CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coup sur pc

bf42
bf42
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:07:25

salut
J´aimerais m´acheter ce jeu mais je commance a hésiter a cause du test de jv.com.
êtes-vous du même avis que le test de jv.com ou vaut-il vraiment le coup?

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:19:28

c´est sur qu´il n´est pas du tout optimisé pc, et une manette est quasi indispensable, donc si tu as le choix, prends le plutot sur consoles.. mais bon, il est quand meme pas trop mal sur pc

bf42
bf42
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:20:47

tu l´aurais noté combien toi?
sinon j´ai que la ds comme console et j´ai autobots et decepticons

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:30:30

un peu au dessus de la moyenne sur pc, autours de 11-12. il est nettement mieux et plus agreable a jouer sur consoles (le contenu est le meme, mais etant donné qu´il est absolument pas optimisé pc, ses performances sont limitées)

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:21:28

heu c´est mon avis ben perso, evite de depenser ta tune dans le jeu, vas plutot voir le film qui lui vaut vraiment le coup, le jeu tu peux carrement l´oublier, mais bon c´est juste une opinion tu en fais ce que tu veux apres...Pour JVC le mec qui a fait le test etait vraiment lucide, on abuse des licences et vois tu que je te chie une daube indigne du film! Activision Ahhh lalala n´est ce pas Mr Spiderman vous me diriez pas le contraire....

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:23:13

ah oui je suis dans la "deception" ahhh lala cp´tits cons...

bf42
bf42
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:02:43

J´ai été voir le film aujourd´hui:c´est genial

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
24 juillet 2007 à 17:39:18

Laisse tomber le jeu, daube intersidérale. Garde tes sous pour aller voir le film et te faire une bonne bouffe :)

pears
pears
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:01:23

arreter le jeu et potable et comparer une place de ciné a un jeu je voi comment vous faite^^ si t´aime bien l´univers transformers je pense que tu aimera bien le jeu

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:48:39

c´est pas parce que tu aimes forcement l´univers des tranformers que pour autant tu dois acheter et collectionner tout des transformers sous pretexte que...Les gens sont libres aussi et de pouvoir respirer a leur guise sans qu´on les "prenne" en otages vis a vis du marketing et de la pubs qui par moment ne refletent en rien concernant ta passion ou tes hobbies

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:03:45

tu vas ptet un peu loin lol.. personne n´est forcé d´acheter le jeu ni pris en otage. ceux qui veulent acheter le jeu ont le droit.. que tu n´aimes pas ce jeu est ton droit, mais ce n´est pas une raison suffisante pour insinuer que le jeu est une escroquerie, que le marketing et la pub mentent sur ce jeu etc..
si on en croit les moyennes de plusieurs dizaines d´avis de joueurs et de tests pro (et pas un seul test de jv.com qui n´est que l´avis d´1 personne), ce jeu est noté autours de 13/20.. par consequent, faut croire qu´il n´est pas si nul que ca (et ce sont des gens qui ont respiré a leur guise sans etre pris en otages qui ont donné leurs avis je crois ;) )

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:48:32

tu es bien naif de ne pas croire l´efficacite marketing, sinon, on se demanderait pourquoi depenser autant d´argent pour les spots ou la realisation de ceux-ci, quand le rouleau compresseur est route, t imagine pas le nombres de gens qu´on entraine a la consommation (objectif premier bien entendu) et d´obtenir un bon nombres de partisants dont toi, comme tu le demontres a l´instant meme en pretextant que si tout le monde le dit "eh ben mon bon monsieur c´est que c´est bien!"...Alors effectivement une fois de + le testeur de JVC dit forcement des conneries...(p´tre bien qu´il n´a pas ete soudoye par les gars d´activision qui sait hein? ;)

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:53:41

s´il y a une minorite de gens qui n´aime pas et n´apprecie pas le jeu c´est aussi leur droit et pour moi c´est une raison suffisante, je dis pas que le jeu est une escroquerie, je dis qu´il ne faut pas prendre argent comptant...

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:42:06

j´ai pas dit que le testeur de jvc dit des conneries, je dis juste que c´est une question de gouts, et qu´il est loin en dessous de la moyenne qu´on obtient sur plusieurs dizaines d´avis et de tests professionnels. Une moyenne étant faite sur un grand nombre d´avis, c´est fatalement plus representatif de la qualité d´un soft qu´un seul avis.. c´est mathematique :honte:

En tout cas, champion dans la deformation de propos et dans l´exageration pour sûr :doute: ... dommage, ca avait pourtant bien commencé avec un simple "c´est mon avis ben perso, evite de depenser ta tune dans le jeu, vas plutot voir le film qui lui vaut vraiment le coup" qui était un avis comme un autre, mais ca derappe sur "le mec qui a fait le test etait vraiment lucide, on abuse des licences et vois tu que je te chie une daube indigne du film!" (qui sous entend quand meme que les tas de gens qui apprecient le jeu ne sont pas lucides ! :rire: ), puis on se retrouve avec des histoires de prises d´otages, de complot du marketing, faisant de plus en plus "paranoia".. faut arreter de voir le mal et des complots partout.. la pub a toujours eu pour but de faire vendre les produits, ca n´a rien d´une revelation, sauf que les nombreux avis positifs de ce jeu ne viennent pas de gens qui ont vu les pubs, mais qui y ont joué eux-même et qui le conseillent a leur tour :-)))

je sais bien que le marketing aide, mais ca ne fait pas tout non plus ; ce jeu possede des defauts, c´est sur, mais il a aussi de solides points positifs qui seduisent les joueurs :ok:

Maintenant, une chose qui montre bien que tu es simplement venu descendre le jeu en te foutant litteralement du reste, sans lire aucun post qui pourrait contenir un avis autre que le tien :honte: , c´est que tu m´assimiles a un partisan du jeu plus ou moins conditionné par les pubs, sauf que manque de bol pour toi (mais si tu avais lu d´autres posts, car cette info est présente dans pas mal d´entre eux :sarcastic: ), je suis un collectionneur de transformers, je les regarde depuis les 1ers episodes d´il y a 20 ans jusqu´aux dernieres series parues il y a 2-3 ans, j´étais au courant pour le film et le jeu alors que le tournage meme commencait à peine. J´ai la plupart des jeux video aussi, depuis les beastwars/transmetal au celui ci, avec aussi celui basé sur les armada et meme un jeu de combat developpé par des passionné qui n´avait rien d´officiel, ma collection compte aussi enormement de jouets, dont une bonne partie a été importée justement pcq il n´y avait aucun marketing et que les transformers n´étaient plus distribués en france (d´où le fait que beaucoup de gens pensaient à tord que ca n´existait plus), donc s´il y en a bien un sur qui le marketing n´a eu strictement aucun impact c´est moi

je ne dis pas que la minorité qui n´aime pas le jeu a faux, je dis juste (et d´ailleurs la moyenne de 12-13 correspond très bien à ça), sans etre un chef d´oeuvre, ce jeu est tout à fait honnete et on passe de bon moments, mais bon, question de gouts aussi :)

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:15:33

moi aussi l´ayant testé (PC) je te le déconseille pourtant j´ai essayé
la maniabilité pourrie aura eu raison de moi
y a de meilleures chances qu´il soit potable sur console

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
25 juillet 2007 à 04:29:34

tres bon jeu sur pc exélent mais vo mieu avoir un gros pc

car moi avec ma ati radeon 1650x pro et mon amd 3500 + c chod sa sacade

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 07:17:37

Paamu100> tu jouais au clavier ou t´as essayé avec une manette ?

bf42
bf42
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:43:26

:merci: pour vos avis