CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un 2 eme !!!??

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:45:27

eh jvoudrai savoir si il est possible de voir la naissance d´un deuxieme film de transformers

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:50:15

le feu vert a déjà été donné, il a commencé :)

y´en aura un 3eme a coup sur, et peut etre meme encore 2 autres :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:15:46

pour le 2 c´est sur,je vous direz pourquoi je pense qu´il y´en aura un 3eme(a partir du1)plus tard car la j´ai pas trop le temps

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 juillet 2007 à 07:22:06

moi je pense qu´il y aura un 3eme tout simplement car Mickael Bay lui meme l´a annoncé et que les acteurs ont signé pour une trilogie :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:36:40

oui Shadow je sais mais voila pourquoi en ayant juste regarder le 1 ont peut s´attendre au 2 et au 3,alors tout d´abord il est logique que a la fin du film starscream part faire un appel aux decepticons comme l´a fait optimus pour les autobots,sa lançe donc le 2,mais voila ce qui peut nous mettre sur la piste d´un 3,la grande herreur des humains c´est d´avoir juste jeter megatron dans l´ocean,moi je dit qu´il n´est pas mort,et ok on voit optimus retirer un morceau de cube du torse de megatron mais qui nous dit qu´il ne reste pas un autre morceau dans son torse(et vous savez tous que graçe aux pouvoir du cube les transformers ce regenere),maintenant pour moi il ne fait aucun doute que starscream aura une plaçe importante dans le 2 mais je pense aussi que meme si il va adorer sa plaçe de leader au seins des decepticon il n´aura pas d´autres choix que de faire revenir megatron pour l´aider,mais biensur pour le suspense megatron ne pourra pas revenir de suite,c´est donc cela qui lançera un 3eme film,alors voila mon avis,certains vont dire que je delire et que je dit n´importe quoi mais ce n´est pas pire que certai,es choses que j´ai pu lire sur ce forum,en tout cas voila ce que je pense de la suite du film

vergil56
vergil56
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:33:31

jamais 2 sans 3

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
01 août 2007 à 18:12:10

Tout à fait de ton avis Cassyus. En fait, il s´imspirent de la série originale. Attendons de voir ce que cela va donner. C´est sur que Megatron va revenir, vu à qu´elle vitesse il se fait dégager dans le film.

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 août 2007 à 18:14:32

apparement, on est bien partis pour avoir du dinobot et des constructicans dans le 2 ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 août 2007 à 18:17:14

dit moi Shadow as tu des liens ou ils parlent du prochain film,j´ai fait une recherche et j´ai rien trouver SNIFFF et re SNIFFF

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 août 2007 à 18:51:13

euhhh ben ca depend.. t´es a l´air avec l´anglais ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 août 2007 à 19:19:34

ben je comprend pas tout les mots sur le coup mais avec mon dico,un peut de bon sens et de savoir faire je m´en sort

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 août 2007 à 20:42:53

bah y´a http://www.seibertron.com et http://www.tfw2005.com qui sont très complets et constamment mis a jour comme sites, mais c´est en americain.. sinon faut voir avec des forums francais..

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 août 2007 à 21:33:31

oki merci beaucoup :ange:

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
04 août 2007 à 13:32:26

merci vous me rendez extrenmement content ^^ je vous remerci

AUTOBOTS POUR LA VIE !! !!!!!!!!

songokuss3
songokuss3
Niveau 9
04 août 2007 à 13:39:19

quelqum est a alaise avec l anglai car moi je nul de chez nul je doi avoire 05/20 en moyen generale

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
04 août 2007 à 17:34:14

le 2 est prevu pour 2009 , c´est tout qe que je c´est , j´espere que jazz va etre rescusiter dans le 2 il etais fun ^^ mais j´ai hate de voir la tronche des prochains decepticons et autobots.

Charyndor
Charyndor
Niveau 5
04 août 2007 à 17:38:57

Vu que je n´ai pas un niveau assez elevé pour comprendre distinctement l´anglais, je ne sais pas ce qu´il y a sur les 2 liens.

En tout cas, je pense que la théorie de CASSYUS mérite d´être vraiment approfondie.

Je donne la mienne, sait-on jamais si ça peut intéresser quelqu´un :

Starscream s´envole à la fin du 1, ça, on le sait tous. Je pense qu´il va revenir sur la Terre afin de récuperer le morceau du AllSparks (car on dirait que y´a rien en modèle réduit, mais si on le remet à sa véritable forme, ça doit faire une taille !) , et aussi essayer p´t-être de sauver Mégatron. Enfin, ça, c´est pour le 2. Si il y a un 3 (apparement, c´est quasi-sûr), je pense que ce sera plus basé sur Megatron le retour que sur Starsceam si il est encore là...

Voilà, intervention inutile de Charyndor.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 août 2007 à 18:04:01

ben si ton intervention est utile,tu as donner ton avis et c´est tres bien,en plus nos idées vont dans le meme sens

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
04 août 2007 à 19:23:12

moi je dit que starscream va chercher du renfort cote deteptican pour essayer de recuperer le morceau de cube qua optimus pour resusciter megatron peut etre que optimus va vouloir resusciter jazz et que starscream voudra resusiter megatron. en tout cas il va y avoir une guerre pour le morceau de cube sa se sur!

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 août 2007 à 20:16:51

perso, ca m´étonnerait que jazz revienne.. on tournerait en boucle.. je pense plutot qu´il va le laisser de coté (M. Bay) et peut etre meme d´autres autobots toujours là, laissés en roles secondaires pour integrer de nouveaux personnages, faut quand meme eviter une lassitude :)