CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autobots VS decepticon

elkin918
elkin918
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:39:15

salut a tous. alor voila je cree se topic pour plusieur petit sondage

1)tous dabord voter pour celui que vous penser etre le plus fort parmit cette liste

a)bumblebi(voiture jaune) VS baricade(voiture de police)&(petit decepticon gris dont je ne me souvient plus le nom)

b)jazz(viper grise) VS blakout(helicopter)&scorponok(scorpion)

c)irhonide(pikup noir) VS starscream(jet)

d)optimus prim(camion tune) VS megatron(super jet)

2)dans la plus part des cas les gens ne preferent ni le heros ni le mechant mais le sous mechant (ex. dans sonic les gens ne prefaire ni sonic ni DR. eggman mais shadow). alor la je voudrait savoir lequelle de ses 3 personnage vous preferer :

a)optimus prim (camion tune)

b)megatron (super jet)

c)starscream (jet)

3)cette fois c´est une question et non pas un sondage. alor voila je croit avoir remarquer une incoerence dans le film (pour ceux qui l´on vu).

Megatron a ete decouvert au pole nord par l´arriere grand pere de sam (il a atterit au mauvaise endroit lol) et a de ce fait ete immediatement geler. alor voila ou est le hic, comment peut-il se transformer en se super jet hyper sophistiquer qui n´existe meme pas encor aujourd´hui et donc qui ne pouvait encor moin exister au temps de l´arriere grand pere de sam.
J´en suis alor arriver a la conclusion que ses une technologie qui viendrai de cybertron(sa planete d´origine)mais je n´en suis pas sur du tout alor je voudrai bien votre theorie la dessut merci

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:47:06

2-3 trucs :
jazz n´est pas une viper mais une pontiac solstice
le "petit gris" c´est Frenzy :)
je suis pas vraiment sur qu´on puisse parler de tuning pour le peterbilt lol

pour megatron, l´explication est simple, sa forme est un jet cybetronien. Les autres transformers ont voyagé sous forme "protoform".. un peu comme une comete et ont adopté une apparence sur terre, mais le vehicule cybertronnien de megatron avait la faculté de se deplacer dans l´espace, donc pas besoin de protoform et il est resté tel quel dans la glace :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:52:19

sinon pour tes questions :

a) je dirais bumblebee, il lui met quand meme une bonne derouillée lol

b)blackout.. jazz est très rapide mais pas très fort

c) je sais pas trop.. ironhide a une plus grande puissance de feu, mais starscream est aussi assez fort et bien plus mobile.. donc je dirais starscream, mais pas de grand chose

d) ils ont a peu près la meme puissance, mais contrairement a megatron, optimus veut tout faire pour epargner les humains dans le combat.. donc ca depend d´où ils combattent.. en pleine ville je dirais megatron.. dans un endroit desert, optimus ne serait pas entravé donc je pense qu´il pourrait avoir l´avantage

2) aucun de ces 3 là.. je prefere ironhide chez les autobots et barricade chez les decepticons :)

elkin918
elkin918
Niveau 8
30 juillet 2007 à 14:34:49

tres bien merci

pears
pears
Niveau 4
30 juillet 2007 à 15:57:31

a) baricade et frenzy

b)blackout et scorponok (le vs et completemen inégale lol)

c)starscream

d)megatron(mais je prérfere comeme optimus^^)
shadow faut dire que en ville megatron si ont prend l´exemple du film se fait serieusemen endomagé par les avions de chasse donc je pense que megatron et un peu plus fort que optimus aprés sa doit etre un jeu de chance pour qui va gagné entre eux 2

pears
pears
Niveau 4
30 juillet 2007 à 16:01:18

difficile de te répondre car mais deux préféré sont starscream et optimus donc disont que c´est megatron que j´aime le moin dans les 3^^

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:29:47

bah je pense quand meme que optimus aurait le dessus car les avions qui endommagent megatron sont quand meme loin d´avoir la puissance d´optimus, alors qu´on voit que finalement optimus est surtout sur la defensive a cause de tous les civils a proteger.. enfin bon, ptet que dans le 2 on aura un combat dans une zone deserte et on saura :D lol

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:39:34

starscreams se transformes en avion de chasse non?
chez les decepticons ce sera Mégatron
chez les autobots ce sera bumblebee ou optimus prime je sais pas

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:43:48

shadow je pense que pears a raison c´est de la chance qu´a eu optimus sans les avions est sans l´aide de sam optimus se serait retrouver a cote de ma piwi........a la decharge

