CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un projet venez voir!!!

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
28 juillet 2007 à 12:05:25

Mon idée serai, avec les figurines transformable du film, de faire une sorte de "film" mais en animation. Le truc: tu mets ton personnage dans une certaine posiion, tu prends une photos, tu le boug, tu prends un photo ect... Après tu enregistre les voix. Aprs tu retouches les photos pour faire les éffets spéciaux (tir lasers ect...) voila me faudrais des volontaires pour faire les voix des perso!!! :svp: j´y tiens beaucoup le problème c´est que j´ai pas encore toutes les figurines!!! :snif2: j´en ai aucunes!!! si quelqu´un en a et qu´il veut s´en débarasser qu´il me les donne :-) (mais bon faut pas trop rêver aussi :snif: ) voila :merci: à tous et répondez assez vite s´il vous plaît (quelqu´un est allé à la fin de mon récit d´action :lol: ?)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:11:53

ben tres bien ton idee mais a partir de photos sa va etre dure quand meme,mais bon pourquoi pas,par contre si personne ne veut te vendre de figurine ben ils peuvent poster ici des photos de leur figurine,ce serai deja un grand pas pour ton projet

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
28 juillet 2007 à 12:38:42

oui oui
mais en faite j´ai pas beaucoup d´argent me faut traailler pour mes parents (la poisse :lol: ) et j´aurais de l´argentpour l´instant j´ai que 1€17 ct :lol: mais enfin merci mais c´est pas la peine de poster des photo car ça servirais à rien car faudrais que vous en preniez plusieurs (des milions quoi :lol: ) sinon Shadow tu peux pas me les prêter non je riole :lol: mais si oui (miracle :ange: ) je veux bien de les acheter par crédit :lol: j´ai que 12 ans :snif2: donc por mon projet j´aurai pour m´aider mon jardin (l´environnement), mes legos (les habitations) et mes frères pour faire 2 voix y´a mon petit frère et mon frère qui pourront faire une voix chacuns et moi aussi 1 voix donc ça fait 3 voix bon je vais manger :bye:

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
28 juillet 2007 à 16:43:07

:snif2: personne veux m´aider!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :svp: !! !! aidez-moi please proposez moi des trucs pour gagner un peut d´argent à mon âge (12 ans... je sais...) voila :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Shinjy
Shinjy
Niveau 3
28 juillet 2007 à 17:15:53

Demande à ton papa, ou à ta maman de t´acheter:
-Toutes les figurines
-Un appareil photo
-Un programme pour mettre tes photos en film
Bon tu as déjà les voix, les décors.
Bonne chance et bien venu dans le monde réel !! !

Shinjy
Shinjy
Niveau 3
28 juillet 2007 à 17:20:20

Une chose est bizarre ?
Ce matin tu avais 35 ans dans ton profil, et maintenant 12 ans ?
Et tu travailles à 12 ans pour tes parents ?
Ne me dis pas que tu cherche un "imbécile" qui va te donner ses figurines.....

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
28 juillet 2007 à 17:42:47

je sais au début j´avais mis mon compte au nom de mon père :) et tout à l´heure j´ai changer mon profil por que ça aille meiux :) voila en fait j´ai déjçà le programme, l´apaireil, les voix, les décors, la motivation personnelle, me manque que les figurines :) voila :merci: :bye:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:42:50

ben ecoute vu la reponse qu´il a donner quand j´ai donner l´idée de poster les photos sur sont topic j´ai eu un doute en faite :lol: ,mais bon,il ne faut jamais ce fiez aux aparences,c´est pour sa que je lui est rien dit

Shinjy
Shinjy
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:11:55

Mais c´est du bidon....
A 12 ans ils écrivent tous, mais alors tous, en SMS.
Et dans la liste le plus cher, ce n´est pas les figurines, c´est le programme.
Alors quand on à l´ordi, l´appareil et le programme, je ne pense pas que l´on est 1€17 ct et que l´on travaille pour ces parents.
Mais je voudrais lui dire, que quand on est majeur, et que l´on veut abuser de mineur, ça peut lui coûter trés cher....
Modérateur où est-tu?

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:14:43

quelqu´un qui a des figurines du film et qui veut s´en debarrasser ? ca vient juste de sortir, ce serait étonnant mdr

moi j´ai tous les persos du film (et meme plus) en figurines (d´ailleurs j´en ai encore recu plein aujourd´hui dont frenzy :d)

mais franchement t´imagines pas la masse de boulot que c´est ton projet

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:40:31

pour revenir a une idée de prix.. on peut facilement trouver des logiciels pas mal et pas chers (et sans faire d´incitations, on peut facilement passer outre le soucis de prix sur internet), pour les figurines c´est un tout autre probleme, tu passeras pas a travers le prix.(surtout s´il decide de les acheter en france (je trouve les prix scandaleux en france..), et encore, on les trouve pas toutes en france)
exemple, en ne reprenant que le minimum des persos du film (c´est a dire, sans celles du jeu qui existent aussi etc.. ni rien d´autre, juste ceux du film)
optimus et megatron = entre 75 et 80 euros chacun
starscream, ironhide, blackout et ratchet = entre 25 et 30 (voire 35 dans certains magasins) chacun
barricade, scorponok, bonecrusher, bumblebee ´74, bumblebee ´08, jazz, frenzy, brawl, et eventuellement les protoform optimus et starscream = environ 15 euros chacun

ca ferait autour de 400 euros en tout pour les figurines..

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
29 juillet 2007 à 00:16:34

salut en faite je suis consient de tous ça! le programme je l´ai trouvé sur le net gratuitement :) pour les figurines j´attendrai et puis c´est mon rêve ça faire un film de cette série même si il dure juste 20 minutes (déjà énorme pour un enfant de 12 ans) et aussi à 12 ans tout le monde écrit en sms/texto pas moi car je respecte la langue française! voila sinon merci pour votre aide mais si j´ai juste trouvé des: abandonne, trop cher... ect voila merci :bye:

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:28:33

20 minutes ?? ? euhhh t´as calculé le nombre de photos (sans compter les ratées etc..) qu´il te faut pour arriver à 20 minutes en stopmotion ? normalement pour que l´oeil humain percoive un debit fluide d´images, tu comptes 25 par seconde (en partant donc du principe que tu cherches a faire vraiment un truc de qualité), donc pour 20 minutes, ca fait 25x60x20 = 30 000 photos ! :ouch:

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 15:47:50

mdr bonne chance salvatflo on se retrouve ds 10 ans lol !

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
29 juillet 2007 à 15:56:00

je sais tout ça c´est pas pour rien que j´ai mis "c´est déjà énorme pour un enfant de 12 ans) mais de toutes façons le temps nest un problème comme on dit "vaut mieux tard que jamais" sinon merci pour tout... merci aussi pour m´encourager...

===>FORUM FERMEE<===

sauf dernière critique

bulll
bulll
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:31:45

moi je suis d´accord pour faire les voix

bulll
bulll
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:33:15

sinon à la grande récré il vendent plein de figurine du film à prix assez respectable tu veux le liens ?

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:50:30

mdr FORUM FERMEE (salvatflo) c topic clos qu´on dit..pas le forum lol

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:58:32

lol aucune figurine n´est a prix respectable en france quand tu fais le calcul par rapport a si tu l´avais fait importer sur les prix US. ca va dans le meilleur des cas a "un peu plus cher" pour les modeles les plus petits a "vol" pour les plus grands comme les leaders etc..