CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S] skype et x-fire

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 août 2007 à 00:02:36

salut tout le monde,voila j´ai une idée(oui sa m´arrive lol)pour tout ceux qui aimerai prendre contact avec d´autres forumeurs a l´exterieur du forum je vous propose de poster dans ce topic vos pseudo de skype ou de x-fire,attention eviter de mettre vos adresse msn,moi perso je ne donne pas la mienne et je n´en prendrai aucune,sinon je vous donne mes coordonnées, x-fire:cassyus skype:oocassyusoo et pour ceux qui ne connaisse pas skype et x-fire dite le et je vous expliquerai tout

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 août 2007 à 01:36:03

:up:

songokuss3
songokuss3
Niveau 9
04 août 2007 à 01:38:58

sa veut dire quoi up??

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 août 2007 à 01:40:44

up c´est pour remonter un topic en 1er page qui te semble interessent ou importent,c´est pour eviter de creer plusieurs fois le meme topic

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 août 2007 à 08:04:15

ah ben j´ai ni l´un ni l´autre moi ^^

songokuss3
songokuss3
Niveau 9
04 août 2007 à 11:27:37

ni l´un ni l´autre de quoi ?? ????

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 août 2007 à 12:27:01

lol Shadow,ben c´est pas compliquer en fait,tu tapes skype dans ton moteur de recherche,ensuite tu le telecharge et tu l´installe,ne t´inquiette pas car c´est aussi simple que msn et c´est gratuit

legollum
legollum
Niveau 9
04 août 2007 à 17:03:55

A mort Skype, vive Team Speak !

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 août 2007 à 17:12:55

je ne sais pas ce qu´on serait devenu sans la richesse de ta profonde reflexion legollum... :sarcastic:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 août 2007 à 17:34:01

ha mais lol,je n´ai pas fait l´apogée de skype et je ne dit pas que c´est le meilleur log de messagerie instantannée,il y´en a des tats et je ne vais pas tous les citer,mon topic a juste servi a dire aux autres forumeur ou ils peuvent me joindre,par contre rien ne t´empeche de donner tes coordonnées de team speak,mais vu comment tu vient de reagir sa m´etonnerai que du monde saute sur l´occas :rire2:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 août 2007 à 13:23:36

:up: sa n´interresse personne,snifff

Deadpool05
Deadpool05
Niveau 2
05 août 2007 à 17:37:09

Salut , moi ca m interesse ton idee si c est pour papoter transformers et de ceux qui va avec ( l univer transformers est vaste ) en plus je suis collectionneur donc toujour a la recherche de quelque personne aimant ca .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 août 2007 à 17:49:12

oki,ben si tu as skype ou x-fire prend mes pseudo et je t´accepterai dans mes contacts,par contre ce n´est pas que pour discuter transformers quand meme,oki c´est bien mais bon il n´ y a pas que sa lol

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 août 2007 à 18:04:59

ah, cool un autre collectionneur :)
tu collectionnes quoi au juste ? present sur des forums sur les tfs ?

Deadpool05
Deadpool05
Niveau 2
06 août 2007 à 17:07:11

Je collectionne surtout les transformers mais qui dit transformers dit aussi gobot et bioman ... nan je rigole pour ce dernier meme si le robot est chouette ma collection est baser a 70/100 transformers a peut pres et le reste gobot et divers .

Pour les forum si tu en connais quelque un de sympa je suis pas contre mais en francais car je parle l englais comme ......heuu dison que je me contente du francais on dira lol

Deadpool05
Deadpool05
Niveau 2
06 août 2007 à 17:16:32

cassyus je te prendrai volontier dans ma liste skype si j etais apte a trouver ton adresse .......ouais ouais te moque pas ca doit etre la chaleur qui pertube mes 2 neuronne mais j ai vue que t aimais bien les marvel ca fais au moin 2 point commun lol

Je continue a chercher comment et si je trouve pas que la honte s abatent sur moi je te fillerai la mienne simplement ....

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 août 2007 à 17:16:42

ah ben t´es ptet sur le forum gthesite (gthesite.bb-fr.com si tu ne le connais pas déjà) ?

moi c´est transformers (pas de gobots) et megazords surtout (sinon aussi attacktix et quelques mythcloth)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 17:41:36

lol Deadpool05 je l´avait mit dans mon 1er post mais comme c´est toi ben je te la redonne mdr:oocassyusoo sinon oui je suis fan des marvels,des comics etc...,j´adore ces univers et mon heros preferer c´est superman :coeur: