salut je sui nouveau et je sui bloqué au niveau ou il faut detruire les adversere dans l´aréne et les canon . alors ma question c´est ec se qu´il existerait un code pour pouvoir passer se niveau. merci _ha! aussi je sui a la recher che de optimus prime transformeble en peterbilt (camion americain) j´en ai vus 1 a auchau et je me damende si il et bien est transformable comme sur les video de google video? a+ tout le monde! _
kevinou37
Niveau 6
02 août 2007 à 20:57:19
toujourt pas de reponse! alors que sur le premier topic ya plein de reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 21:00:55
soit pas impatient,quelqu´un qui conait le jeu passera par la et t´aidra si il a la solution a ton probleme,maintenant ce n´est pas parce que ont post sur d´autres topic que l´on ai obliger de poster sur le tient
kevinou37
Niveau 6
02 août 2007 à 21:03:14
oups javait pas pensé a sa! ok je serait patient
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 21:12:54
lol,par contre rien ne t´empeche d´aller poster sur d´autres topic en attendant,et puis c´est comme cela que tu te fera connaitre du forum
kevinou37
Niveau 6
02 août 2007 à 22:28:41
heu... la je pense que je sui connu un peu non? un cassyus?