CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformer sur WII

raptor420
raptor420
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:50:06

salut je v surement macheter transformer samedi et jaimerer savoir coment son les mouvement sur wii du style pour prendre une voiture tu la prend commen en realité avec les deux mennette tu les mais en haut et pour jeuté la voiture tu balance t bras en avant ect... et combien il coute a carrefour,auchan,ou leclerc merci davance et a+

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
25 juillet 2007 à 02:09:19

heu... pour moi la WII c´est del´arnaque complet (chacuns ses goûts) mais bon le truc c´est que ça reproduit pas tes VRAIS mouvement ce sont des mouvement pré-enregistré :hum: et heu je te le conseille sur PS2 ou autre que WII et DS voila :bye:

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
25 juillet 2007 à 11:12:44

:salut: heu aussi les graphisme de ce jeu sur PS3 sont les même que sur la PS2 :question: je sais bizarre mais c´est comme ça et le jeu est le même... bon :bye:

Tifiu
Tifiu
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:36:08

DEJA yen a qu1 de manette

raptor420
raptor420
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:55:13

salut pour moi la wii et deja bien plus realiste que autre ps2 ou xbox et c´est se qui me plait dans cet console ok les grafisme...mais bon fo fair des sacrifice

sevan2
sevan2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:53:25

ou la la la Wii est rien rien a coté de la bo box et la ps2 :honte: :fou: :malade:

kyuubikun
kyuubikun
Niveau 1
26 juillet 2007 à 14:44:00

La Wii est loin d´etre rien comparée aux autres console, c´est juste un genre a par comme la DS, la Wii peux etre trés fun a plusieurs et c´est d´ailleur a mon avis ce pq elle est faite, aprés c´est sur qu´en solo tu t´sens con...^^

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:50:00

c´est clair, c´est le point fort de nintendo. les consoles cassent pas des briques question puissance, mais ce sont des concepts très originaux et inventifs. A la base je me tatais pour une psp pour les graphismes sur une portable, mais finalement je regrette pas ma DS !

raptor420
raptor420
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:29:03

come la game cube....;)

yadu06
yadu06
Niveau 1
27 juillet 2007 à 14:43:17

je le trouve pourru je l´ai acheter et au moment ou j´y est jouer j´ai aiter degouter il est pourri le viseur deconne tout le temps les graphismes sont plutot minable et les combats aussi et les armes ne sont pas puissante alors moi je dit c mon avis il merite 0/20

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:48:25

ben deja pour le soit disant probleme de lock des ennemis je croix que sa vient de la configue de vos touches,voila les miennes:je dirige le robot et le vehicule avec le joystick gauche et pour locker les ennemis je reste appuyer sur le joystick gauche(ce qui corespond a L3 sur play2),voila et je vous assure que comme cela je n´ai aucun probleme pour locker les ennemis

raptor420
raptor420
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:28:06

tien toi cassyus j´esper que tu va voir mon message avant demain!! es que tu peux mexpliquer T mouvement de se jeux j´ai trop envie de savoir si c fun et pour sa je voudrai savboir comment tu fais en gros je voudrai savoir si tout se fait avec les bouton voila jesper que t me repondra avant demain et a+

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:37:51

ben oui raptor420 je veux bien t´aider mais moi je jou sur pc avec une manette xbox,et si j´ai parler des touches de la play2 c´est parce que etant un vrai gamer et ayant eu au moin une dizaine de play et play2 dans ma vie ben je connai les touches par coeur,mais sinon je vais t´aider,laisse moi un peut de temps(quelque minute)pour y reflechir et je vais te donner la configue qui selon moi serai la mieux pour la play2 et qui corespond aussi a la mienne,a tout de suite

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:50:36

attaque=carre/attraper,lançer=rond/turbo,bloquer=t
riangle/saut,frein a main=croix/tir principal=L1/tire secondaire=R1/accelerer=L2/marche arriere=R2/locker=L3/mouvement du robot,du vehicule=joystick gauche/mouvement camera=joystick droit/se transformer=fleche haut/ voila comment moi je configurerai ma manette sur play2,maintenant j´espere que tu parler bien de la play2 sinon ben sa servira a quelqu´un d´autre lol,si tu as d´autres question n´hesite surtout pas

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:55:17

oups lol je vient de comprendre de quel console tu parle,n´importequoi moi(honte a moi mdr),heu ben sur wii je ne connai pas du tout le controle,desoler

raptor420
raptor420
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:59:00

non ta pas a avoir honte!! au contraire sa me sert deja a savoir ls touche qui ya dans ce jeu et en meme temp! les touche transformers-vehicule sont les meme ou euuummm coment direil ont chacun leur touche du sttyle sur pc tu joue avec le tab pour les vehicule et les fleche pour le transformers??

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:05:47

ben en fait tu fait comme tu veux,quand tu vas dans option et sur configuration des touches,tu as 3 configuration a donner,celle pour le robot,celle pour les vehicules terrestre et celle pour les vehicules aerien,sa veut dire que une touche peut avoir 3 configue differente,par exemple tu peux utiliser la meme touche pour sauter quand tu es en robot,accelerer quand tu es en voiture et mettre le turbo quand tu es en helicoptere

raptor420
raptor420
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:24:57

ok cassyus merci pour t repoonse qui mon servis et jai decider de lacheter et perso je nen suis pas decu!!! il est excellent a+ et merci

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:37:00

et voila,graçe a moi nous avons un nouvelle adepte dans nos rangs :ange: amene :lol: ,plus serieusement,sa m´a fait plaisir de t´aider et au cas ou ben je suis la,a++

raptor420
raptor420
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:49:59

ouai jai besoin de vous car jai un pb a une mission:cel ou quand on est dans le barrage ya une mission ou on doit detruire les generateur pour lelectricité le pb c que je c pas coment fair a cet mission tu pux me lexpliquer??!! merci davance!!