CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne decepticons

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
25 juillet 2007 à 14:11:44

slt a tous! bon je vouler savoir ds la campagne des decepticons au niveau avec starscream j´arrive pas a detruire les 10 avions si quelqu´un aurait une astuce je serai vraiment ravi que vs me la donniez merci d´avance!

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:18:26

bah y´a pas vraiment d´astuces.. juste 2-3 trucs..
déjà bien penser à maintenir la touche de lock, comme ca dès qu´un avion passe dans le viseur, on l´accroche..
Sinon la 1ere fois j´ai eu du mal pcq je detruisais 1 ou 2 avions, je me transformais pour aller chercher les carcasses etc.. ma en fait on perd bien moins de temps en detruisant d´abord tous les avions puis en recuperant les carcasses par la suite (elles sont indiquées sur la carte)

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
25 juillet 2007 à 14:58:17

merci du conseil je vé esseiller tous de suite. et sinon a tu fini le jeu parceke si oui jé des question.

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:04:01

yep, je l´ai fini (mais je te promets pas de me souvenir de tout par coeur lol)

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
25 juillet 2007 à 15:11:36

ok mé tkt c juste pour savoir comment on débloke ds les bonus les personages g1 et a koi sa sert parceke jé optimus prime mais sa change rien quand je l´active

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:18:29

alors pour les debloquer, tu debloques starscream en finissant la campagne deceptican, optimus robovision en finissant l´autobot. pour les autres faut trouver tous les cubes d´energon, les logos autobots/decepticans, finir les defis etc..

t´es sur que c´est optimus G1 que t´as debloqué et pas optimus robovision ? c´est pas du tout pareil. robovision c´est en fait un jouet exclusif a la chaine de magasins "target" et ils l´ont mis en bonus dans le jeu. En realité c´est le meme optimus que le film mais avec des couleurs très legerement differentes (censées ressembler au G1), l´optimus G1 c´est vraiment le vieux design etc..

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
25 juillet 2007 à 16:17:05

et bien merci pour tes réponse et tu a reson c optimus robovision ke jé débloker :honte:

sevan2
sevan2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:35:55

Comment on fait pour joué avec les Perso G1

sevan2
sevan2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:36:25

?

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:52:07

ben je l´ai dit juste au dessus.. en finissant la campagne deceptican, tu debloques les couleurs G1 pour starscream.. pour les autre G1, faut trouver tous les bonus etc..

sevan2
sevan2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:04:08

oui j´ai débloqué starcrem en G1 mais sa change rien quand tu met avec ou sans ! :question:

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:12:24

si si, ca change les couleurs si tu regardes bien (mais faut bien l´activer dans les bonus hein) ensuite tu le prends et normalement les couleurs sont plus proches du G1

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
26 juillet 2007 à 12:49:04

D´abord je vouler remercier shadow car jé réussi la mission ac starscream mais jé un autre probléme. c ac blackout ou il faut éliminer ironhide,je n´y arrive pas car a chake fois ke je m´approche de lui il m´envoie des missile et quand j´arrive a le toucher sa lui fé rien donc si toi ou kelk´un aurait une solution pouver vous me la donner svp.

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:53:26

Hello, tu dois te trouver à la fin du jeu, près de l´obelisque....

En fait il faut aller le plus loin possible de lui. Regarde sur ton radat, après lui avoir coller quelques baignes il fait appels à des robots (indiqués en bleus sur le radar). Tu dois éliminier tous les robots, ensuite Blackout va venir t´affronter en duel.

Met lui un enchainement de trois/quatre coups et fuit.

Il fera de nouveau appel a des robots.... Ainsi de suite jusqu´à sa mort.

Par contre à la fin tu vas douiller, pour le prochain combat.

C´est super chiant tu verras ;)

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:55:15

de rien :)

en fait contre ironhide.. oh et puis non, c´est mon perso préféré alors je dirai pas comment le battre ! :diable:

j´déconne :rire:

Pour resumer, il faut detruire tous les drones avant de pouvoir t´en pendre à lui. quand y´a plus de drones, il fera des attaques avec l´épaule. faut attendre qu´il marque une pause, lui lancer un objet pour le destabiliser et après tu peux le cogner (voire l´attraper et le lancer quand tu le mets a terre), puis il rappelera des drones et ainsi de suite.
Si tu as des soucis de vie (c´est un combat assez long et difficile (celui qui m´a donné le plus de mal), tu peux detruire les helicos, ils laissent tous de la vie :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:56:21

que d´aide ici lol ^^

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
26 juillet 2007 à 13:04:11

et bien merci a tous les deux et je vé essayer ce ke vous m´avais dit et je vous diré si jé réussi