CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note pr le film ...

steeve59
steeve59
Niveau 4
25 juillet 2007 à 14:14:59

salvatflo Alors moi heu que dire? IL EST SUPER MEGA GIGA TROP COOL!!! Je lui donne 19.75/20 car le deux seuls "hick" c´est que Jazz il meurs et que ils aient mis une bouche à Optims Prime. Sinon le fim je le trouve trop cool!!! encore un abrutis qui raconte le film tu savai pas le garder pour toi et dire juste ta note comme il on fait les autre quel joie d aller voir un film en sachan que l autre i va mourir et lotre va avoir une bouche BOUFFON

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:31:35

c vrai que c pa malin :honte: j´avais pas fait gaffe !

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:37:24

mais bn savoir que Optimus Prime a une bouche ne doit pas vrmt te gener pr aller voir le film :doute: mais je suis entierement d´accord ac toi du point ou il dévoile la mort de jazz :ok:

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:44:03

en plus c´est pas une nouveauté la bouche d´optimus..il en avait déjà une dans les series les plus recentes et il a un mode "combat" où une plaque se met en place pour la proteger :)

il aurait ptet fallu preciser "spoilers possibles" dans le titre du topic, pcq c´est rare dans les topics comme ca de ceux qui ont vu un film qu´il n´y ait aucun accident de ce genre lol

Memphis
Memphis
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:05:56

J´ai adoré 19/20 :ok:

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 15:19:39

ouai Shadow , j´aurais du mais g pas pensé !
bn
retour au notes ...

[Black-spider] = 19
Shadow = 18
milkshake94 = 19
granturismo93 = 18
salvatflo = 19,75
sevan2 = 20
shady44 = 19,5
deram619 = 17 premiere mauvaise note
_charlo_ = 19
Memphis = 19

steeve59
steeve59
Niveau 4
25 juillet 2007 à 16:28:27

c claire que c pa malin j aurai su jaurai jamai regarder se topic en plus je vai le voir se soir c malin je vai regarder le film en me disan a bein lui je sai deja qui va crever mai enfin tous se que jespere c que c un bon film on ma di que c eter un peu gamain du genre ca resenble a power rangers lol mai enfin vue vos note et les extrai que j ai vue ya que du bon donc je pense que je vai aimer le film

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:35:11

on t´a dit que ca ressemble aux power rangers ? mdr, le mec qui t´a dit ca n´a pas du aller voir le bon film ;)

deram619
deram619
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:17:22

Je confirme, on ne voit pas de type en collants dans le films ^^ et les Megazords et turcs de ce genre peuvent aller se rasseoir face aux Tranformers crois moi cest pas la même puissance de feu ^^

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:10:17

18.5 si c´est permis^^ j´ai hate de sa sortie DVD

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:20:10

Bon... je suis allé voir le film YAHOUUUUUU !! !!!! depuis un mois j´attendais sa sortie et là cette après-midi à 14h je suis allé le voir, il est trop styléééééééééééééééé alala entre l´action et les scène humouristique j´ai adoré !! !! Spiderman 3 que j´étais allé voir y a pas très longtemps et que je trouvais super, c´est de la rigolade comparé à Transformers, c´est le meilleur film que j´ai vu, sans déconner, je suis vraiment pas déçu du film, excellent ! Je lui met 20/20 :ok: il le mérite :ok: Vivement le 25 janvier, je l´acheterai direct en dvd !! !

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:26:07

ah oui et si Jazz meurt c´est un peu normal quand même je trouve, tous les décépticons crêvent à pars Starscream, alors un ptit autobot, qu´on ne voit presque pas, c´ets pas la fin du monde :ok:

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:52:38

je pense que tu viens de raconter la fin a ceux qui ne l´avait pas vu....merci gekigami^^ c´est super sympa pour moi... :banzai:

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:15:02

Pardon je ne pouvais pas savoir :$ mais il est si biennnnnnnnnnn c´ets plus fort que moi !

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:20:17

je te comprends moi meme j´ai revelé la fin de pirate des caraibes 3 a mon cousin et a des potes lol

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:22:41

à je ne sais pas, je ne l´ai pas vu, sa ne m´interesse plus trop les histoires de pirates :lol: pourtant j´ai vu le 1 et le 2 et ils étaient bien.

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 20:28:16

[Black-spider] = 19
Shadow = 18
milkshake94 = 19
granturismo93 = 18
salvatflo = 19,75
sevan2 = 20
shady44 = 19,5
deram619 = 17 premiere mauvaise note
_charlo_ = 19
Memphis = 19
[Zabusa] = 18,5
Gekigami = 20

steeve59
steeve59
Niveau 4
25 juillet 2007 à 23:53:55

bon bein je vien juste d aller le voir et franchement exelent comme film je lui donne au moin un 19 bocoup d action comme d humour et parcontre celui qui ma di que ca resemble a power rangers faut que je lui parle lol i c pa ce qui et bon en film lol fin chacun ses gouts donc vooila 19 et vivement sa sortie en dvd

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:17:37

sortie du dvd en janvier :ok: ça va être long à attendre :snif2:

steeve59
steeve59
Niveau 4
26 juillet 2007 à 00:22:50

oula ca fai tro lon pour le revoir a moin quon le telecharge biensur et comme mon pere connai un bon site je pourai le regarder avan en dvd apre ya en screnner mai ca c de la merde