un aristo ? mdr, t´en as d´autres comme ca ? ca en vient donc aux attaques personnelles.. dire que je te croyais déjà bas.. là c´est vraiment minable mais bon, c´est de ton niveau en meme temps
cela dit, n´inverse pas les roles, c´est toi qui part en vrille quand les gens ne sont pas de ton avis, qui ne selectionne qui certains passages de ce qu´ils disent pour appuyer ce que tu dis etc.. moi j´en suis pas reduit à des actes aussi pitoyables
"Forcement, on est sur un site de jeux videos, sur un forum de transformer, donc il y aura en grande partie que des bonnes notes." > tiens, c´est marrant, t´as déjà oublié les 2 liens que je t´ai montrés qui montrent clairement sur plusieurs centaines de notes (donc pas que des gens qui ont aimé) le jeu s´en tirait largement avec la moyenne ? des petits soucis de memoire ?
"regardez ce lien, a part deux plutot beaux avis, le reste prouve bien le contraire :
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=60502.html
Et quand on regarde l´avis des spectateurs, ils mettent aussi 4 etoiles en ne parlant que des effets speciaux et l´humour"
En regardant ton lien (et en revenant sur la page du film où figurent les critiques presse ET les critiques spectateurs
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60502.html (pourquoi avoir présélectionné les critiques presse d´ailleurs ? autant laisser le choix aux forumers d´aller où ils veulent, non ? ;) ), on voit nettement que le film est considéré comme "moyen" par la presse et "bon" par les spectateurs.. t´es sur qu´on arrive a la meme page pcq tu parles de 2 beaux avis, que le reste dit le contraire, moi je vois quand meme, et c´est bien marqué "229 critiques 4 etoiles", "120 critiques 3etoiles", 58 a 2 etoiles, 47 a une et 42 sans, ce qui donne une bonne moyenne de 3/4
pour tes sois disant critiques de spectateurs, t´as encore du bien les choisir pcq y´en a aussi qui trouvent l´histoire sympa et realiste etc.. (mais pourquoi tu cherches absolument a deformer et a cacher la realité ? les gens ont aimé, voire adoré ce film, et ce ne sont pas tes commentaires a la noix qui changeront ce fait)
faut t´y faire, transformers est un bon film d´action/science fiction, avec des super effets speciaux, de l´humour etc.. qu´il colle avec tes gouts personnels ou non.
D´ailleurs pour trouver que ca ressemble à bioman, on peut se demander pourquoi etre allé voir transformers et a quoi tu t´attendais.
pour finir, j´en reviens a ton "Il y a une sacré difference de qualité entre Armageddon-independance day et ce film"
toujours d´après le meme site, independance day n´a eu que 2 etoiles des spectateurs de moyenne (on sait pas pour la presse) contrairement a transformers qui en a 3, donc oui, effectivement il y a une difference de qualité apparente, mais visiblement pas dans le sens que tu insinues ;)
pour armageddon, il a aussi eu 3 etoiles, donc apparement, les gens n´ont pas plus aimé