CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul a chier

boss21
boss21
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:33:05

encore un jeux bacler. le film et tres bien. mais alor la le jeux et une daube de premier chois il arrive maime pas a la cheville de spider man 1 2 et 3 ne boufer pas vaut 50 euro pour une daube ont voit bien que les producteur du jeux se sont pas creuser la tete quelle bande de navet

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:36:37

c´est marrant, y´a exactement les memes critiques au sujet des spiderman que tu sembles apprecier... comme quoi, tout est question de gout ;)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:00:14

j´ai acheter spiderman 1,2 et 3 respectivement a leur sorti et apres avoir vu chaque film,resultat:j´ai fini le 1 en 2 jours et je l´ai revendu,j´ai meme pas essayer de terminer le 2 je l´ai revendu le jour meme,le 3 m´a carement deçu il a rien a voir avec le film et encore moin avec les comics je l´ai revendu 2 jours apres,transformers j´ai accrocher des le debuts et franchement il defonce se jeu,enfin un jeu tirer d´un film dont j´ai plaisir a jouer avec et dont j´ai envi de faire la fin plusieur fois si il le faut pour m´eclater et celui la ben je suis pas pret de le revendre

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:40:15

écoute ça m´énerve de voir les mecs comme toi dirent ça, c´est inutile et t´es pas appécier après, si t´aime pas le jeu, c´est soit que Transformers n´ai pas du tout ton genre de jeu ou alors que t´es bloqué à un niveau et tu viens te défoulé ici. Dit-moi jsute, qu´est qu´il ne te plait pas dans le jeu ? Si c´est les graphismes ta un problème car les graphismes sont super, si c´est la jouabilité, il suffit de savoir jouer un peu et après la jouabilité ne pose plus problème, la durée de vie ? Un peu courte je l´avoue mais quand on aime Transformers et quand on voit les graphismes de ce jeu, la durée de vie, on s´en moque un peu et il y a toujours tous els bonus à débloquer, alors maintenant arrête de te plaindre.