CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énergie ALLSPARK

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:04:56

juste une question. dans le barrage Hoover, on doit récupérer l´energie ALLSPARK, espèce de cube immense, à coté du Mégatron Surgelé. faut d´abord faire peter les attaches, et ensuite, je suppose qu´il faut attendre que le cube diminue pour le transporter, mais voila, je me fais défoncer la gueule par le rayon de Megatron, impossible de l´éviter, en plus de tous les emm... qui arrivent (voitures du secteur 7, scarabés robots...), même en se planquant derrière un truc, il nous touche, même en se protégeant avec notre bouclier d´énergie. que faut il faire pour survivre? toute suggestion est bonne à prendre, car là, ça commence à devenir ch... :fou:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:23:43

:gne: y a personne qui y est arrivé ?? ?

sevan2
sevan2
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:52:04

on dirait qu´il y a que nous 2 lol

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:57:55

ouais. ce qui m´étonne, c´est que ceux qui disent l´avoir fini (super facile, trop rapide, pas eu de difficulté....) ne répondent pas, ne nous aident pas. pourtant, c´est le même que sur PC

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:01:56

tu bloques toi aussi ?? ?
allez, je vais aller retenter de le passer

sevan2
sevan2
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:03:17

oui je suis bloqué la aussi

indiana89
indiana89
Niveau 5
20 juillet 2007 à 17:04:27

Alors, tu as un compte à rebours sur ton écran, il faut que tu tiennes jusqu´à ce qu´il soit à zéro. Pour ça, la seule solution est de bouger sans arrêt en tuant les insectes robot pour récupérer de la vie. Tu ne peux pas éviter le rayon du robot, donc il faut se débrouiller por rester dans le cercle vert et récupérer de la vie avec les insectes. J´ai mis pas mal de temps avant de réussir, donc courage !

Shadow
Shadow
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:10:27

on ne repond pas tout simplement parce que la question a déjà été posée, et on y a déjà repondu :nonnon: (en plus ca fait meme pas 1h que t´as posé ta question.. ca va te paraitre etrange, mais y´en a qui n´ont pas que ca a faire d´etre sur jv.com.. :honte: ). Maintenant, si t´es trop flemmard pour te bouger et lire les autres sujets, voila la reponse :sarcastic: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12901-35922-1-0-26-0-0.htm

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:18:24

primo, merci d´avoir répondu
deuzio, lorsque j´ai fait une recherche, pour ta gouverne, rien n´est ressorti, forcement, fallait deviner que "problème mission" concernait la même mission que celle où je bloque. je croyais que dans le choix des titres, il fallait être le plus clair possible (charte forum). la recherche sert à ça, pour éviter de se taper tous les sujets. et pour ton information, je ne suis pas en permanence sur JV. com, et même si les sujets ont déjà été posté, s´il y en a un qui pose une question, je m´efforce d´y répondre. en attendant, je pense que tu abuses de dire que je suis flemmard, bouffe-toi autant d´heures de boulot que moi, et on en reparlera (45h en 3 jours, si tu en fais autant, chapeau)

Shadow
Shadow
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:29:57

que t´aies la flemme d´eplucher tous les sujets sur un enorme forum, je peux comprendre, mais là... on peut pas dire qu´on croule sous les sujets... c´était largement faisable en moins de temps que celui que t´as attendu une reponse ;)
c´est pas specialement raler simplement pcq le sujet a été posté, mais il l´a été, et en plus en meme pas 1h d´attente, t´arrives a te plaindre de pas avoir de reponse, et en plus de remettre en doute ceux qui l´ont fini facilement.. et c´est toi qui parle d´abuser ? lol c´est fort

45h en 3jours ? présenté comme ca, ca a l´air d´un fait exceptionnel. C´est sur, j´ai pas fait autant en 3 jours, mais autour de 11h par jour, sauf que ca n´a pas duré 3 jours mais 2 mois ;) (cela dit, ne pas etre flemmard pour le taf ne signifie pas ne pas etre flemmard pour d´autres choses)

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:40:37

ça fait 7 ans que je fais ces heures là, de jour ET de nuit. et je te signale que je n´ai pas ralé, loin de là, mais ça ne saurait tarder. ça fait quelques années que je traine sur les forums JV.COM, et à aucun moment je me suis permis de dire "GNAGNAGNA déjà posté...", j´ai toujours essayé d´aider, même si la solution a déjà été apportée, et je n´ai jamais critiqué qui que ce soit, ni traité quelqu´un qui ne trouvait pas la solution de FLEMMARD. alors au lieu de te prendre pour je ne sais quoi, apprends à être plus tolérant. je pensais qu´au bout de tes 10 ans d´ancienneté, t´aurais compris ça

Shadow
Shadow
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:00:55

bon ben si on part dans l´age (et les lecons), j´aurais cru qu´avec ton age et ton ancienneté, t´aurais quand meme compris que ne pas recevoir une reponse express personnalisée en moins d´1 heure juste parce que t´as la flemme de chercher ne veut pas dire pour autant que tous ceux qui ont fini le jeu "facilement" sont là a gueter les questions pour y repondre de suite.

