CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 ou pc

pears
pears
Niveau 4
25 juillet 2007 à 15:01:32

slt a tous bon voila la situation je doit achetter se jeu se soir et j´hésite entre la version ps2 ou pc car les images ps2 sont pas mal mé a t-il les meme chose que sur pc xbox etc(se balader en ville etc..) voila tous les avis m´interesse merci d´avance

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:06:43

perso j´ai pas eu la version ps2 entre les mains (j´ai la ps3), mais a priori, c´est exactement le meme jeu sur pc/ps3/ps2/360. A choisir entre les 2, je te conseillerais plutot la version ps2. Le jeu pc doit etre très legerement plus beau sur pc, mais pas de beaucoup vu qu´il est pas du tout optimisé, et je pense qu´il y a un meilleur confort de jeu sur consoles :)

pears
pears
Niveau 4
25 juillet 2007 à 15:15:39

ok merci ^^je pense que je vé suivre ton conseil car deja que dans gta san cété chaud de piloté l´hidra jimagine pas starcream ^^

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:20:12

faut que tu te sortes gta de la tete.. remarque tu verras bien en jouant, mais ces 2 jeux n´ont rien a voir, que ce soit dans le contenu, dans la facon de jouer etc... :)

pears
pears
Niveau 4
25 juillet 2007 à 15:29:39

ouai mé la fason de piloté un avion sur clavier doit etre ossi galere dans transformers avec starscream que dans gta ^^enfin je pense^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:01:41

salut,ben j´ai la version pc et franchement j´ai rien a redire,les robots sont tres maniable,bien sur je jou avec une manette(la madcatz),graphiquement c´est tres bien,par contre Shadow a raison il ne faut pas comparer gta et transformers,bon c´est vrai ce sont 2 jeux libre mais transformers est mieux fait et surtout ils l´ont bien fini,gta est bourrer de bug et j´en est trouver aucun sur transformers,le jeu ne ralenti pas(j´ai pas une configue tres puissante),par contre je peux pas te dire quelle version est la mieux car je n´ai pas encore vu la version console,voila,j´espere avoir pu t´aider :ok:

pears
pears
Niveau 4
25 juillet 2007 à 17:36:10

nn mais vous mavez mal compris je compare pas gta a transformers graphiquement etc... je dit juste que sa doit etre difficile de piloté sur clavier starscream comme l´avion (l´hydra) dans gta