CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remarque sur le film

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 11:30:27

se message est destiner a se qui ont vu le film! je sais pas si vous avez remarquer mes 2 detecptican ne meurent pas!Il s agit de starseceam et de barricade.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 11:39:53

ben pour barricade c´est un mystere car c´est vrai malgrer qu´il c´est prit une derouillée par bumblebee on n´ai pas sur qu´il soit mort,et pour starscream on s´accorde presque tous a dire qu´il part faire un appel aux decepticon et que ce sera lui le perso principal dans le 2eme film

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 11:46:44

je te rappel que l on voit barricade lors de la poursuite sur l autoroute avec bonecrusher

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 11:49:36

arf, j´ai déjà donné l´explication par rapport a ca.
A l´origine, barricade se fait detruire par optimus juste après bonecrusher dans la poursuite de l´autoroute. on sait pas si c´est pour qu´il soit toujours présent dans le 2 ou si c´est simplement pour alimenter une version longue en dvd, mais ce passage a été coupé (alors qu´il existe toujours dans le comics) :)

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 11:52:26

en tout cas si barricade est mort il reste starscream

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 11:54:10

en tout cas je fe toute mes colondeances a jazz.lol

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 11:59:43

je viens de vizionner le mmoment ou starsceam degomme les avions de chasse on pe supposer qu il se soi fe degommer pes les avions de chasse

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 12:09:23

non impossible,je te l´ai dit plus haut,a la fin du film on le voit qui part,mais pour sa faut rester pendant le generique

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 12:11:18

ben surement que la version qu´il a coupe au générique (faut aller le voir au ciné de toute facon, il en vaut le prix ! :) )

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 12:15:37

merde pourtant je suis aller le voir au ciné j aurai du rester voir le generique bordel!

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 12:16:55

lol y´a pas mal de gens qui se sont levés dès le debut du générique, mais comme je m´attendais a ce qu´il y ait autre chose (sachant déjà qu´une suite était en preparation), suis resté ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 12:19:40

ben moi c´est graçe a Shadow que je suis rester a la fin du generique,generalement qund il dit quelque chose c´est vrai,donc j´ai ecouter ces conseil

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 12:20:48

aufaite je une news a vous faire paraitre si vous avez bien regarder optimus prend un bou de cube sur le torse de megatron! on pe supposer qui la pris le morceau de cube pour regenerer jazz

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 12:22:34

je suis pas sur qu´il le fasse pour ca, mais les morts/renaissances n´ont rien d´exceptionnel dans l´univers des transformers, et ce peu importe la serie, donc effectivement, peut etre que dans la suite on le reverra :)

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 12:24:48

j espere parce que j adore jazz le fe qui se soit fe decouper en morceaux par megatron ma beaucoup fe de peine me bon se qu un film apres tout

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 12:28:31

ben je ne pense pas qu´il s´en sert pour cela,car lorsqu´il aprend sa mort il dit qu´ils ont perdu un ami mais qu´ils en ont trouver d´autres,moi j´ai suposer qu´il s´en ai servi pour reparer bumblebee mais bon ce n´est qu´une suposition,mais je pense que ce morceau aura plutot une plaçe importante dans la suite du film

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 12:32:56

j´aimais bien jazz aussi, mais bon, je me dis qu´il y aura surement plein de nouveaux persos sympa dans le suivant ^^

a mon avis on ne saura que dans la suite le role du fragment du cube, je pense pas qu´ils reparent bumblebee avec.. ratchet est toujours vivant et bumblebee n´a eu "que" les 2 jambes detruites (bah c´est un robot donc facilement reparable..)

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 12:35:50

au sinon moi je dit qui la cash reparer bunblebee avec le morceau de cube car a la fin du film on le voie en camaro or il lui manquer les 2 pieds alor maintenant she pas si s il se transformer sans ses 2 pieds.

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
02 août 2007 à 12:40:24

sa se vrai que 2 jambe couper pour ratchet se de la routine

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 12:41:04

bah a la fin, c´est sur qu´il est reparé (enfin il a l´air pcq, en me basant sur la version jouet de la camaro ´08, l´arriere de la voiture n´est pas formé par les pieds mais par une partie mobile ratachée au genou, donc meme sans pieds il aurait pu se transformer (en restant basé sur le jouet hein..))
mais je pense que c´est simplement ratchet qui l´a réparé

y´en a qui veulent voir la fameuse court scene de la poursuite de l´autoroute où on voit optimus detruire bonecrusher ET barricade dans le comics et qui a été coupée ? :)