Pour ton taf, on va etre clair, ca fait 7ans que tu fais ca, donc 2 possibilités (en partant du principe que c´est reellement toujours ainsi):
- la situation te convient, t´as un taf correct avec la paye qui suit, alors te vante pas, t´es payé en consequence de tes heures, c´est un choix
-la situation te convient pas... ben t´attends quoi pour changer ?

J´ai rien contre repeter ce que j´ai deja dit quand on repose la question (ce que j´ai deja fait un paquet de fois ici), mais les gens qui se permettent des reflexion comme ca pcq ceux qui aident se font attendre (quelques minutes), ca m´enerve, ca c´est sur

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:20:39

tiens donc, monsieur est le premier à critiquer, mais il se permet de donner des leçons aux autres, mais bon, si tu te crois supérieur, tant mieux. quant aux réflexions, qui d´ailleurs n´en sont pas, si tu n´es pas foutu de faire la part des choses et de tout prendre argent comptant, si tu vois le mal partout, alors tant mieux pour toi. je n´ai fait que meubler le forum et discuter avec un autre.
enfin, ce forum n´est pas là pour que je règle mes comptes avec toi, je ne te connais pas, et je n´ai pas l´intention de te connaitre mais je te conseille de devenir un peu plus ouvert d´esprit, et d´arrêter de tout prendre au pied de la lettre.
Quant à mon Taf comme tu dis, non, la paye ne suit pas les horaires, mais pour moi, c´est plus qu´un travail, c´est une vocation, c´est une passion.
Sur ce, pour moi, l´incident est clos, alors arrête de critiquer, et fais ce pour quoi tout le monde se retrouve ici: aide, et ce de la manière la plus cool possible

Shadow
Shadow
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:34:21

dans ce cas, on est 2 a critiquer et a donner des lecons, tu vois, ca nous fait donc un point en commun ;)

me croire superieur ? ah..c´est pas vraiment le cas, mais bon, pour l´importance que ca a que tu croies ca ou non..

je vois pas le mal partout, je trouve juste ta reflexion sur le fait que ceux qui ont fini le jeu ne t´ont pas repondu dans l´immediat très deplacée.. maintenant si tu decides de jouer la carte de la demesure, vas-y, continue, t´es un marrant ;)
maintenant le chapitre sur l´ouverture d´esprit.. ca reste aussi plutot amusant pour quelqu´un qui condamne les donneurs de lecons (mais bon, l´expression "on voit la brindille dans l´oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien" n´existe pas sans raison :))

si ton taf est une passion, tant mieux pour toi, y´en a pas mal qui aimeraient en dire autant, donc bon, faire le malin en parlant d´horaires très lourds alors que son taf est une passion, ca fait un peu cracher dans la soupe mais bon.. pas bien grave.

suis aussi d´accord pour que l´aide reprenne de facon cool (et ce sera biensur facilité par ceux qui chercheront, soit par le menu rechercher, soit en feuilletant le peu de pages de ce tout petit forum, et qui attendront patiemment une reponse le cas echeant ;) )

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:46:36

ça me va, mais alors, à l´avenir, évite les réflexions genre "Flemmard", surtout quand tu ne connais rien de la personne en face.
pour ce qui est de ma réflexion, elle n´a pas été perçue comme je la pensais, la prochaine fois, je ferai gaffe à ce que je mets. et il serait bien que les titres des sujets retracent bien la difficulté rencontrée, pas une approximation.

sevan2
sevan2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:45:11

tu as réussi deathsquadron ?

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
21 juillet 2007 à 14:28:51

:salut:
oui, j´ai réussi

sevan2
sevan2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:37:31

moi non :snif: :snif2: aidez moi !! !!!!!!!!!!!!

sevan2
sevan2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:38:10

tu as reussi avec les réservoires ?

sevan2
sevan2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:39:27

dec on est touché pour la 2 eme fois par le cannon avec moi c´est fini parce que après il me touche toutl le temps et les robots me tu :snif: :snif2: