 13:38:04

y´avait nights into dreams aussi comme jeu sympa sur saturn !
y´en a eu une version dans le jeu "sega superstars" pour eyetoy sur ps2 et va y avoir une version sur WII aussi..^^