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
30 juillet 2007 à 23:34:28

je peux juste te dire que mon préféré dans les autobots c jazz mm si c loin d´etre le meilleur je ladore ds sa fason de parler et il se la pete mdr pour moi c le plus humain apré dans les decepticons c barricade ! :ok: voila dc dans les 3 dernieres propositions je préfere Starscream mais j´adore optimus dc sa se vaut vraiment ! par contre magatron heu ...nn pa tro lol ! voala voala

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:16:11

moi mon preferer entre les autobots et les decepticons ben c´est "bumblebee",j´aime bien la façon qu´il a de comuniquer(que ce soit par la parole ou par la radio etc...),j´aime bien sa forme de vehicule(surtout celle du film)et pour finir ben des que je me remet a ma collection de figurine ben c´est par lui que je vais commençer,mais si je devai en choisir aussi un parmi les decepticon ben je dirai...e fait je sait pas car j´hesite entre barricade et starscream

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:11:53

Citation Shadow

Bah je pense quand meme que optimus aurait le dessus car les avions qui endommagent megatron sont quand meme loin d´avoir la puissance d´optimus...

Tu as vu combien de missiles ils ont tiré sur Mégatron ? En plus les missiles ne l´ont pas vraiment arrêté dans sa course... :-p

Moi je dis :

A) 50/50 entre Bumblebee et Barricade... dans le film BB a juste un petit coup de chance enfin, je me souviens qu´il a pas mal voler avant de battre Barricade ! ^^

B) Blackout... c´est la question du genre : "Frenzy contre Ironhide... Qui gagne ?" :hum: :lol:

C) Starscream... si sa vie était en jeu... sinon il partirait ! mdr

D) Mégatron... mais, je pense qu´Optimus aurait eu sa chance si la bataille n´avait pas eu lieu dans une ville parce qu´on voit bien qu´il essaye de parer les coups de Mégatron sans vraiment essayé de lui rendre ! :oui:

Chez les Autobots : Je préfère Ironhide et Optimus.

Chez les Decepticons : Je préfère Blackout et Mégatron (quand il est en jet alien... il est trop cool ! ^^).

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 juillet 2007 à 07:39:41

King-Kratos>Tu as vu combien de missiles ils ont tiré sur Mégatron ? En plus les missiles ne l´ont pas vraiment arrêté dans sa course...

Ben oui, c´est bien ce que je dis.... Il a recu un paquet de missiles, mais a part le ralentir pour aller vers optimus, il n´a quasiment pas eu de blessures (on le voit quand il se releve quand sam a utiliser le cube, il n´a eu que l´épaule droite qui semble avoir été legerement endommagée, et ca n´a meme pas atteint la mobilité du bras).
Et on voit qu´optimus n´ose rien faire a sa façon de se battre.. par ex, quand megatron veut utiliser son canon a fusion, optimus se contente faire feu avec très peu de puissance pour ne pas risquer de provoquer des degats collateraux, alors que quand megatron tire après, il s´en fiche qu´optimus soit projeté dans l´immeuble en mettant la vie des humains en danger, et il utilise donc toute sa puissance, et c´est comme ca tout le long du combat, megatron donne tout ce qu´il a alors qu´optimus retient ses coups. Donc megatron a deployé toute sinon une bonne partie de sa puissance, alors qu´on n´a pas vu grand chose de celle d´optimus

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:27:47

ouai c´est vrai,et c´est normal,moi je dit qu´ils veulent nous tenir en haleine pour les prochaines suites,c´est la que l´on verra la veritable puissance d´optimus

pears
pears
Niveau 4
31 juillet 2007 à 14:11:08

non je dit pas que c´est de la chance qu´a ue optimus je dit que celui qui gagne entre les deux c´est grace a la chance^^

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:23:52

chance ou pas je trouve que vous avez raison mais sans sam l´issue du combat aurait ete tragique (si ils etaient toujours dans la ville)

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:22:08

Ce que je voulais dire Shadow c´est que si une dizaine de missiles et autres projectiles endommage Mégatron si légèrement... je n´imagine pas tous les coups qu´Optimus aurait dû lui donner pour qu´il soit K.O... Alors, je me demande s´il aurait eu le dessus même en utilisant toute sa puissance. :-)))

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:11:52

l´hypothese que les gentils retiennent leur coup en plein civilisation colle au jeu car les gentil gagne des en fesant le moin de degat

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:12:48

parcontre avec les mechants c´est plus facile tue bousille tout sur ton passage

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:21:05

oups j´ai oublie points a mon avant dernier message