CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note pr le film ...

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 02:05:58

figure toi ke non steeve59 jai un screnner de transformers en exelente qualité alr ...( et quand je di exelent c a dire preske qualité dvd :ok: )

[Black-spider] = 19
Shadow = 18
milkshake94 = 19
granturismo93 = 18
salvatflo = 19,75
sevan2 = 20
shady44 = 19,5
deram619 = 17
_charlo_ = 19
Memphis = 19
[Zabusa] = 18,5
Gekigami = 20
steeve59 = 19

raptor420
raptor420
Niveau 7
26 juillet 2007 à 03:57:42

:salut: moi jle note 20/20 c un super film!! jle vu hier et demain je prend sur mon compte pour retourner le voir jai jamais vu meilleur!!a+ et bonne continuation

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
26 juillet 2007 à 04:06:31

Je donne 20/20 car je l`ai trouver trop bon.

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
26 juillet 2007 à 07:15:14

et ben moi, je lui mets, euh, .... 20/20, même si je suis comme salvatflo , déçu par la mort de Jazz, c´est le meilleur film que j´ai vu de l´année, (et je m´en fais au moins un par semaine). je me suis éclaté, j´ai pas vu le temps passer, je me sui bidonné tout au long du film (du passage au garage de Bobby BOLIVIA, avec sa mère, en passant par la séquence où les Autobots sont à la maison de Sam (excellent), je me suis aussi marré avec l´agent SIMMONS (p..., son calbard et son T.SHIRT, ils déchirent), bref, fabuleux, ENORME, GENIAL, FABULEUX.... et j´en passe).
A aller voir les yeux fermés (heu, non, pas évident, plutot en toute confiance)

steeve59
steeve59
Niveau 4
26 juillet 2007 à 09:09:39

oui dison que moi a chaque foi que je je telech... un screnner c de la merde ou alor sur 20 film y en aura un seul qui aura une bone qualiter mai enfin je sui presser de le revoir comme tou le monde je pense

_charlo_
_charlo_
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:01:58

Ouai moi ji est mi 19/20. C´est vrai qu´il déchire. vivement la sortie dvd

Tifiu
Tifiu
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:25:35

20/20 jlai vu au ciné jaimerais le revoire en dvd

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:27:56

:ok: ah oui c´est clair, vivement la sortie DVD (je crois que je vais me le faire une autre fois au ciné :gni: )
:lol: :up:

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:07:28

j´espere qu´il y aura bien une version longue en dvd comme les rumeurs disent.. ca me ferait revoir ma note a la hausse s´il y a certains passages manquants qui reviennent, comme la fin de la poursuite sur l´autoroute.. ca coupe après le combat contre bonecrusher alors que normalement y´a un combat contre barricade ensuite

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
26 juillet 2007 à 15:13:41

donc il reste deux decepticons starscream et barricade en vie a la fin je ne comprenais pas car barricade on ne sait pas ce qu´il devient

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:19:13

moi je lui donne 21/20 c´est un des meilleurs film que j´ai jamais vu. et il n´y a pas que barricade est starscream qui ne sont pas mort scorponok aussi a survécu il as juste laissé un morceau de sa queue sinon il est toujours vivant :ok:

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:20:13

Starscream à la fin du film on le voit il fonce vers le ciel donc en bref il va sur une autre planète je pense

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:22:13

bah justement, y´a un enorme doute sur barricade.
a la base, il est mort dans un combat contre optimus prime (juste après bonecrusher). allez savoir pourquoi (ptet justement pour garder de quoi faire une version longue), ce passage a été coupé au montage (il est toujours present dans le comics par contre)
donc je serais plutot tenté de dire que barricade ne fait pas partie des survivants :)

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:48:35

j´adore frenzy quand il ne reste plus que ça tête xD il m´a trop fait rire ce petit là :lol: ou alros sinon quand l´agent simmons électrocute le tout petit transformers dans le truc en verre, trop mdrrrr comme il s´excite

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
26 juillet 2007 à 16:47:22

vivement demain soir que je le revois mais cette fois ci sur grand ecran et des qu´il sort je l´achete pour avoir la version longue :-)

