hé beh dites donc, quelle discussion lol
Tant pis si les gens ne nous écoutent pas.. personnellement, ca n´empechera pas ma collection d´atteindre les 600 transformers (environ hein.. ptet plus lol) d´ici la fin de l´année, ca ne m´empechera pas d´etre passionné par les transformers, de trouver le jeu sur ps3 et sur ds sympa sans etre le jeu du siecle, le film génial etc..
ces regles sont plutot des conseils en fait.. comme dans tout espace réel, le virtuel obeit aux memes principes.. et je pense que c´est quand meme plus agreable de frequenter un forum où les gens sont contents de venir, aiment discuter avec les autres, plutot qu´un forum où les insultent fusent, où des personnes repetent en boucle la meme question jusqu´a avoir la reponse qu´ils attendent (sans vouloir offenser qui que ce soit, ca me fait penser à l´ane dans shrek 2 qui demande en boucle "on est bientot arrivé ?" et au bout d´un moment, forcement shrek pete un cable et lui repond.. lol).
il n´y a pas de moderateur ici, donc c´est a chacun de faire en sorte que ca se passe bien par respect pour les autres. Pour certains cas qui depassent les limites de la mauvaise volonté, on previendra surement un moderateur pour mettre les choses au point (je n´aime pas trop faire ca mais bon.. comme a dit cassyus je crois, ce forum est fréquenté car le film et le jeu viennent de sortir et attirent du monde, mais une fois la mode passée, il retombera dans l´oubli et mourra, donc ce serait étonnant que l´un de nous puisse ete moderateur, donc pas d´autre choix, mais ce ne sera pas sans avoir expliqué calmement le probleme auparavant etc..)