avec qui je fini le chaptire la cité des machine j´ai blackout mais je veut pas le perdre a moins que ce soit starscream car je veut me balader dans la ville en volant
pears
Niveau 4
30 juillet 2007 à 15:43:12
nn tu finie avec mégatron et il y a pas starscream aprés blackout moi ossi j´étai décu ^^ mé tu peu toujour créé une autre sauvegarde ou tu tarette a blackout
stevencoupet
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:47:48
donc en faite je pourrais jouer avec megatron librement a la fin des missions si ou sa pete
pears
Niveau 4
30 juillet 2007 à 16:06:43
aprés la mission de blackout tu controle megatron et tu peu te balader en jet(je supose que c´est sa qui te plais^^)et aprés tu aura la mission ou il faut tué optimus et tu va débloqué la planete cybertron mé c´est une mission ou tu doit tué 35 autobot sur cybertron(c´est plus une arenne qu´une ville et aprés tu peu reprendre la parti la cité des machine avec megatron
stevencoupet
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:11:45
y faut faire la planete cybertron pour pouvoir jouer avec?
pears
Niveau 4
30 juillet 2007 à 17:46:31
nn mais a la fin ta une mission sur cybertron
stevencoupet
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:56:15
ok je croyais qui fallais passer cybertron pour pouvoir jouer avec megatron sans se collter optimus
j´avais peur d´etre obliger de combattre optimus pour jouer avec comme dans la campagne des autobots repond moi si je me suis tromper quelque par
pears
Niveau 4
31 juillet 2007 à 14:08:35
nn tu te balade avant de tuer optimus mais tu peu pas te balader dans la grand ville avec optimus dans la campagne des autobot