CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez-vous du jeu ???

camusgs92240
camusgs92240
Niveau 4
01 août 2007 à 11:27:37

voila je voulais savoir ceux qui truovais ce jeu bien ou incroyablement nul !! !!
parce que moi graphiquement y´a pas a dire c´est sympa mais alors jouabiliter c´est afrreux !! !! quan il fo jouer bumbeblee en voiture c incroyable ce que c´est nul c´est indirigeable !! !
et meme le jeu en lui meme c´est laid toujours jouer avec un timming a chaque mission!!!le genre de jeu qui soul tres tres vite toujours la meme chose.la j´en suis au nivo ou fo detruire les ventilos...c´est de la bonne merde cette mission 1m50 pour detruire 5 ventilo... deja le temps que tu aille ds le tunnel et que tu detrui le ventilo et ensuite revienne ds la salle ta deja mis 45seconde alors je voi pas comment faire et donc ca ma gaver et finin au placard ce jeu parce que un jeu pareil devrai meme pas couter aussi chere pour ce que c´est!!! neuf je le mettrai a 20€ tellement c´est de la merde incroyable un dechet ce jeu !! ! (dsl pour les fans)

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
01 août 2007 à 11:34:34

le control des voiture n´est pas si terrible il vaut celui de crackdown, c´est tres arcade...
Les missions ne sont pas toutes soumise au timing, par ailleur tu as la possibilité de te promener dans les diverses villes du jeu..
dans le barage là où tu dois détruire les ventillo tu as au départ 1m50, mais dès le premier ventillo détruit, tu aura de nouveau 1m50 pour le suivant, et comme tu dis, tu mets 45s pour allez vers chaque ventillo, ça te laisse le temps de le detruire (enfin si tu utilise des technique de corps à corps bien-sur car les missiles lui font pas de mal)...
Enfin essaye la campagne des decepticons, tu verras l´hélicop et le scorpion des premières missions sont vraiment sympa à jouer..

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 août 2007 à 11:48:49

ben que tu n´aimes pas ce jeu d´accord en plus aparement tu l´as bien tester m

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 août 2007 à 11:50:06

dsl pour le double post(fausse manip)mais que tu n´as pas aimer ne fait pas de ce jeu une merde,et de meme ceux qui ont aimer ne fait pas de ce jeu une perle :ok:

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 août 2007 à 11:56:11

idem.. l´avis est pas mal (si on passe le "c´est de la merde incroyable un dechet ce jeu " de la fin)

Pour ton histoire de timing.. ben comme Lord-thor, tu regagnes du temps a chaque fois donc c´est pas si serré.. je crois que la seule mission où j´ai vraiment mis du temps a trouver une solution a cause du timing, c´est celle où faut detruire les tanks de communication avec scorponok.. sinon j´ai jamais été bloqué a cause de ca (par contre, je me suis fait applatir une paire de fois par certains boss comme ironhide et son armée de drone, et le duo blackout/starscream quand on a les 2 en meme temps :rire: )