CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin du dessus

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
13 août 2007 à 15:36:36

pas de demoralisation partout tous a sa recherche!

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
13 août 2007 à 15:39:16

shadow s´il te plai repond nous par pitié! g meme plus envie de rire en vrai la.

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
13 août 2007 à 17:40:06

shadow :snif2: pourquoi toi c pas juste IL FAUT LE RETROUVER mai sur les forum transformers coment il sapelle

_firelion_
_firelion_
Niveau 5
13 août 2007 à 17:46:43

lol,ben si il est parti il risque pas de lire vos post,et si il ne vous a pas dit ou il est c´est qu´il ne veut pas que vous le retrouviez,et pour finir ici on est pas sur un site de chat ou sur un site de rencontre,on est sur un forum

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 août 2007 à 18:34:04

heureusement qu´il faut pas les rencontrer en plus ces 2 là.. je fais pas garderie moi, et ils ont épuisé ma patience ici de toute facon

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
13 août 2007 à 19:11:46

ba degaje

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 août 2007 à 19:14:44

heu canonleretour tu te calme la,je rigole plus du tout,croi moi avec moi tu risque plus qu´un simple avertissement de moderateur,il y´a des lois dans ce pays et le droit au respect existe,alors tu te calme

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
13 août 2007 à 19:17:14

oue oue :nah: toi deja tu trete de boules tou se qui on 12 ans allor

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 août 2007 à 19:28:53

nan nan nan quand je parle des boulets de 12 ans je fait alusion a toi et a kevinou,il y´a cas relire tous vos post et tout le monde comprendra,maintenant je vais te dire ce qui va ce passer,la je suis en train de repertorier tous vos post et d´en faire des screens,quand tout sera fait j´enverai le dossier aux fondateurs(pas aux moderateurs)de jv.com et la on verra qui fera le malin,apres tout je n´ai pas a partir d´un forum parce-que 2 gamins on decider d´embeter le monde

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
13 août 2007 à 19:38:13

je pourai me rin scrir :rire2:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 août 2007 à 19:42:05

oui oui oui avec un ban d´adresse IP tout ce que tu pourras faire c´est t´acheter un nouvelle ordinateur pour te réinscrire,alors si tu as un peut de bon sens tu devrais areter maintenant,ou alors fait lire ce message a tes parents car je pense pas qu´ils seraient d´accord pour que le pc de leur fils soit banni d´un forum et peut-etre que eux pourrons te calmer

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
13 août 2007 à 19:43:58

je sui pas sur mon ordi

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 août 2007 à 19:45:44

ha ouai carement,t´es pas sur ton ordi,ben c´est pas grave ce sera l´ordi ou tu connecte alors qui sera banni,previent le proprio du pc que dans pas longtemps il aura de serieux probleme a cause de toi,quand on veut jouer aux adultes on assume les consequences de ces actes

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
13 août 2007 à 19:47:53

quoi come probleme :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 août 2007 à 19:53:46

ca c´est très simple. Chaque connection a internet est identifiée par une adresse IP. Sache que ton ip est identifiée quand tu postes ici, donc si tu causes des problemes, le site jeuxvideo.com par exemple peut tout simplement porter plainte contre toi (et oui, désolé de casser une illusion, mais tu n´es absolument pas plus annonyme sur internet que dans la vie réelle). Le fournisseur d´accès internet sera alors identifié et il sera obligé de devoiler l´identité de la personne qui possede la connection aux forces de l´ordre. ensuite les sanctions varient.. y´a des amendes, des interdiction d´utiliser internet (en gros ton nom et prenom figurent dans une liste noire, et les fournisseurs d´accès (free, orange etc..) n´ont plus le droit de t´accepter comme abonné)

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
13 août 2007 à 19:58:25

a c tou

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 août 2007 à 23:19:09

allez, c´est reparti !
mon voisin du dessus a bien failli me faire partir avec son comportement a la mords moi le noeud ! :rire:

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
13 août 2007 à 23:22:34

mon voisin du dessus rigole

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
14 août 2007 à 00:11:14

mon voisin du dessus c moi et je sui une perssone qui a rater sa vie de merde qui et un pd le reste c Shadow et CASSYUS qui le connese dit moi tou

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 août 2007 à 00:13:09

lol alors aplique toi car j´ai rien compris,fait attention hein bientot mon fils te depassera en ecriture lol