CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi !!!!!

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
21 juillet 2007 à 23:53:06

Bon je vous explique ma situation, j´ai acheté le jeu samedi (hier) et j´ai commencé avec les Décepticons, et je me suis arrêté à la mission ou on doit tuer Ironhide avec Blackout et voilà maintenant je suis bloqué avec lui je n´arrive pas à battre Ironhide :( Pourtant cet après-midi j´ai commencé la campagne avec les Autobots et je l´ai terminé cet après-midi. J´ai réussi à battre Starscream et Blackout du premier coup !! !!!!! Sans recommencer une seule fois !! ! Mégatron n´étais pas très dur à battre surtout quand on connaît la technique, c´est facil :ok: Bref je me dis j´ai réussi à battre Mégatron et j´arrive pas à battre Ironhide o_O y a un problème quelque part là ! En gros je vous demande de m´aider, comment battre Ironhide ? Comment battre les transformers avec une élise devant eux qui nous expulsent en l´air dès qu´on s´approche trop prêt d´eux ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:58:19

déjà, a chaque fois qu´il fait venir des drones, il faut tous les degommer. pour ceux qui ont des helices, en leur lancant un truc, ca arrete l´helice le temps de placer qqs coups.
une fois que les drones sont detruits, ironhide recommence a bouger. Faut attendre qu´il s´arrete après une attaque où il court et lui lancer un truc pour ensuite enchainer les coups jusqu´a ce que les drones reviennent et ainsi de suite

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
22 juillet 2007 à 00:06:03

Tout ça je sais mais je veux dire par là que les drones avec les hélises prennnent beaucoup trop de temps à être détruis, entre les autres autobots qui nous attaquent et l´armée qui fais vraiment ch*** je meurs avant. Je suis déjà arrivé au moment ou il ne reste plus que des drones avec les hélises et d´autres qui fonces avec le coude, mais le temps que j´en batte un les autres me tues :(
et quand je lance une voiture ou un poteau sur les drones avec une hélice et que je les attaques, ils se protèges et mes coups ne servent à rien !

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:07:44

faut perseverer.. pas vraiment de methode miracle.. une astuce quand meme, si tu as des soucis de vie, tu peux en regagner en detruisant les helico (cibles faciles et en plus ils laissent tous de la vie)

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
22 juillet 2007 à 00:15:14

ok merci, j´essayerai :ok: je trouve quand même dommage qu´il n´y est pas un mode duel, où on peut choisir son transformers et se battre contre un ami.

sevan2
sevan2
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:07:53

moi aussi j´arrive pas a battre ironide aidez moi aussi :svp:

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:24:57

Merci Shadow, j´ai réusssi à le battre, trop content *cri de joie* :lol: j´ai réussi à le battre grâce à tes conseils, en fait mon problème c´était la vie, je mourais avant de pouvoir le battre, mais grâce au héllicoptères, je pouvais récupérer de la vie :) là j´ai fini le jeu :)

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:37:24

comment on tue megatron

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:52:16

svp de l aide

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:52:47

svp de l aide

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:05:17

Alors tout d´abord quand ça commence, il est en avion et il te lance des missiles alors tu te protège avec ton bouclier jusqu´à ce qu´il descende sur terre. Ensuite il va foncer sur toi avec son épaule, il te suffit de l´éviter et de lui lancer un objet deçu dès qu´il se sera arrêter, tu as 5 sec a peu prêt pour lui lancer un objet deçu. Ensuite une fois que tu l´aura toucher, il te suffit d´aller vers lui et de le frapper, à un moment il va se réenvoler et là tu te protège avec ton bouclier jusqu´à ce qu´il redescende. Cette fois-ci il ne foncera pas sur toi avec son coude mais il fera tourner sa chaîne autour de lui, donc tu ne dois pas t´approcher. Il te suffit de lui lancer un objet deçu et de le frapper jusqu´à ce qu´il s´envole à nouveau, tu te protège avec ton bouclier et tu attend qu´il redescende. Là, il ne faudra surtout pas s´approcher de lui car il a un lance-flame. Même technique qu´avant, tu lui balance quelque chose et tu l´attaque. Il va se réenvoler une dèrniere fois et quand il redescendra, il te fera les 3 attaques une après l´autre. Il te suffit de les anticiper et de le tuer. Voilà :ok: .

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:13:10

je te remercie

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:14:46

y´a une methode encore plus sure, c´est que quand il est en avion, faut rester dans une des petites rues perpendiculaires a la longue place qu´il parcourt en volant.. il fait toujours le meme trajet, donc en restant dans une petite rue, il ne peut pas nous toucher. En plus, il atterri tjrs au meme endroit, et en etant dans une des rues, ca laisse le temps d´attraper de quoi lui lancer à la figure avant qu´il n´arrive :)

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:26:35

le bouclier est intouchable donc pas vraiment dispensable d´aller dans une petite rue ensuite moi quand il déscend sur terre, je prend un poteau, une voiture peu importe, dès qu´il se rapproche vers moi, je lui lance deçu et voilà, le tour est joué :ok: alala vivement mercredi

sevan2
sevan2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:57:58

au dernier coup
ou il y a un avec une élice et deux ou trois qui nous fonce dessus je sais pas comment les battre

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
23 juillet 2007 à 15:56:37

j´étais bloqué au même endroit mais enfait il faut les prendre un part un et surtout si ta des problème de vie, tu détruis les héllicoptères.

sevan2
sevan2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 18:40:13

oui mais on les détruire comme avec les petits autobots ou en leurs lancant des lanpadaire ?

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
23 juillet 2007 à 19:53:14

en leur lançant des objets puis quand ils arrêtent de faire tourner leurs hélices tu les frappes puis dès qu´ils se protègent de tes coups tu t´éloigne vite fait.

sevan2
sevan2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 20:19:53

non pas c´eut qui on des hélice c´eut qui nous fonce dessus !

aide moi !!

:svp:

sevan2
sevan2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 20:21:51

:svp: