CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note pr le film ...

Supa_sayajin
Supa_sayajin
Niveau 4
30 juillet 2007 à 16:41:06

Plop, je me sens obligé d´intervenir, voila vendredi soir j´ai ete voir ce film sans appriori, et la au ocurs du film stupefaction :
- toute la salle rie au meme moment,
- toute la salle applaudit a la fin du film

et je n´abuse aps l´humour est simple et leger les gens on passer une tres bonne soiré et ont applaudit a la fin

en ce qui me concerne ca faisait bien longtemps que je n´avait pas vu un film comme celui ci, bourré d´action une histoire simple mais qui tien la route de l´humour simple mais qui fonctionne, des Mécha magnifik, les acteurs ne sont pas mauvais (mouhahaha comme elle est jolie la demoiselle :) )
bref tres impressionner et pas dessus d´y etre aller
j´ai pas lacher l´ecran du debut a la fin, tout le long du film j´etait impressionner des prouesse technik,
je lui met un bon 18/20 pourquoi pas plus ? ba faut etre honnete c´est un exelent film mais le "Parfait" n´existe pas

DYDY88
DYDY88
Niveau 3
30 juillet 2007 à 18:49:54

17\20

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:46:35

Je met un bon 18 sur 20 poru ce film que j´ai adoré mais je ne met pas plus comme els autres car je ne me laisse pas depasser par mes emotions (c vré que le film est bon mais sa vaut pas la peine de mettre un 20/20 parsque on est fan de transformers)

En tout cas je suis toujours fan de l´acteur male( :lol: ) le garcon quoi...
Que je connais depuis pas mal de temps dans la serie "Louis stevens" :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:08:02

bon ben c´est fait j´ai enfin vue le film aujourd´hui et franchement il defonce,moi qui suis fan depuis tout petit j´ai retrouver mes 10ans pendant la seance :lol: ,je vous ferez par de mes avis plus precisement demain car la j´ai pas le temps,voila

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:52:25

Bonjour à tous, un autre grand fan des transformers arrive sur ce forum. Ayant également vue le film, je ne me risque pas à le noter car je ne l´ai vu qu´une fois, l´effet de surprise fonctionnant à fond. Ce film doit beaucoup à la nostalgie des jouets transformers, il est réalisé de manière naïve en se sens. C´est de ce point de vue là, je pense, qu´il doit être apprécié. Quand le premier transformer du film ( Blackout )se transforme et que l´on entend le fameux bruit des dessins animés, si tu ne les a jamais vu tu ne peux pas comprendre le clin doeil fait aux fans. L´arrivée et La première transformation d´optimus prime ( qui est la plus longue ) fait aussi marcher le palpitant, on se demande à quoi il va ressembler. C´est sur que certains fans vont être scandalisés ( Aaah ! abomination !! ! ils m´ont changé mon Bumblebee !! ! ). Pour moi, et je sens que je vais en choquer plus d´un, si tu n´est pas dans " l´esprit " Transformers, il y a beaucoup de références qui vont t´échapper et le film aura beaucoup moins d´intérêt. Ma copine, qui ne connaissait pas les transformers, a beaucoup moins apprécié le film que moi.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 août 2007 à 00:13:19

ha ben la je suis entierement de ton avis Silvadore,et c´est vrai quel plaisir de voir tous nos petits transformers remodeler sur grand ecran,et dire que on les voyer pour la 1er fois en dessin animée a l´age de 7 ou 10ans,franchement tu as raison,le mot a retenir pour ce film ben c´est "la nostalgie" et sa seul les grands fan l´aurons

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 août 2007 à 08:32:24

faut pas s´en faire pour le design du film. De toute facon, a chaque nouvelle serie on a droit a des fans qui crient au scandale par rapport aux design des perso :rire:
Moi je crois que ca fait 7 fois que je le vois et je m´en suis pas lassé :)
Par contre, autant j´ai trouvé les voix terribles en VO, autant je trouve les doublages francais (pour les robots), vraiment pas top

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
01 août 2007 à 10:19:06

Surtout que dans la version originale, c´est celui qui faisait la voie d´Optimus Prime dans la série animé qui reprend du service dans le film. Il n´ont pas gardé celle de Mégatron par contre.

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 août 2007 à 10:33:25

yep, peter cullen ^^ (pourtant quand on le voit, on l´imagine pas du tout doubler optimus prime mdr, mais c´est vrai que ca voit colle très bien)
après c´était gary chalk dans les autres series (beastwars, armada, energon, cybertron etc..)

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
02 août 2007 à 11:34:26

"le taux de phéromones du male indique qu´il veut se reproduire avec la femelle". Lol !

Un 18/20 pour ce film, je trouve aussi dommage que jazz meurt sans qu´on est pu vraiment le voir se battre !

"demande permition de parler, chef ! - quoi ? tu parles ?"

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 11:41:17

ironhide:"les parents c´est prise de tete,je l´ai bute!!!!"

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
02 août 2007 à 15:03:49

Moi je lui met 19/20 ce film est vraiment excellent, le scenario, l´humour et surtout les effets speciaux !!

ze_super_gamer: je suis tout a fait d´accord avec toi, c´est dommage que Jazz meurt alors qu´on la vu massacrer aucun decepticon...

Je me suis bien marrer quand... heu je ne sais plus c´est qui mais quand un autobot pisse sur le mec quand ils viennent à la rescousse de nos heros! :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 15:05:16

il me semble bien que c´est bumblebee qui se vidange :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 15:46:29

oui oui oui c´est bien bumblebee qui ce vidange lol