CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une demande aux ames charitables

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:08:04

Bonjour j´ai acheter ce jeux dans un magasin d´occasion mais le prob c´est qu´il est malheuresement en englais docn je voudrais savoir si une ame généreuse pourait me donner (par msn ou par émail) les deux dossier qui ce trouve dans le dossier audio dans le répertoire principal de transformers voila merci d´avance et infiniment a tout ceux qui peuvent m´aider :ok:

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:10:48

Pardon pourle double post mais je vous préviens , je n´ai pas télécharger le jeu je l´ai acheter dans un magazin ui ce nomme "cash convecteur" (a nice) voila c´etait pour préciser que je nesuis pas et que je serai jamais un pirateur

malakins
malakins
Niveau 19
29 juillet 2007 à 20:19:52

les fichiers son trop gros et vu qu´il est en anglais ya 2 solution tu joue avec ou tu retourne chez cash convecteur et tu le rend ( tu devrait pas avoir de probleme pour le rendre si tu la pas DL)

vla @++

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:34

clair, le probleme c´est qu´il y a les sous titres, les voix et les videos en francais.. ca fait enorme a envoyer par le net (surtout qu´il n´y a aucune garantie que ca marche a l´arrivée...)

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
30 juillet 2007 à 00:19:16

NE L´ACHETE USRTOUT PAS LA-BAS!!! C´EST DE L´ARNAQUE COMPLET!!! je le sais la dernière fois que j´ai acheté un jeu la-bas il était tout mais alors tout rayé!!! c´est de l´arnaque!!! voila donc si tu as de ´argent à dépenser pour rien vas-y sinon garde la et va dans un magasin et trouve le en français :) et neuf :) voila! en espérant t´avoir aidé :bye:

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 07:04:07

bah les produits meme d´occas doivent beneficier d´une garantie, non ?

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
30 juillet 2007 à 10:28:41

chez ce magasin? jamais de la vie!!! ce sont les arnaqueurmen c´est leur spécialité!!! ah si garanti 2 jours je croi... ça sert stupidement à rien!!! ils te reprennent les jeux à 2€ et les revendent à 30 voir 50€!!! voila sinon tu fais come tu veux :bye:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:27:23

ben nan les produits(jeux videos)en occas n´ont pas de garanti,les consoles oui,mais pas les jeux videos

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:36:04

Ok bon merci a tous quand meme :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:40:52

bah alors c´est propre a cash converters pcq pour les autres y´a des garanties meme sur les jeux d´occas (par ex 6 mois chez micromania)

en plus, s´ils te vendent un jeu tellement rayé qu´il pas utilisable, ca tombe dans les vices cachés, nan ? (bon c´est sur qu´après le prouver c´est autre chose mais bon..) vraiment pas claire cette enseigne.. avant y´en avait plein autour de chez moi, mais ils ont tous fermé les uns après les autres. je croyais que ca n´existait plus lol ^^

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
30 juillet 2007 à 19:21:36

Purer cash express ne veulent pas me reprendre le jeux. Vous etes su qu´il n´y a ps moyen de me passer le dossier en question ?