en fait, avannt de commencer la mission, je me suis rendu à coté de la balise, sans la toucher. quand tu es face à la pente, tu tourne de suite à gauche, entre les maisons, il y a un talus que tu dégringoles, puis tu rejoins une rue et une grande avenue (celle qui rejoint le centre commercial) par là, il y a la concession BOLIVIA (voiture). je me suis mis là, et j´ai attendu que les 2 permieres voitures arrivent (elles arrivent par le haut, l´une après l´autre). la première, tu lui tires dessus jusqu´à ce qu´elle se transforme en robot, mais tu la fracasse pas encore, tu attends la seconde pour lui tirer dessus. une fois que les 2 sont en robot, fais-leur leur faite. pour les 3 suivants, je les ai attendu au croisement en dessous. tu te mets le dos à la concession, devant l´entrée, et il y a une rue en face qui descend, avec un croisement. j´ai fait la même chose au niveau du croisement pour les 3 autres. si tu ne trouve pas ou te placer sur leur trajectoire, observe par où ils passent