CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video du gaming live

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:54:54

perso, j´ai pas encore vu leur video sur les autobots, mais en regardant celle des decepticons, je comprends mieux la note du test, le testeur, aussi bon et sympatique soit-il a l´air totalement étranger aux transformers, et surtout au film.
Je m´explique :
déjà dans la facon de jouer, il fait la mission où il faut detruire des batiments avec blackout, et se plaint que ca dure.. et pour detruire les batiments, il fait le tour et tire pendant 3 plombes avec l´arme legere en expliquant que c´est dur avec les helico qui lui tirent dessus et hyper long etc... j´ai pas trop compris pourquoi s´acharner avec l´arme legere alors qu´avec 2-3 tirs max de son arme lourde il ravage direct n´importe quel batiment..

y´a aussi qu´il trouve dommage que les robots du jeu ne ressemblent pas a la serie... faudrait lui dire qu´il s´agit du jeu du film et pas de la serie.. lol

pour info, y´a aucun rapport entre ILM et Georges lucas lol
ILM c´est la société de spielberg :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:58:35

bon ben j´ai vu la video autobots.. c´est bizarre, il a clairement l´air au courant pour le film, alors la remarque sur le design m´échappe un peu.. Y´a juste une autre chose qui m´a surpris (en plus de la difficulté mal dosée dont on a parlé), c´est les pb qu´il a avec le lock qui fait que quand un truc passe devant une cible qu´il a verouillé, il perd le verouillage.. il n´avait ptet pas vu qu´il y a une touche exprès pour bloquer un verouillage... ? enfin c´est space :question:

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:24:00

y parlais d´une sequence en voiture et il avait pas trop tord par ex quand tu poursuit un decepticon en voiture la touche lock est remplacer par le frein a main et si tu tourne dans un virage ou que tu a une autre voiture devans il la lock mais c´est pas si genant que il dramatise

legollum
legollum
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:34:20

Dsl de te contredire mais ILM est bien la société de george lucas........

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:24:50

ah oui, au temps pour moi, c´est dreamworks, j´ai confondu comme spielberg est producteur executif ^^ lol

stevencoupet> ben il precise bien le soucis de lock quand on est en robot.. (quand il veut le montrer il est en robot et il parle du robot qui a des problemes de lock dans son exemple)
j´avais pas pensé au soucis de lock en vehicule dont tu parles pcq me suis quasiment pas servi des armes en voiture (en avion/helico si, mais il me semble bien que la touche lock marche pour eux), pcq par exemple pour cette mission dont tu parles (et en général), je me servais de la forme vehicule pour rattrapper/prendre de l´avance sur ces vehicules, et je leur tendais une embuscade en robot, et ca allait tout seul, mais c´est vrai que j´ai pas essayé de faire cette mission en restant en vehicule :)

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:37:27

nn il dit le robot lock une autre voiture donc il faut bouger la voiture pour le relocker donc il dit robot mais en mode voiture et oui pour ceux qui volent oui il y a le lock mais pour les terrestre c le frein a main

mais depuis le debut il fait allusion au mode vehicule il dit que le lock est mal penser franck repond et pares il dit ce que j´ai marquer

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:51:36

euh oui, ptet, enfin ca depend de la facon de jouer visiblement :rire:

par contre, ca m´échappe pk il s´est autant pris la tete avec blackout, c´est un des transformers les plus puissant du jeu ^^

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:18:23

oui c´est vrai qu´il est pas fort com quand il a detruit le poste ou y avait le generateur et il n´y va meme pas

et toute les critique c´est abuser car elles me genent pas meme la voiture mais faut toujours prendre la defence des faibles :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:23:28

boh, de toute facon, c´est sur qu´en tant que testeur, il peut pas s´attarder sur tous les jeux comme font les fans, par contre, je sais plus dans quelle video, ils parlent d´un type qui a l´air de bien s´y connaitre en transformers, j´aurais été curieux de voir son test a lui si c´est quelqu´un de l´équipe :)

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:29:13

je crois que c´est aiste ou hiro

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
01 août 2007 à 12:47:30

heu déjà il sais même pas qu´en mode robot en peut vérouiller les énemis (en tout cas dans la vidéo je l´ai pas vu le faire), de plus moi dans la première mission de Blackout dans la video il attaue les batiment avec l´arme légère! moi je le fais une fois à l´arm lourde et après je l´attaque au corp-à-corp (CAC)!!! Ce tester est le plus NUL que j´ai jamais vu!!! ===>stevencoupet le touche remplacent le lock c´est turbo pas frein à main (pour la PS2) voila :) :bye:

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 août 2007 à 12:54:58

rahhh mais non, il n´est pas nul.. il est pas du meme avis que nous, c´est tout.. comme j´ai dit un peu plus haut, je pense pas qu´il passe autant de temps que des fans sur un jeu (a mon avis, les memes reproches sont fait dans tous les forums), mais s´il passait autant de temps que les fans voudraient sur chaque jeu, il n´aurait plus le temps de manger ni de dormir le pauvre ! :rire:

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
01 août 2007 à 14:02:04

pour moi c sur 360

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 août 2007 à 14:35:31

en tout cas la video était sur 360 (on voit la manette lors des temps de chargement)

matt-goub
matt-goub
Niveau 5
13 mai 2009 à 15:09:45

ou est ce qu'on les voit les gaming live parckil son pa afficher sur la page de transformers