CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noter ce jeu sur 20

ghosrica
ghosrica
Niveau 5
29 juillet 2007 à 20:49:18

Noter sur 20 le jeu et dite des critiques ou des astuces comme vous voulez

bulll
bulll
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:55:57

ma note :

graphisme : 14/20
( il est correcte la villes est pas super détailée mes les robots avec leurs transformations ces super bien faits)

gameplay : 15/20
sa reste du beat them all alors ce jeu défoule bien et l´anim et comme même pas mal pour un jeu ( ces à dire le genre beat them all )

scénar : 13/20
bah ces celui du film plus quelques scènes qu´on avait pas vu dans le film

musique : 15/20
y à la musiques du film je l´aime bien donc je lui mets une note correctes

jouabilité : 14/20
ces un beat them all mais il faut un petit d´adaptations pour vous éclater avec les possibilités des robots ( autobots et decepticons )

durée de vie : 15/20
le jeu compte une douzaine ou plus sa dépend si vous collectez tous les bonus ou pas en gros sa dépendra de vous.

Ma note : 13,5/20

les raisons de la notes :
Transformers plaira au fan car ces jouissif de controler son camp préferer ces à dire :

- les autobots avec on doit protéger les humains
- les decepticons rime avec apocalypse

sinon il y à des bonus à débloquer mais il sont pas super mais ces sympa de les chercher car sa rallonge la durée de vie.

les fans ce jeu est pour vous les autres vous y trouverez du plaisir mais pour un temps donc sa ne vaut pas trop le coup sa dépend sur quelle plateforme vous l´acheter en esperant vous avoir aider.

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:08:44

je pense qu´il serait pas mal d´ajouter la plateforme surlaquelle on a ce jeu :)

camusgs92240
camusgs92240
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:20:17

camusgs : 14/20
je trouve le jeu bien fait mais le petit truc pas super c´est que c´est un jeu un pe speed lol
toute les missions sont chronometré et donc pas tro le temps de bien se deplacer et s´amuser et la jouabiliter es special
quan on joue en mode robot c assez lent et quan il se transforme en voiture c´est assez difficile de manier la voiture et quan on active le turbo c pire looool mais bon sa reste un bon jeu fo y prendre la main

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
30 juillet 2007 à 00:13:23

mon test est sur mon blog dans la section the video game

http://transformersg2.canalblog.com

bulll
bulll
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:51:34

moi ps3 et pc vu que mon cousin la sur pc aussi

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:59:10

Sur PC :

graphisme : 9/20 config conseillé : Pentium IV 2 GHz, 256 Mo de mémoire RAM - Carte graphique 3D 264 Mo , bref, le moteur graphique a 3-4 ans

gameplay : 10/20, voiture inconduisible avec le clavier, surtout avec le boost

Duree de vie : 9/10 certes, j´irai pas jusqu´à la fin du jeu (j´ai d´autres jeux plus sympa en attente d´etre fini, mais à voir les autres post, c´est pas gloirieux. Certes il y a des bonus, mais rien de bien genial. En plus, gros point negatif, qui aurait pu relever la note, meme pas de online

Mes conclusions n´ont rien changé sur un precedent sujet : Il n´ai fait que pour vous si vous etes fan du dessin animé, sinon passer a autre chose

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 07:53:32

sur pc :

graphismes : 13, on est loin de ce que peut faire un pc maintenant dans la complexité des environs, des voitures etc.. par contre, rien a redire sur les details des transformers et la destruction de la ville

jouabilité : 12, les phases en vehicules sont assez longues a prendre en main, c´est un peu mieux avec une manette. Les robots par contre se conduisent plutot bien, j´aurais juste aimé quelques coups de plus

durée de vie 14, dommage qu´il n´y ait pas de multi, l´aventure principale se termine assez vite mais tout debloquer prend bien plus de temps.

PS3 :
Graphismes 15, c´est sur que la ps3 peut faire mieux, mais ca reste très agreable, bien plus optimisé que sur PC

jouabilité 14, nettement plus agreable a jouer (toujours un temps d´adaptation pour les vehicules, mais c´est bien plus souple que sur pc)

durée de vie : comme sur pc, meme contenu

DS :
graphismes 13.. c´est de la DS quoi.. lol
jouabilité 15, très jouable en robot et en vehicule
durée de vie 17, pas des tonnes de bonus, mais plusieurs modes multijoueurs, le fait de pouvoir chercher et scanner la plupart des vehicules des cartes pour adopter leur formes avec son robot, on peut quand meme jouer avec les persos principaux etc..

