CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note pr le film ...

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:13:57

Là, Shadow, tu commences vraiment à casser.... d´ou tu vois une insulte (spielberg bourré ?) ? T´es un aristo c´est pas possible, tout te choque quand on est pas de ton avis

Forcement, on est sur un site de jeux videos, sur un forum de transformer, donc il y aura en grande partie que des bonnes notes.

Maintenant vous allez sur des sites de ciné, vous verrez que vous avez des gouts de de gens qui ne sont pas tres cinefil.
En mettant 20/20 (vous imaginez ?) , Independance day meriterait 15 oscars.
Il y a une sacré difference de qualité entre Armageddon-independance day et ce film

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:22:15

regardez ce lien, a part deux plutot beaux avis, le reste prouve bien le contraire :
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=60502.html

Et quand on regarde l´avis des spectateurs, ils mettent aussi 4 etoiles en ne parlant que des effets speciaux et l´humour

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:28:46

Franchement, trés bon film, avec des effet spéciaux trés bien fais, comme a dit quelqun dans ce forum, dmg que Jazz meurt :s, parcontre JumbleBee et trés beau a un moment ^^ [ quand il prend l´apperence d´une autre Camarro ]

bulll
bulll
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:29:05

moi je m´ai 19 sur 20 car comme ses dit et redit ces un film complet y à les effets spéciaux l´humour des voitures des robots une jolies femmes et de l´action du grand spectacle un film a voir et revoir.

vivement qui sortent en dvd et blu ray en hd aussi pour voir ce que sa donne il sortira en :

dvd
blu ray disc
hd dvd

voilà pour l´info

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:29:42

J´ai oublié la note x) 20/20 :D :oui:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:17:52

ben moi je dit que ce film comme le jeu vise d´abord les fan de transformers,ensuite il plaira peut-etre aux fan de mecha en generale et pour finir il a des chances d´attirer les fan de film d´action,bon sa c´est dit,maintenant comme je l´ai dit dans un autre topic je suis d´un naturel impartial mais parfois certaines choses me semble deplaçer,voir hors sujet,donc je le dit haut et fort,transformers est loin de ressembler a bioman,que ce soit le jeu,le film ou les series animées,c´est abusée quand meme

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:36:59

Le dialogue entre megatron et optimus prime laisse à desirer, je sais plus trop quoi ce qu´il dit, mais du genre :
- t´es un gentil, et moi et un mechant.
- le "je suis MAGATRON" a son reveil,... ca fait, dsl de le dire, plutot Bioman".

Si ils ont voulu recrée le dialogue du dessin animés, pourquoi n´ont t-ils pas fait ce genre de transformation ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/transformer/video/x1ieyx_transformer-optimus-prim_shortfilms

Ca aurait bien mieux non ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:41:22

mOBSCENE74 je n´ai rien contre toi mais est ce que tu es fan de transformers a la base???

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:45:13

un aristo ? mdr, t´en as d´autres comme ca ? ca en vient donc aux attaques personnelles.. dire que je te croyais déjà bas.. là c´est vraiment minable mais bon, c´est de ton niveau en meme temps :rire:

cela dit, n´inverse pas les roles, c´est toi qui part en vrille quand les gens ne sont pas de ton avis, qui ne selectionne qui certains passages de ce qu´ils disent pour appuyer ce que tu dis etc.. moi j´en suis pas reduit à des actes aussi pitoyables

"Forcement, on est sur un site de jeux videos, sur un forum de transformer, donc il y aura en grande partie que des bonnes notes." > tiens, c´est marrant, t´as déjà oublié les 2 liens que je t´ai montrés qui montrent clairement sur plusieurs centaines de notes (donc pas que des gens qui ont aimé) le jeu s´en tirait largement avec la moyenne ? des petits soucis de memoire ? :sarcastic:

"regardez ce lien, a part deux plutot beaux avis, le reste prouve bien le contraire :
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=60502.html

Et quand on regarde l´avis des spectateurs, ils mettent aussi 4 etoiles en ne parlant que des effets speciaux et l´humour"
En regardant ton lien (et en revenant sur la page du film où figurent les critiques presse ET les critiques spectateurs
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60502.html (pourquoi avoir présélectionné les critiques presse d´ailleurs ? autant laisser le choix aux forumers d´aller où ils veulent, non ? ;) ), on voit nettement que le film est considéré comme "moyen" par la presse et "bon" par les spectateurs.. t´es sur qu´on arrive a la meme page pcq tu parles de 2 beaux avis, que le reste dit le contraire, moi je vois quand meme, et c´est bien marqué "229 critiques 4 etoiles", "120 critiques 3etoiles", 58 a 2 etoiles, 47 a une et 42 sans, ce qui donne une bonne moyenne de 3/4
pour tes sois disant critiques de spectateurs, t´as encore du bien les choisir pcq y´en a aussi qui trouvent l´histoire sympa et realiste etc.. (mais pourquoi tu cherches absolument a deformer et a cacher la realité ? les gens ont aimé, voire adoré ce film, et ce ne sont pas tes commentaires a la noix qui changeront ce fait)

faut t´y faire, transformers est un bon film d´action/science fiction, avec des super effets speciaux, de l´humour etc.. qu´il colle avec tes gouts personnels ou non.
D´ailleurs pour trouver que ca ressemble à bioman, on peut se demander pourquoi etre allé voir transformers et a quoi tu t´attendais.