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:01:49

moi je l´ai vu au cinéma en numérique, avec les détails beaucoups mieux fait, c´est trop stylé, et en janvier dès que je le vois, je l´achète, toute façon ils nous préviendront de la sortie du dvd à la télé :ok:

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:44:19

moi ce que j´adore c kan bobby bolivia dit bonjour a sa mere mdr...vs conaissez la suite ^^ , le black me fé rire lorsk´il cite wolverine car il ya des griffures sur le mur lol , sinon Jazz était mon préféré snif ...et pui le film ne serai pa oci bi1 sans la musique des linkin park a la fin (bi1 ke je ne suis pas vrmt fan de hard ^^) et surtt........megan fox :bave:

DarKSagittarius
DarKSagittarius
Niveau 5
27 juillet 2007 à 05:58:58

mmmh linkin pak, du hard ?
Je ne crois pas, non... Au fait, sans vouloir jouer le papy, l´un d´entre vous aurait-il déjà vu les transformers AVANT sa sortie en film ?
Le film est un bel hommage à la série de chez Hasbro, le jeu "transformers the game" est un bel hommage aux transformers tout court (mis à part les bonus qui ne traitent quasiment que du film)...
Mais avant tout les "transformers" sont une série qui a bercé l´enfance de milliers de personnes comme moi, alors faites pas "style" je suis incollable sur les transformers, un peu de respect....
Ah, et apprenez à écrire correctement... si vous ne savez pas écrire autre chose que des "bi1 ke", "trop mdrrrr ", "c kan", et autres conneries, un seul chemin : l´école...

Gekigami---> tu l´as vu au cinéma en numérique ?? ? Wahouuu !! ! Trop de la chance...

Shadow
Shadow
Niveau 10
27 juillet 2007 à 07:36:11

ah ben ca, pour les avoir vu, j´ai déjà vu quasiment tous les épisodes de toute les series transformers :D (bizarrement hein lol)
J´imagine que tu parles de la serie G1 (d´ailleurs, si tu veux etre plus precis, ce n´est pas hasbro qui a créé la serie mais takara (qui distribue toujours les transformers au japon) qui avait créé une ligne de jouets appelé les "diaclone" fin 70´, debut 80´ et on leur a demandé d´adapter ces jouets en dessin animés, et ce n´est qu´a ce moment qu´hasbro s´est associé à takara (donc sans takara, on n´aurait surement jamais eu de transformers)) vu qu´après tu parles de la serie qui a bercé ton enfance. Transformers est tout sauf un hommage a cette serie en particulier. C´est un film adapté de l´univers des transformers et pas d´une des series en particulier. D´ailleurs au court du tournage du film, M. Bay a reçu de nombreuses lettres de menaces, voire de menaces de mort de fan(atique)s des G1 comme quoi ce film ne les respectait pas du tout alors que Bay a toujours annoncé clairement qu´il ne fallait pas chercher les G1 dans son film, qu´il appartient a l´univers des transformers mais c´est tout. C´est un univers original comme l´ont été les beastwars, cybertron etc..

tu trouves que les bonus du jeu ne traitent quasiment que du film ? moi j´ai trouvé que au contraire ca s´eparpillait un peu trop.. Pour les videos, c´est sympa d´avoir les generiques des cybertron et energon etc.. mais pour les images, j´aurais préféré en avoir plus du film et moins des autres series transformers

Les transformers ont bercé bien plus d´enfances que tu ne le crois. Tu as été bercé par les G1 (comme moi d´ailleurs), mais beaucoup d´autres enfances ont été bercées par les beastwars au millieu des années 90, puis encore d´autres par les energon, ou les cybertron très recemment (ptet trop jeunes pour aller voir le film d´ailleurs lol) et tout ca sans compter toutes celles bercées par les rediffusions.

ps : non non, je ne fais pas "style" je suis incollable sur les transformers, mais c´est quand meme plus ou moins mon rayon :-)))

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
27 juillet 2007 à 10:12:45

DarKSagittarius ! justement voala la preuve que je ne suis pas vraiment fan...vu ke jme trompe de catégorie , bn bref Shadow pk est tu aussi fan des transformers ? ( done moi pas une reponse du genre pck jadore lol ) on le devine :ok: