CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaus le coup?????

kakashi-hattake
kakashi-hattake
Niveau 3
20 juillet 2007 à 09:21:36

je voulai vs demender jai en tete de l´achter ou sur ps2 ou sur wii de1 esque je doi l´acheter de 2 quelle consolle vs me conseiller :gni:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:41:30

bas sur mon topic on ma dit que c´était de la pur m**** alor ne l´achete pas prend un meilleur jeu!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:49:46

moi, je le trouve assez sympa, je l´ai commencé en Autobots, c´est cool, bien que la difficulté soit assez aléatoire, du style une mission, tu la referas 3 ou 4 fois, et la suivante, tu la réussis du premier coup. en tout cas, graphiquement, il est bien (sur xbox360)

sevan2
sevan2
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:59:17

oui

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:47:46

moi ce que je sais, c´est que j´avais acheté une fois le premier transformers sur ps2 et il m´avait vraiment plus, j´avais toujours rêver de pouvoir jouer et pouvoir voler avec Starscream (decepticon) et là dans ce jeu, c´est possible alors je vais l´acheter (comme je l´avais prévu depuis longtemps) et je vais voir le film, bref pour ceux qui n´aiment pas, c´est votre choix mais moi j´ai toujours aimé transformers.

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:51:11

tout pareil (au fait, Starscream est sympa à utiliser dans le jeu, mais je préfère Blackout)

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:54:09

deathsquadron ==> ce que je comprend pas, c´est Mégatron, dans le premier jeu sur ps2, c´est un tank et dans les démos que j´ai vu c´est un avion o_O faut m´expliquer

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:57:34

va savoir, c´est pour les besoins du film, surement. je crois qu´il y a eu plusieurs séries de Transformers, où dans l´une d´elle, Mégatron etait un tank. mais aussi loin que je me souvienne, Mégatron était un avion-vaisseau

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 37
20 juillet 2007 à 20:23:24

Je sais que dans une des premières séries (la première?), il devenait une arme
http://www.toysnjoys.com/transformers/masterpiecemp-05megatron.jpg

kakashi-hattake
kakashi-hattake
Niveau 3
20 juillet 2007 à 20:26:27

vs saver koi puisque kon dis qu´il est mieu je v me payer le primier lol mes bond ses parceque je sui impoeu a court d´euro

Shadow
Shadow
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:04:54

megatron G1 : walter P38, G2 : tank, beastwars T-rex puis T-rex robotique puis dragon (aussi crocodile mais juste dans les jouets), beastmachines : dragon puis tête, robots in disguise : gargouille/voiture/vaisseau/dragon/griffe/, armada : tank, energon :vaisseau, cybertron : jet/voiture
:)

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:42:24

a wé lol maintenant que tu parle de t-rex robotique, je repense a cette série que je regardais quand j´avais 7 ans, sa s´appelait "animutant" un truc comme ça, bref j´adorais cete série :lol:

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:30:47

arf oui, beastwars = animutants en france, et beastmachines = animachines :)

Agent_Clank
Agent_Clank
Niveau 6
21 juillet 2007 à 10:04:17

je crois que c´était dans Transformers Armada que Megatron se transformais en Tank.

Bien que j´ai adoré cette série ( surtout les Armada ) mais je ne sais pas si me vais le prendre, vu la note. J´avais loué le premier et il était assez bien.

Est-ce que ça ressemble au premier ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:42:20

du tout.. le premier etait basé sur les armada et celui là sur le film.. pas de points communs, autre univers, autre maniere de jouer etc..

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:42:30

Agent_Clank ==> personnelementle premier transformerssur ps2 et je crois d´ailleurs qu´il est sortit que sur ps2 et ben je l´adorais, surtout les décépticon, il y a un grosse différence avec maintenant, la première fois que j´ai vu starscream dans "transformers le jeu", je l´ai pas reconnu, je pensais pas que c´était lui !! Le starscreem dans le premier transformers sur ps2 ressemble à ça :

http://www.decepticon-matrix.com/tfgame_ps2/Starscream-1_400.jpg

et celui dans "transformers le jeu" ressemble à ça :

http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/tfbay6.thumbnail.jpg

grosse différence mais je l´aime bien quand même ;)

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:59:58

et oui, d´une serie transformers a une autre (ou au film), tous les designs changent completement :)

Agent_Clank
Agent_Clank
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:06:48

Houla, je ne reconnais plus Star Scream.
Je me rappelais quand même ( enfin je crois ) que Star Scream version Armada ressemblait à Star Scream version Energon.

Euh, quand vous dites autre manière de jouer, ça veut dire que ce n´est plus du tir à la 3e personne ? Par contre, pour ce qui est de l´univers, je le savais deja .

Et est-ce qu´il y a le grand robot dont je ne me souviens plus du nom ? Il apparait vers la fin des Transformers Armada. Ce serait gentil de me le dire si vous voyer de qui je veux parler et surtout si vous savez qu´il apparait ( ou apparait pas ) dans le
jeu.

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
21 juillet 2007 à 23:26:35

tu veux parler du transformers bâteau ? Il est immense.

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:43:52

armada :
http://images.wikia.com/transformers/images/thumb/8/88/Starscreamut.jpg/350px-Starscreamut.jpg
energon :
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/7/70/180px-E_screamer.jpg

donc mis a part que c´est un avion.. y´a pas trop de ressemblances lol ;)

l´immense robot (qui est un vaisseau, pas un bateau lol) c´est tidal wave.. il n´appartient qu´a la serie armada (et le tout debut des energon), donc il n´apparait dans aucune autre serie (et par consequent pas dans le film)

c´est tjrs un jeu d´action a la 3eme personne mais le tir est très peu utilisé, et le jeu basé sur les armada était centré sur les minicans et les pouvoirs qu´ils apportent alors qu´ils n´existent pas dans le film