* Posté le 19 juillet 2007 à 19:35:40 avertir modérateur
* lol ben vla le gros bide, mais j´en été sur :/
comme quoi heureusement que cette fois ci je l´ai DL avant de l´achter, et bien mainteant.. je ne regrette pas.
voila, ne l´acheter surtout pas si vous avez plus de 12 ans
Alors pour ma part, l:e eju je l´ai acheté cette après-midi, j´ai allumer ma bonne vielle ps2 et j´ai commencer a jouer et franchement niveau graphismes, je le trouve super bien fait, surtout pour la ps2. La durée de vie je la trouve bien pour le moment, j´ai commencé une nouvelle partie avec les décepticans et je suis arrivé à la mission ou il faut vaincre * liby54 profil
comme quoi heureusement que cette fois ci je l´ai DL avant de l´achter, et bien mainteant.. je ne regrette pas.
Alors pour ma part, l:e eju je l´ai acheté cette après-midi, j´ai allumer ma bonne vielle ps2 et j´ai commencer a jouer et franchement niveau graphismes, je le trouve super bien fait, surtout pour la ps2. La durée de vie je la trouve bien pour le moment, j´ai commencé une nouvelle partie avec les décepticans et je suis arrivé à la mission * liby54 profil
Alors pour ma part, l:e eju je l´ai acheté cette après-midi, j´ai allumer ma bonne vielle ps2 et j´ai commencer a jouer et franchement niveau graphismes, je le trouve super bien fait, surtout pour la ps2. La durée de vie je la trouve bien pour le moment, j´ai commencé une nouvelle partie avec les décepticans et je suis arrivé à la mission ou il faut vaincre Ironhide mais je n´y arrive pas, au bout d´un moment quand il ne lui reste plus beaucoup de vie, il fait appel a des autobots et ses c´est autobots ont une élice devant eux et dès que je m´approche d´eux , ils me font gicler à 10 mêtre et je pers trop de vie, j´arrive pas à le battre, vous pouvez m´aider ? Sinon le jeu moi je le trouve super !