pour finir, j´en reviens a ton "Il y a une sacré difference de qualité entre Armageddon-independance day et ce film"

toujours d´après le meme site, independance day n´a eu que 2 etoiles des spectateurs de moyenne (on sait pas pour la presse) contrairement a transformers qui en a 3, donc oui, effectivement il y a une difference de qualité apparente, mais visiblement pas dans le sens que tu insinues ;)
pour armageddon, il a aussi eu 3 etoiles, donc apparement, les gens n´ont pas plus aimé :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:55:51

drole de question CASSYUS, c´est sur que mOBSCENE74 n´est pas fan et n´y connait rien.. pcq pour etre etonné que megatron dise ca.. c´est pourtant un gros classique lol
megatron est un personnage, malgré sa mechanteté, très fier et bien moins fourbe que starscream
ils n´ont pas voulu refaire les dialogues des G1 (contrairement a la video "amateur" d´un ultramagnus fait a partir d´un recolor d´optimus prime G1, les designs se devaient d´etre nouveaux et plus realistes (y´avait d´enormes problemes de proportions dans les G1.. là comme dit spielberg, "croyez le ou non, mais chaque transformation est le fruit d´une formule purement mathematique") mais ils ont quand meme repris les principaux traits de caracteres communs aux differentes series transformers. les transformers ont bien evolués depuis les G1, et c´est pas un mal d´ailleurs

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:57:18

Fan ? Non, mais quand j´ai appris il y a 18 mois que la serie serait adaptée au ciné, franchement, je l´attendais de pied ferme. Et j´ai été décu, c´est tout.
Par contre etant fan de "saint seya", si un jour, ils nous font l´adaptation au ciné, et si c´est nul, je le dirai aussi. Et ses jeux videos aussi sont pas terribles.

Shadow :
quand je poste un message lis le entierement. Je marque bien pourtant, que ceux qui notent les 4etoiles ne parlent en gros que des effets speciaux. Par contre ceux qui en mettent 0, detaillent bien plus.

Le jeu des acteurs "d´armageddon" et d´indepedance day" sont largement meilleurs que dans "transformers", il y a pas photos

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:03:25

oki,pour dire vrai je m´en douter un peu,franchement la je suis pas d´accord avec toi,moi je suis fan de transformers et sa m´empeche pas de crtiquer le jeu que j´aime bien pourtant,et je vais voir pour la 1er fois le film aujourd´hui ben sa m´empechera pas de le critiquer si j´ai pas aimer certains pasages alors que je sais bien que je vais l´adorer le film,maintenant tu te rend comptes que tu dits a des fans de cette franchise que c´est nul,que tu n´aimes pas ok mais faut pas venir ici pour dire que c´est nul,et n´etant pas fan a la base tu avais plus de chance de pas aimer car comme il a etait dit tres souvent sur ce forum,le jeu et le film respecte l´ambiance de la serie

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:05:25

mais j´ai bien lu, et non, je maintiens que t´as encore choisi ce qui t´arrangeais, c´est sur que les effets speciaux ont marqué, mais c´est loin de n´avoir que ca dans les critiques.

Perso j´ai pas vu armageddon, mais j´ai trouvé indendance day vraiment moyen comme film, heureusement qu´il y avait jeff golblum pour relever un peu pcq les autres acteurs faisaient vraiment peine a convaincre a mon gout
Je me souviens plus qui a reproché a transformers son "americanisme".. bah honnetement, c´est rien a coté de ce qu´était independance day sur ce plan mdr :rire:

et encore une fois, arrete de prendre ton avis pour une generalité, que tu trouves le jeu des acteurs mieux, t´as le droit, mais c´est pas forcement representatif de l´opinion generale pour autant (et d´ailleurs là c´est pas le cas, et pourtant je suis vraiment pas fan du type qui a le role de sam, mais il joue bien, et surtout en accord avec le perso de la serie qu´il incarne)

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:12:09

Les deux films que j´ai cité precedemment, c´est clair que c´est du "americanisme" comme tu dis, plus que Transformers je trouve.
A croire qu´on adore, nous meme, a mettre les Americains en avant nous aussi.

Mais arretez de mettre un 20/20 pour ce film. On va finir par donner des oscars pour "Juge Dredd" bientot

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:14:14

Alors là, je viens de me marrer :rire:

-shadow : revois ton profil, tu perds toute credibilité :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:15:40

bah a mon avis, on en voit tellement que ca ne choque plus lol :rire:

moi j´ai bien aimé judge dredd ! :D
bon, après c´est sur que honnetement, c´est pas un chef d´oeuvre :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:19:26

je connais bien mon profil, rassure toi... cela dit apprends donc a lire mobsene, mon profil parle des gens qui mettent 20/20 a un jeu parce qu´ils sont fan, moi je mets entre 13 et 15, et je dis honnetement (d´ailleurs je l´ai bien marqué sur mon avis sur le test PS3) qu´un non fan appreciera surement moins le jeu. y´a donc strictement aucun rapport

a force de deformer les propos des gens, tu n´arrives donc plus a lire un truc sans qu´il soit automatiquement deformé dans ta tete ? c´est triste :sarcastic:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:50:43

Je doute quand meme qu´il y a autant d´entrees au ciné pour ce film que de fans du dessins animés

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:10:59

ben faisant justement partie de pas mal de forums de fans/collectionneurs sur les transformers, des forums mondiaux et aussi francais, je t´assure qu´ils se deplacent vraiment en masses et que le film a enormement de succès (les seuls qui n´aiment vraiment pas dans les fans sont ceux qui n´ont pas reussi a se faire aux design des robots, et surtout leurs tetes) :)

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:13:59

moi je lui met 19,5 il est super :coeur: