CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques regles a respectées

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 août 2007 à 15:03:44

avant toutes choses je tient a preciser que je ne donne des ordres a personne en creant ce topic,que vous etes libres de faire ce que vous voulez,ce que je vais ecrire est a titre d´information,vous pouvez le completer bien sur et ces regles sont surtout pour le journée quand il y´a plus de gens qui passent sur le forum:
-eviter les messages a repetition-eviter de flooder-poser une seule fois la meme question et attendre la reponse tranquilement-eviter les H.S dans un topic-pour ce qui est des blabla il y´a un topic pour cela(ne faite surtout pas comme moi hier soir lol)-rester poli-et surtout ne faite pas le boulet sa ne sert a rien-voila,si vous voyez d´autres regles importantes ben n´hesitez pas a completer le topic,merci

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 août 2007 à 17:19:34

d´autres suggestions :
-eviter le language sms.. meme s´il y a quelques fautes, c´est toujours plus agreable à lire quand les gens écrivent normalement
-quand on critique (ou adore) le film ou le jeu, au lieu de juste dire "c´est de la merde" ou "c´est un chef d´oeuvre", plutot expliquer pourquoi il correspond/ne correspond pas a nos gouts, ce qu´on lui reproche exactement etc.. ca fait plus avancer les choses comme ca..

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 août 2007 à 17:38:18

-avant de creer un topic utiliser la fonction rechercher et si les reponses de ce topic ne vous convienne pas :up: er le et laisser votre message dans ce topic au lieu de creer le meme

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 août 2007 à 12:35:53

-essayer de faire des posts "complets", c´est a dire essayer au temps que possible de rester polis et d´éviter de balancer des questions a la figure.. les mots "bonjour", "svp" ainsi que "merci" ne demandant pas un effort surhumain à taper ;)

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 août 2007 à 22:24:46

essayer autant que possible de donner des titres parlants aux topics :
par ex, si on est coincé, au lieu d´appeler le topic "a l´aide" ou "probleme mission" etc.. donner des precisions, genre "bloqué combat contre megatron", "cherche bonus niv3 autobots" etc.. au moins on sait ce que contient le topic et ca aidera les gens qui ont le meme probleme car les topics apparaitront dans la recherche :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 août 2007 à 23:47:30

quand on parle du scenario d´un film ou d´un jeu prevenir les forumeurs en utilisant ce smileys: :spoiler: et quand on va parlez d´un truc qui n´a rien a voir avec le jeu,le film ou bien les jeux videos en generale prevenir en utilisant ce smiley: :hs: ou en ecrivant ceci:[H.S]

elkin918
elkin918
Niveau 8
06 août 2007 à 01:21:19

serieux les gars vous ete simpas vous faite un topic expres pour expliquer les truc fondamentau pour que sa se passe le mieu possible pour tous le monde et sa sans elever la voi (ou sans mettre de majuscule du moin lol).

Nan mais franchement vous me paraisser etre des mecs bien moi la jai 15 ans et je suis entourer de rappeur et j´espere bien que a 20 ans je sois comme vous les mecs nan vraiment je vous admire la.

elkin918
elkin918
Niveau 8
06 août 2007 à 01:25:04

euh se que j´enten par rappeur c les siter a nuit peu sur (en aucun cas je designe tout les rappeur du monde j´en connai des simpa aussi alor ne me fait pas dire se que j´ai pas di ou meme ecrire se qe je n´ai pas ecrit lol)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 01:31:19

ben merci elkin918 sa fait toujours plaisir a entendre mais bon si tu fais bien attention aux topics de ce forum et a certains post tu remarquera que ici pratiquement tout le monde s´en fou de ce qu´on fait,et ne t´en fait pas je n´ai aucun prejuger sur la nature de quelqu´un,peu importe d´ou il vient,ce qu´il fait etc...,tout sa je m´en fou du momment qu´il a du respect c´est le principal et puis croi moi je ne suis pas née dans du coton,donc....,en tout cas merci a toi

