CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liberté et possibilité d'actions ....

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
22 juillet 2007 à 20:49:09

slt !! j´aimerais savoir si dans ce jeu on a une totale liberté c a dire si les missions se succedent ou alr qu´entre temps on puisse se balader dans la vie facon gta ou spider-man 3 ! ensuite jaimerais savoir si on peut se transformer a volonté et par exemple ac lavion de chasse ou l´hélicopter on peut voler très vite et très haut ? voala c tt pr le moment , merci de me répondre vite car je doi l´acheter mardi et j´hésite vraiment !

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:53:25

yep, entre les missions, t´es libre de faire ce que tu veux.
tu peux te transformer à volonté.
pour la vitesse.. ca depend des vehicules, mais oui, ca peut aller assez vite avec les turbo. Par contre, la hauteur est limitée.. c´est pas non plus un simulateur de vol lol, mais bon, tu peux quand meme t´elever au dessus des immeubles hein :)

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:10:23

ok lol merci bocou shadow tu m´ a bi1 aidé et je pense ke jvé me l´acheter mais avant j´vourais savoir kel note tu lui donnerai ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:27:15

tout depend de la plateforme.
sur pc je dirais 12 par manque d´optimisation
ps3 : 15
ds : 16 (le jeu est nettement moins beau et on ne peut pas detruire les batiments, mais le concept completement different du robot qu´on customise (et on joue aussi avec les persos principaux + le multijoueur) expliquent la note plus haute :)

honnetement je suis un collectionneur de transformers (pas loin de 550) et j´ai toujours suivi avec attention toutes les series sorties (ce qui ne m´empeche pas de voir les defauts de ce jeu comme la durée de vie, des persos non jouables qui auraient du l´etre (peut etre corrigés par des patchs vu que la ps3, 360 etc.. rendent la chose possible maintenant)) donc surement que quelqu´un qui n´est pas vraiment fan des transformers (encore que.. on pourrait se demander pk qq1 qui n´aime pas vraiment les transformers irait acheter le jeu ! lol) verrait une note legerement inferieure, mais en tout cas honnetement je pense pas que la note sous la moyenne de jv.com soit justifiée :)

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
23 juillet 2007 à 00:51:04

okkkkeeeeeyyyy ba moi perso jui pa super fan mais depui ke g vu le film il ya 2 semaines jui complétement love de transformers alr ...merci ^^

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
23 juillet 2007 à 13:48:32

:lol: vous me saoulez à me dire que vous avez vu le film depuis je ne sais trop combien de temps alors que moi j´attend depuis plus d´un mois pour le voir. Mais bon, mon attente va être récompensé mercredi :)

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
23 juillet 2007 à 14:12:32

mdr dsl ! mé tkt tu va pa etre decu surtt la fin croi moi, 20 minutes daction non stop tellement ya de l´action kon sy perd un peu mé bn !

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:23:05

arrête tu m´exite :-d ... :hum: pardon !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:20:39

salut a tout le monde,donc on est libre entre chaque mission,a t´on des petits defis ou bien des petites mission secondaire quand on se promene dans la ville???merci

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:24:30

oui, tu peux collecter les logos autobot/decepticans, remplir les objectifs de lancer, vitesse, destruction etc.., collecter les cubes, et ces cubes te permettent d´acceder a des defis secondaires :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:34:42

oki merci Shadow

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:34:57

12 / 20 sur pc ??
t´es tres gentil toi
il vaut a peine la moitié de ta note

apres sur console peut etre mais sur pc il vaut rien
c´est un jeu console donc pas étonnant de sa qualité sur pc

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:36:30

ben figure toi que tjrs sur les memes sites, la moyenne sur plusieurs dizaines d´avis de joueurs, le jeu pc reste au decu de la moyenne.. donc c´est peut etre simplement qu´il ne correspond pas a tes gouts :)

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:28:10

g une tite qestion vou dite kon es libre entre les mission mai la carte es complette ex basse militaire ville com un gta ou tu es l ibre qe dan le secteur de ta mission ex mission 1 decpticon lattaqe de la basse tu es libre qe dan le secteur de la base et pour une mission en ville qe le secteur de la ville merci d avence et jesper qe vou comprené se qe je veu dire sinon je l esplikerai d une otre facon lol

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:33:33

et otre chose g vu sur d forum qon choisissai po notre robot pour les mission kil etai imposé c vrai ou tu peu chosir avec qel robot tu veu fair l histoire parsqe si on choisi po c un peu bete qan meme

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:45:52

on est libre que dans le secteur du chapitre en fait (chaque chapitre comporte plusieurs missions :)
le robot est imposé effectivement

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:54:28

oki merci c bette sa jesper qe daan le prochain kil sortiron il le sortiron une version a la gta et kon peu choisir avec qel robot joué l histoire la o moin sa frai un ravage dan les vente et dan le coeur des fan "com moi" lol

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:56:54

g oublier et sa lui ferai une grosse esperence de vie si on pourai fair l histoire avec chaque robot qe se soi autobot ou decepticon

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:00:17

perso moi je n´y ai pas encore joué (ma ps3 est chez mes grands parents) mais ce que j´ai trouvé sympa dans les videos sur you tube c´est l´escalade des imeuble puis le saut pour finir en avion (quand on est starscream^^)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:19:37

franchement ce jeu est genial,je l´ai acheter aujourd´hui sur pc ben c´est une turie,j´adore me transformer a volonter en temps reel,en plus on sent bien la puissance et l´imposante carrure des robots lors des mouvements,c´est trop fort,par exemple quand t´es en voiture,que tu roules vite et que tu te transforme en robot ben le personnage derape a cause de la vitesse,puis le sol et les immeuble qui s´abime sous tes pas,franchement trop reel,puis les combats sont trop bien fait,j´ai rien a redire sur ce jeu,il est excellent