CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Megatron...

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
02 août 2007 à 15:18:07

Dans le film, je me demande comment il a appris le language humain.
Optimus et sa bande l´ont appris sur le web alors que lui était congeler depuis un petit moment... Il ne devrait pas parler la meme langue que le decepticon-radio ? J´ai du rater quelque chose, pourtant j´etais bien concentrer sur le film :-(

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 15:23:28

bonne question lol
j´ai pas vraiment d´explications sure là
mais quand meme quelques suppositions

megatron a été trouvé en robot, or pour voyager, il voyage sous sa forme de jet, donc on peut supposer qu´il est allé dans d´autres endroit avant de se crasher dans l´arctique :)

quand les autobots parlent d´avoir surfé sur le net, je pense qu´ils ont plutot téléchargé les données, donc on peut supposer qu´a un moment où un autre, megatron a fait de meme

quand archibald witwicky le trouve dans la glasse, on sait qu´il a réactivé quelques fonctions de megatron par megarde, donc on peut supposer que pendant tout le temps où il était dans la base, il était en hibernation cryogenique mais tout de meme conscient de ce qui l´entourait (il ne pouvait pas bouger a cause du fait qu´il était gelé), donc il a peut etre appris comme ca, vu que ca a duré plusieurs dizaines d´années

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 15:42:15

ou bien tout simplement a cause des humains,je m´expilque,lorsqu´ils ont amener megatron dans leur base secrete,ils ont tentés diverses manipulation sur lui,on peut donc suposer que par momment ils le branchés a des appareilles sofistiqués,il a donc pu s´acaparer du langage humain via ces apareilles :ok:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
02 août 2007 à 15:44:15

Au moins je sait que je n´ai rien raté :merci:

Mais tu es sur quand tu dis que Megatron etait conscient dans la glace?
Je pensai que ses circuits s´etaient coupés a cause de la glace et que c´etait quand Archibald les a réactivés qu´il s´est "reveiller"

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 15:58:12

oui oui, mais archibald étant l´arriere grand pere de sam, il s´est passé un long moment entre le moment où megatron s´est reveillé et celui où il a été libre :)

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
02 août 2007 à 15:59:32

Effectivement tu a raison :-) dsl

Charyndor
Charyndor
Niveau 5
02 août 2007 à 20:09:57

Je pense tout simplement que le corps de Megatron n´était plus actif, mais les circuits internes devaient tous être connectés. Comment aurait-il prévenu tous les autres alors ? (à moins que j´ai raté un soi-disant appel de Megatron...)

Donc, je pense qu´il a pu être sur le Web, se renseigner sur tout ce qui l´entourait sans pouvoir intéragir avec quoi que ce soit.

entk
entk
Niveau 4
03 août 2007 à 12:12:37

bah quand il se sort de la cryo, il dit je m´appel megatron, pour faire refference au gars qui l´apel toujour par un nom bizard me rapel plus c koi.. enfin quand sam lui dit toujour son nom es megatron..

a se que je peut avoir compris es que megatron etais toujour eveiller mais sous cryo.

il ya aussi starscream qui parlent le language humain, la par contre je c pas comment il a fais pour sa part....

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 août 2007 à 12:26:28

surement comme pour les autobots, ils atterrissent sur terre, et meme pas 2 minutes plus tard quand ils rencontrent sam ils savent parler.. Leur avancée technologique leur permet surement d´intercepter des signaux de communication simples comme les signaux wi-fi, donc il a surement aussi apprendre via le net :)

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
03 août 2007 à 12:29:19

Peut etre que Megatron, une fois le language humain appris, l´a envoyé a Starscream, par une autre onde encore inconnue pour nous :rire2: