bonjour a tous. J´ai le jeux sur xbox360 et sur la page de code ils disent de rentrer en plein cours de partie sans mettre pause ni rien genre haub bas etc.... en Jouant je met les codes avec les touches directionnels mais rien ne se passe. Qui peut m´aider svp? merci et bon jeu. demain je vais voir le film j´espere qu´il est bien.
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 21:24:23
oki ben bon film a toi alors et surtout bienvenue sur le forum,par contre dsl mais je ne peut pas t´aider pour ton probleme
Shadow
Niveau 10
06 août 2007 à 21:55:45
hello. D´après ce que j´ai lu, les codes donnés sur jeuxvideo.com correspondent a comment changer l´apparence de son perso en version G1.. donc pour que ca marche il faut jouer avec le perso en question..
Mathieu722
Niveau 10
07 août 2007 à 10:51:01
ah ok merci beaucoup j´essayerais. Mais j´ai jamais compris qu´elle difference il y avait entre les personnages normaux et les g1.Ya des changement au niveau des armes? merci encore. a+
Shadow
Niveau 10
07 août 2007 à 11:50:08
pour jazz, starscream et optimus robovision, ca change juste les couleurs. pour optimus et megatron G1, ca change completement le look et les armes (j´ai un doute pour les armes, mais il me semble bien)