salut a tous. alor voila je cree se topic pour plusieur petit sondage
1)tous dabord voter pour celui que vous penser etre le plus fort parmit cette liste
a)bumblebi(voiture jaune) VS baricade(voiture de police)&(petit decepticon gris dont je ne me souvient plus le nom)
b)jazz(viper grise) VS blakout(helicopter)&scorponok(scorpion)
c)irhonide(pikup noir) VS starscream(jet)
d)optimus prim(camion tune) VS megatron(super jet)
2)dans la plus part des cas les gens ne preferent ni le heros ni le mechant mais le sous mechant (ex. dans sonic les gens ne prefaire ni sonic ni DR. eggman mais shadow). alor la je voudrait savoir lequelle de ses 3 personnage vous preferer :
a)optimus prim (camion tune)
b)megatron (super jet)
c)starscream (jet)
3)cette fois c´est une question et non pas un sondage. alor voila je croit avoir remarquer une incoerence dans le film (pour ceux qui l´on vu).
Megatron a ete decouvert au pole nord par l´arriere grand pere de sam (il a atterit au mauvaise endroit lol) et a de ce fait ete immediatement geler. alor voila ou est le hic, comment peut-il se transformer en se super jet hyper sophistiquer qui n´existe meme pas encor aujourd´hui et donc qui ne pouvait encor moin exister au temps de l´arriere grand pere de sam.
J´en suis alor arriver a la conclusion que ses une technologie qui viendrai de cybertron(sa planete d´origine)mais je n´en suis pas sur du tout alor je voudrai bien votre theorie la dessut merci