avis global :
les jeux pc et ps3 sont très semblables, meme contenu, mais bien plus beau et jouable sur console
sur ds, ce n´est pas du tout le meme jeu, on passe une grande partie de l´aventure avec un robot inventé (et on joue de temps en temps avec les persos principaux)

dommage qu´on ne puisse jouer avec brawl et ratchet que sur ds, et que bonecrusher ne soit pas jouables, mais ca reste des bon jeux (évidemment, faut pas s´attendre à accrocher a l´univers du jeu si on accroche pas au concept des transformers....... lol)

halo10
halo10
Niveau 5
30 juillet 2007 à 10:46:06

20 aussi

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:50:43

moi je dit un bon 13 sur ps3!! :ok:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:01:45

En gros, c´est un bon jeu apparemment sur PS2, mais pas optimisé sur PS3 et PC, je me trompe ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:07:58

ben sa depend le pc je pense,car moi je l´ai sur pc,voila ma configue:amdsempron3000+,geforçe7600gs,3 barettes memoires 512moddr2,avec cette configue je fait tourner le jeu avec les graphismes au max et sans lague,pour le controle dans le jeu je n´ai aucun probleme,au contraire je trouve le tout tres maniable,alors soit ceux qui l´on sur pc et qui le trouve mal fait ont un mauvais pc ou alors ils sont beaucoup trop exigeant

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:11:18

perso je trouve aussi que c´est vraiment pas optimisé ps3/pc.. c´est sur que c´est un peu mieux que ps2, mais ca aurait pu l´etre nettement plus (rien a redire sur les robots, mais les vehicules auraient pu etre plus soignés sur pc/ps3)

Pour la maniabilité, ayant le jeu sur pc (pas la demo hein..) et sur ps3, je trouve que les vehicules sont quand meme plus dociles sur ps3 :)

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:17:38

Ah peut etre le pourquoi du comment alors...

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:47:09

Shadow, c´est quoi ta config sur PC ?? Et le jeu que tu trouves le mieux reussi (graphiques et jouabilité) ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:07:22

centrino O/C a 2ghz
une ati x700 128mo
1go de ram en ddr2
donc bon, une config "moyenne" maintenant, mais bon ca suffit largement pour faire tourner n´importe quoi (sans tout mettre a fond, c´est sur lol), faudra que je me fasse un fixe un de ces 4 (c´est un portable là)
ca fait un bout de temps que j´ai rien recuperé de nouveau sur pc.. suis surtout sur ps3 depuis sa sortie, mais bon, de toute facon on peut difficilement comparer ca simplement en terme de graphismes.. on fait mieux, ca j´en suis parfaitement conscient, mais pas mal de ces titres qui font bien mieux ont en meme temps beaucoup moins d´elements a afficher et a gerer (ben oui, dans tfs, il s´agit tout de meme de villes avec plusieurs types de quartiers bien distincts (terrains de baseball, habitations, commerces etc..) sans temps de chargement, donc c´est sur que ca bride les graphismes pour garder une fluidité par rapport a des jeux bien plus beaux, mais dont la surface n´equivaut qu´a un faible pourcentage de celle là)

Pour des jeux que je trouve vraiment beaux dans ceux que j´ai(je reste sur ps3 hein..), il y a the darkness, R6 vegas pour les plus recents.. sinon on m´avait aussi prété a un moment oblivion qui était très beau (mais j´avais pas trop trop accroché au final, je prefere morrowind)

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 14:19:45

Ah ok, je comprends mieux alors...

En fait, j´ai une 8800GTX, e6600 C2D, 1go pc6400 corsair (l´autre barette etant recemment grillée).
Maintenant tu dois comprendre pourquoi j´en attends bien plus d´un jeu.
En ayant jouer a lost planet, company of heroes, world in conflit, R6V, le tout a fond, il y a de quoi etre choqué par "les transformers". On est qd meme à un mois de la sortie de "Crysis" qd meme.

J´ai aussi la PS3 et pour l´instant, on ne peut pas dire beauoup de jeux sont optimisés, donc, pour l´instant pas trop sur les jeux PS3

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:21:39

c´est clair que oblivion n´egale pas morrowind,moi je dit qu´ils ont fait une grande erreur en voulant rendre le jeu acces tout public,oblivion a perdu le charme principal de morrowind

-moi-2
-moi-2
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:14:01

graphisme:0/20
jouabiliter;0/20
et tous le reste 0/20 c de la merde en boite.

Shadow
Shadow
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:57:31

un peu comme ton avis moi-2.. :sarcastic: