alors voilà j´ai ramassé tous les bonus avec Starscream, j´ai relevé tous les défis mais le derneir je ne le trouve pas il y en 3 qui figure sur la carte et le 4 ème je le trouve pas, j´ai survolé toute la carte et pas moyen de trouver le dernier défie, aidez-moi !
salvatflo
Niveau 4
26 juillet 2007 à 16:01:47
heu... AUCUNE mais alors AUCUNE idée d´où il est mmoi pour l´instant je fais le scénario je te le dirai plus tard
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:02:37
tu as trouvé lesquels ? celui pour trouver les rouages est a coté d´un dépot d´avions, a coté d´un enorme avion celui ou faut faire le plus de degats est a coté de la plus grande piste celui où faut battre des ennemis est a coté d´un dépot d´avions, a coté de plusieurs hangars celui où faut ejecter les ennemis est a coté d´une tour de control, pas loin d´un point de depart d´un chapitre
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 16:58:08
je crois que c´est celui ou faut battrte des ennemies que je n´ai pas fait, mais pourquoi ne figure t´il pas sur la carte ?
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:01:47
ben ils n´apparaissent sur la carte qu´a partir du moment où tu les as traversé (meme si tu refuses le defi)..
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:04:41
j´ai traversé toute la carte bizarre, je recommencerai après alors. C´est drôle j´ai envie d´acheter des figurines et de faire comme quand j´étais petit, je fais des combats de figurines
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:07:08
lol, c´est toujours sympa les collections ^^ moi je fais pas de combats avec (pas envie de les abimer !) , mais c´est vrai que des fois en passant a coté j´en attrappe un et je le transforme :D
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:08:20
arrête tu me donne envie de foncer à cora et de m´ahceter les figurines
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:12:36
vas-y, fonce, tu verras elles sont excellentes
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:15:49
j´y vais de ce pas oui, mais quelle figurine ? celle là tu la trouve bien ?
perso je prefere ironhide et blackout, mais starscream est aussi sympa ! (par contre, t´inquiete pas pour les jambes, elles sont bien comme dans le film et le jeu avec l´articulation en plus.. ils les ont mises a l´envers sur la photo lol)
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:20:55
ce que je trouve un peu nawak dans le jeu c´est que Jazz arrive à battre Starscream et Blackout en même temps... alors que dans le film Starscream arrive à resister à Ironhide et à Jazz, tandis que Jazz ce fait déchicter en deux par Megatron d´une faciliter...
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:23:51
´tention aux spoilers !! !!!!!
Suis du meme avis pour jazz, surtout que blackout et starscream sont 2 decepticons vraiment enormes, des brutes, alors que jazz est le petit agile mais pas très puissant chez les autobots
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:27:37
mdr pour le spoil pardon...
sinon j´aime trop quand ils sont dans la ville et il demande au F-22 de s´identifier, alros que c´est Starscream. Heureusement que Ironhide est là pour leur dire que c´est lui. Sinon je vois pas ce que fais le camion FURBY là
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:32:56
j´ouvre un topic sur le film pour parler de ca.. c´est "spoilers a volonté" là.. pas cool pour ceux qui ont pas vu, donc on va aller spoiler ailleurs lol