CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi s'il vous plai!!!!

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
03 août 2007 à 14:34:14

j´espére que sette foi ci je vais avoir une reponse. ma question: j´ai se jeux sur PSP et je sui bloque au niveau ou on est dans l´aréne . c les canon qui me detruisent! mon robot:irhonide. :gni: alors ece que vous pouvez m´aidez sil vous plais . ou est ce qu´il existe un code pour sauter ce niveau? merci.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 août 2007 à 14:46:23

heu comment te dire,la derniere fois j´ai etait gentil en te repondant,aujourd´hui je vais etre sympa en te disant que ci personne ne connai ta reponse on ne pourra pas te la donner,maintenant c´est pas la peine de poster le meme topic a chaque fois,si tu regardes bien sur ce forum il y´a pratiquement les memes forumeurs tous les jours,donc si t´a pas eu de reponse c´est qu´on l´a pas,tu veux quand meme pas que l´on s´achete la psp avec le jeu pour t´aider :sarcastic: :doute:

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
03 août 2007 à 14:50:19

ben, persone l´a sur psp... alors je me damande si VOUS ZAVEZ DES COPAIN QUI ON LA PSP AVEC SE JEUX?pour m´aidez?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 août 2007 à 14:55:14

alors deja tu vas te calmer car c´est pas en ecrivan en majuscule que l´on va ce mettre a tes pieds,et puis la tu saoul serieusement la,non non et non la reponse personne l´a pour l´instant alors attend et arrete car la sa devient du flood et c´est chiant

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 août 2007 à 14:55:37

"j´espére que sette foi ci je vais avoir une reponse"
non, y´en a pas, et on a peut etre d´autres sujets de discussions que d´aider un "forumer" (c´est pas flatteur pour les vrais forumers, sorry ;) ) qui nous casse les pieds (pour ne pas dire autre chose) a repeter inlassablement les memes questions (des fois qu´on ai pas vu les 1eres.......)
a ce rythme là c´est quoi le prochain message ? un "bon cette fois vous avez interet a me filer ce que je demande, merci" faut pas pousser non plus, si tu n´as pas de reponse, c´est que les membres n´en ont pas, alors tu peux toujours chercher sur google ou sur des sites si tu la trouves, mais ici on NE l´a PAS

Shinjy
Shinjy
Niveau 3
03 août 2007 à 14:57:11

Je n´ai pas le jeu sûr PSP, mais utilise peut-être le bouclier, pour parer les tirs de canons.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 août 2007 à 15:02:23

bien dit Shadow,j´espere que la il a compris,serieux j´ai rien contre lui mais il me semble bien qu´il a creer 2 fois ce topics et qu´il a poser au moin 2 otres fois la meme question sur le topic d´autres forumers,donc tu comprend que au bout d´un momment je(ont)perd patience

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
03 août 2007 à 15:04:00

:rire2: g pas fai expré de metre en majuscule! et sur psp ya pas de bouclier! g deja chercher des code pour psp .yen a pas ! ct juste pour vous demander si vous avez reussi se niveau(sur psp)et coment vous avez fait! voila et ton topic enorme osef!!! lol

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 août 2007 à 15:04:11

ben c´est ca, il flood jusqu´a avoir sa reponse (ou se decourager).. c´est vrai que le flood, ca incite enormement les gens à chercher une reponse et a l´aider..............

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
03 août 2007 à 15:05:12

ouais CASSYUS a raison je suis membre depuis 3 jours et j´ai déja vu 2 topics comme celui la, et 2 autres identiques aussi... (je crois que le mec prend du temps pour capter :malade: )

Shinjy
Shinjy
Niveau 3
03 août 2007 à 15:08:08

Alors Shadow et CASSYUS je vous trouve un peut agressif sur ce coup là. On est sûr le forum de "jeuxvideo.com", pas allociné et compagnie, je pense notament à certains sujet sur le film, du style: il est super genial extra, qu´elle note?, qu´elle partie vous avez super adorée. Qui foisonent.....
kevinou37 à encore le droit de demander conseil pour un niveau qu´il ne peut pas passer....

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
03 août 2007 à 15:08:24

mai je vai jamais reussir se niveau!!! ouinttttt! :snif2:

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
03 août 2007 à 15:09:52

autrement le film je l´ai adorer mais se niveau la n´a rien avoir avec le film. note pour le film:20sur20!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 août 2007 à 15:10:37

merci snake[92] je n´etai pas trop sur de moi,alors tu voix kevinou37,si tu avais ecouter mon conseille que je t´es donner hier,a savoir:"attendre tranquillement la reponse,etre patient et pourquoi pas participer a la vie du forum en repondant aux autres forumeur pour te faire connaitre",alors oui pour te faire connaitre tu as reussi mais pas du bon sens,en 2 jours ben tu es devenu le boulet du forum,mais bon ce n´est pas une fatalitée,tu peux toujours changer les choses,pour l´instant,alors n´abuse pas trop

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 août 2007 à 15:10:57

shinjy> c´est pas la question en elle meme qu´on critique, c´est le fait qu´il créé plusieurs topics, qu´il en rajoute dans ceux des autres, tout ca pour poser la MEME question ;)

normalement y´a un sujet sur la note, un sur les passages préférés.. par la suite, y´a eu des doublons de créés.. mais étant donné qu´il n´y a pas de modo, on ne peut rien y faire ;)

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
03 août 2007 à 15:13:17

dis shadow c quoi de modo?

Shinjy
Shinjy
Niveau 3
03 août 2007 à 15:15:05

Il n´as que 11 ans

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
03 août 2007 à 15:16:26

comment ta deviné :ouch2:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 août 2007 à 15:17:13

un moderateur c´est quelqu´un qui s´occupe de gerer le forum,il y´en a dans tous les forums tres actif,en gros il peut epingler les topics interressent et utiles,bloquer un topic inutile voire l´effaçer,il peut aussi en cas d´extreme neccessiter demander un ban temporaire ou definitif

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 août 2007 à 15:19:19

shinjy on ai pas enerver mais juste réaliste et pour ce qui est de son age on peut pas en etre sur,tout le monde peut mettre n´importe quoi,moi j´ai un pote sur le forum battlefield2 il a mit 101ans dans son profil,alors t´imagine bien que l´age n´est pas une info sur dans les profiles