CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformers le jeu, mon avis.

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:35:08
  • liby54 profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 19:35:40 avertir modérateur
* lol ben vla le gros bide, mais j´en été sur :/

comme quoi heureusement que cette fois ci je l´ai DL avant de l´achter, et bien mainteant.. je ne regrette pas.

voila, ne l´acheter surtout pas si vous avez plus de 12 ans

Alors pour ma part, l:e eju je l´ai acheté cette après-midi, j´ai allumer ma bonne vielle ps2 et j´ai commencer a jouer et franchement niveau graphismes, je le trouve super bien fait, surtout pour la ps2. La durée de vie je la trouve bien pour le moment, j´ai commencé une nouvelle partie avec les décepticans et je suis arrivé à la mission ou il faut vaincre * liby54 profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 19:35:40 avertir modérateur
* lol ben vla le gros bide, mais j´en été sur :/

comme quoi heureusement que cette fois ci je l´ai DL avant de l´achter, et bien mainteant.. je ne regrette pas.

voila, ne l´acheter surtout pas si vous avez plus de 12 ans

Alors pour ma part, l:e eju je l´ai acheté cette après-midi, j´ai allumer ma bonne vielle ps2 et j´ai commencer a jouer et franchement niveau graphismes, je le trouve super bien fait, surtout pour la ps2. La durée de vie je la trouve bien pour le moment, j´ai commencé une nouvelle partie avec les décepticans et je suis arrivé à la mission * liby54 profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 19:35:40 avertir modérateur
* lol ben vla le gros bide, mais j´en été sur :/

comme quoi heureusement que cette fois ci je l´ai DL avant de l´achter, et bien mainteant.. je ne regrette pas.

voila, ne l´acheter surtout pas si vous avez plus de 12 ans

Alors pour ma part, l:e eju je l´ai acheté cette après-midi, j´ai allumer ma bonne vielle ps2 et j´ai commencer a jouer et franchement niveau graphismes, je le trouve super bien fait, surtout pour la ps2. La durée de vie je la trouve bien pour le moment, j´ai commencé une nouvelle partie avec les décepticans et je suis arrivé à la mission ou il faut vaincre Ironhide mais je n´y arrive pas, au bout d´un moment quand il ne lui reste plus beaucoup de vie, il fait appel a des autobots et ses c´est autobots ont une élice devant eux et dès que je m´approche d´eux , ils me font gicler à 10 mêtre et je pers trop de vie, j´arrive pas à le battre, vous pouvez m´aider ? Sinon le jeu moi je le trouve super !

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:36:31

lisez mon dernier paragraphe, c´est le bon ;)

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:35:38

oula le bordel que tu nous as fait lol

pour moi les gros points noirs de ce jeu sont la durée de vie "principale" (pcq si on veut debloquer tous les bonus, ca prend bcp plus de temps), le manque de persos jouables (alors que ratchet et brawl sont jouables sur ds, là ils les ont zappés, et pas de bonecrusher jouable..), et qu´on ai pas un mode "libre" où on peut choisir son robot, mais globalement j´ai bien accroché

sevan2
sevan2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:19:14

il faut prendre des objets pour leurs lancer dessus comme sa il y auras plus leurs massu au tour d´eux tu verras (lance des grillages des bus,des voitures...

sevan2
sevan2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:20:13

:ok:

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:47:10

sevan2==> wé je le fais mais après dès que je vais devant eux pour les frapper ils se protègent et mes coups leur font rien.

NiavlySTheDuk
NiavlySTheDuk
Niveau 3
21 juillet 2007 à 18:31:17

lu, pour ma part very deçu du jeu; déja le fait k´il n´y ai k´un seul mode c dommage, pas de baston online, rien, on y ajoute une jouabilité aléatoire ou la config des touches prennent tout leurs sens... et puis m**** ils auraient kan même pu faire mieu nan?
allez, je le fini vite et je le revend^^ jgarde pa de sa

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:32:53

wé en tout cas moi, le mode campagne je l´ai trouvé super, surtout les graphismes sur ps2 je m´attendais pas à ce que ça soit aussi bien fait !!