CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos des actes heroics

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:36:28

salut a tout le monde,avant tout je tient a dire que j´ai acheter le jeu aujourd´hui sur pc est contrairement a ce que j´ai pu lire sur certains topic ce jeu est une turie meme sur pc,bon maintenant voila mon probleme,comment ont fait des actes heroics???merci

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:48:04

tu fais reference aux actions heros/demon suivant avec quelle faction on joue ?
si c´est ca, pour cumuler les points, faut detruire/endommager suffisament d´ennemis d´affilée.

une technique très facile pour y arriver, que j´ai trouvée, c´est de chercher le defi secondaire où il faut ejecter les ennemis du ring sur chaque carte. La particularité de ces ennemis est d´etre invincibles a moins d´etre jetés du cercle. dans ces ennemis, y´en a toujours quelques uns sans bouclier.. suffit d´en viser un et de tirer continuellement avec son arme legere. les dommages vont s´accumuler et les logo heros/demon aussi, mais comme l´ennemi est invincible, il va encaisser les tirs sans mourir, donc il suffit de lui tirer dessus jusqu´a avoir rempli l´action lol :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:01:55

ha oki,merci,je penser que c´etait des actions du genre eviter de tuer des civils et les bien municipaux ou bien au contraire tuer tout ce qui bouge et tout detruire,merci Shadow

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
24 juillet 2007 à 19:46:37

en refaisant les missions pour trouver tous les bonus, j´ai essayé de tenter comme tu dit, au niveau 2 autobot, avec Optimus, mais en leur tirant dessus, ça donne rien, uniquement quand tu leur tapes dessus, mais au bout de 2 coups, Optimus les éjecte du ring

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:57:50

t´as bien visé un ennemi sans bouclier ? ca marche pas avec ceux qui en ont.. j´ai pas fait avec prime, mais avec d´autres persos et ca marchait nickel..

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:01:55

ah m..., ça doit être ça alors. le pb, c´est que j´ai pas le choix, j´ai automatiquement Optimus, et tous les ennemis qu´on m´envoie ont un bouclier (robots avec le truc qui tourne au dessus d´eux, et gros robots bleus)
au fait, t´as une astuce pour avoir le bonus "saut" dans le barrage hoover avec Bumblebee??

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:44:29

là je peux pas te dire, je ferai un essai demain avec optimus et je te tiens au courant :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:30:50

et voila, je viens d´essayer (j´ai bien galeré pour trouver la mission d´ailleurs !)
effectivement, tous les ennemis ont un bouclier avec optimus.. par contre, j´y suis quand meme arrivé mais d´une autre facon.. déjà j´ai dégagé toutes les depanneuses (les robots avec le cable qui tourne) pour ne pas etre gêné. Ensuite, en verouillant un des autres ennemis, j´ai mis un coup, puis attendu 1-2 secondes (timing important mais trouvable..) pour casser l´enchainement et remettre un nouveau coup et ainsi de suite jusqu´a remplir les symboles, et il n´a pas activé son bouclier au corps a corps ! (par contre, vaut mieux le faire le plus tot possible car après commence a y avoir des flics etc.. et comme ils tirent, les robots ont tendance à activer leur bouclier). J´ai reessayé pour etre sur et ca marche bien.. c´est vraiment une question de timing.. faut taper assez vite pour que les symboles se cumulent mais pas trop non plus pour ne pas provoquer d´enchainement qui ferait voler l´adversaire.. c´est très faisable :)

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:01:40

salut Shadow
OK merci, je tenterai quand j´aurai un peu de temps