CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme sur un combat !

camusgs92240
camusgs92240
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:25:39

voila je suis coincer a une mission
il fo parcourir la ville pour aider un "auto" par contre je pe pas tro vous dire qui c´est vu que je n´ai malheureusement pas encore vu le film et que je ne suis pas tres caller dessus
mais il se transforme en une voiture argenté et on joue un auto qui se change en camion.et le truc c quil y´a un decepticon qui fo combattre pour avancer et le truc c quil se preotege sans arret ( le combat se trouve a coter d´un chantier ) vous voyer a peu pres de qui je parle? et la voix off me dit de trouver une technique pour arriver a enlever son bouclier protection mais je voi vraiment pas comment alors si quelqun pe m´aider a combattre ce decepticon ce serai cool merci !!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:35:22

j´en suis pas encore la mais je pense que en lui lançant un objet a la g..... tu peux briser son bouclier le temps de le latter de quelque coups

camusgs92240
camusgs92240
Niveau 4
30 juillet 2007 à 11:50:30

tkt pas j´ai deja essayer c´est pas la solution !! ! car autour de toi tu as plein de vehicule de chantier et quan tu lui balance il tombe (normal) mais il se releve asez vite et la tu peu taper autant de fois son bouclier et toujours en place donc si tu arrive a passer ce decepticon donne moi ton cocktail miracle lol

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:08:30

lol,ben oui pourquoi pas,et ta essayer de lui lançer un objet a la tronche et ensuite de lui tirer dessus,sinon ben faudrai que Shadow passe par la il connai bien le jeu lui

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:48:34

me voila lol ;)

je me souviens pas d´avoir eu un soucis particulier contre lui.. visiblement, a te lire, quand un projectile le heurte, il tombe bien mais se releve.. je pense que c´est juste un pb de rapidité.. faut arriver a l´attraper avant qu´il ne se releve

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:51:41

ben voila,je l´avai dit lol,super Shadow est arriver et t´as sauver HA HA HA HA bon faut que je me calme moi :lol:

camusgs92240
camusgs92240
Niveau 4
30 juillet 2007 à 16:02:28

c ´est a dire faut je l´attrape? parce que il se releve pas non plus
2sec plus tard il met un tout petit peu de temps mais j´ai essayer de lui tirer dessus quan il es a terre et rien a faire.
donc fo que je lui balance un truc et ensuite que je fasse le "O" pres de lui pour le choper et le balancer c comme ca que tu la battu ? je vai essayer et je reviendrais ds la soiree pour confirmer si ca a marcher !! ! puiske pour le moment je suis sur virtual tennis 3 et j´essaie de remporter les grand chelem.on va dire que c assez simple ce jeu looool a plus tard !! !!

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:27:49

oui, c´est bien ca.. tirer ne sert a rien contre les boucliers. faut le faire tomber et l´attraper puis le jeter a terre