elkin918
elkin918
Niveau 8
06 août 2007 à 01:39:02

alor sa c´est fort meme si vous n´ete pas ecouter la seul preocupation qui vous vient a l´esprit c le respet des autre

nan mais vraiment la vous mepater encor plus. j´aimerai bien connaitre des gens comme sa dans la vie mais bon a l´adolescence c´est un peu dur a degauter sa lol.bah en tout cas quand je serai a la vie actif... je croise les doit lol.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 03:02:05

ben oui sans le respect rien ne se fait et sans lui on est rien,mais bon je vais pas commeçer a faire un discour la dessus car je n´aurai pas fini lol,en tout cas je peux dire une chose c´est que si il y´a bien une personne que je respecte sur ce forum ben c´est Shadow,pourquoi???ben il y´a qu´a lire ces post et vous comprendrai,sur ce je vais me coucher lol,a bientot

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 août 2007 à 11:52:53

hé beh dites donc, quelle discussion lol :)

Tant pis si les gens ne nous écoutent pas.. personnellement, ca n´empechera pas ma collection d´atteindre les 600 transformers (environ hein.. ptet plus lol) d´ici la fin de l´année, ca ne m´empechera pas d´etre passionné par les transformers, de trouver le jeu sur ps3 et sur ds sympa sans etre le jeu du siecle, le film génial etc.. :rire:

ces regles sont plutot des conseils en fait.. comme dans tout espace réel, le virtuel obeit aux memes principes.. et je pense que c´est quand meme plus agreable de frequenter un forum où les gens sont contents de venir, aiment discuter avec les autres, plutot qu´un forum où les insultent fusent, où des personnes repetent en boucle la meme question jusqu´a avoir la reponse qu´ils attendent (sans vouloir offenser qui que ce soit, ca me fait penser à l´ane dans shrek 2 qui demande en boucle "on est bientot arrivé ?" et au bout d´un moment, forcement shrek pete un cable et lui repond.. lol).
il n´y a pas de moderateur ici, donc c´est a chacun de faire en sorte que ca se passe bien par respect pour les autres. Pour certains cas qui depassent les limites de la mauvaise volonté, on previendra surement un moderateur pour mettre les choses au point (je n´aime pas trop faire ca mais bon.. comme a dit cassyus je crois, ce forum est fréquenté car le film et le jeu viennent de sortir et attirent du monde, mais une fois la mode passée, il retombera dans l´oubli et mourra, donc ce serait étonnant que l´un de nous puisse ete moderateur, donc pas d´autre choix, mais ce ne sera pas sans avoir expliqué calmement le probleme auparavant etc..)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 11:58:31

tout a fait d´accord avec toi et oui c´est moi qui est pondu la theorie de la futur mort de ce forum lol,mais bon c´est ce qui va ce passer,et pour le modo ben j´ai fait une demande qui n´a pas abouti donc comme l´a si bien dit Shadow c´est a nous de faire en sorte que ce forum reste calme,voila

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 12:36:53

eviter d´ecrire en majuscule car voici ce que sa veut dire sur les forum jeuxvideos.com:agacement,colere,cri,cette regle et toutes les autres citées ci-dessus sont dans la charte du forum

Shadow
Shadow
Niveau 10
08 août 2007 à 18:24:54

:up:

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
09 août 2007 à 06:20:50

Les règles...tiens tiens,c´est pas un truc de fille ça?

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 août 2007 à 10:46:57

que pendant certaines periodes, là le but c´est d´essayer de les respecter tout le temps lol :p

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 août 2007 à 13:10:08

:up:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 août 2007 à 18:49:14

:up: voici une regle importante "LIRE LES REGLES"serieux j´en ai mare,la plupart des questions que vous posez on leur reponses dans d´autres topic,et comment trouver ces topic,ben tout simplement "EN UTILISANT LA FONCTION RECHERCHER"

canonleretour
canonleretour
Niveau 6
11 août 2007 à 19:26:38

tu adu te creussé la tété pour trouvé tou sa :lol: