CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme je l'imaginé...

liby54
liby54
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:35:40

lol ben vla le gros bide, mais j´en été sur :/

comme quoi heureusement que cette fois ci je l´ai DL avant de l´achter, et bien mainteant.. je ne regrette pas.

voila, ne l´acheter surtout pas si vous avez plus de 12 ans

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:21:09

Le fait que tu ne l´as pas aimé, Ok.

Le fait que tu craches dessus de cette façon, Non. :(

La limite entre Juger et Donner son avis est tres mince ... .

liby54
liby54
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:42:52

ben si cracher s´il le faut car quand même, il faut se dire que les editeurs se foutent de la gueule du monde. ce jeux n´est que Commerciale, et j´imagine que c´est de loin l´avis de plusieurs personnes.

Shadow
Shadow
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:58:30

detrompe toi, si on regarde sur des enormes sites de tests (comme ign) qui regroupent plusieurs tests de presse et des dizaines et des dizaines d´avis de joueurs, on arrive a une moyenne d´un peu plus de 12 pour les tests professionnels, et 15 pour les joueurs, donc tu peux arreter de cracher sur ce jeu.. tu n´aimes pas, on te le reprochera pas, mais autant aimer un jeu n´en fait pas un "bon" jeu, autant ne pas l´aimer n´en fait pas un mauvais ;)
ton avis est très loin d´etre partagé par la majorité de ceux qui l´ont essayé

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:46:18

"voila, ne l´acheter surtout pas si vous avez plus de 12 ans"

Sa c´est débile car si tu pense que a moins de 12ans on est plus con je te dis bien que moins a 12ans j´ai déjà 138 de QI et une fille de 5ans a 158 de QI donc dire plutot "si t´es con l´achete pas" sa aurait été mieu.

Donc en gros liby54 toi tu dois pas l´aceter :sors:

amx60
amx60
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:38:31

osef de ton QI

Sonydiossy
Sonydiossy
Niveau 8
21 juillet 2007 à 02:33:53

LOL, le QI sert juste à savoir que tu peut te permettre de croire que t´es pas une merde et c´est pratique pour tout les frustrés de la vie, mais sa ne veut rien dire, parsque meme si tu crois etre bon avec des test sa ne veut pas dire que tu es intelligent, et puis si tu été vraiment intelligent, tu n´essayerai pas de te faire remarquer en essayant de nous faire croire que ces chiffres font de toi un homme supérieur!

Il n´y a que le vécu qui est vrai chez l´homme, apres tu marche sur la meme terre qu´un autre...Aprends à etre sage !

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:13:53

Hey il n´a que 12 ans, perdez pas votre temps, il va vieillir par lui-même, c´est pas nous qui va pouvoir le faire.

Sonydiossy
Sonydiossy
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:37:17

T´inkiet je disais ça avec simpatie, juste assez provocatif pour que sa marque un peu, mais je n´aime pas l´idée de tomber dans le panneau du QI prouve tout, alors que c´est une infime partie de la personnalitée humaine, il faut arréter de croire qu´un test va nous definir, sinon, on finira comme dans "bienvenue à gataca" et si j´insiste (et c´est véridique) hier à 18h j´ai passé un entretien pour faire livreur de pizza pour l´été (ouf), aprés avoir passé les petits tests de repérage sur carte, il ma sorti un test de logique, ou plus precisément de QI, j´étais dégouté de savoir que le test déstiné au type le plus emmerdé dans la vie, s´il ne sait pas passer les test, c´est fini pour lui alors que c´est pas le super taf, bien au contraire,en+ c´est vraiment le job ou il y à pas besoin d etre cérébral!

Tout ces tests pour la formalité sa me gave!
Voila c´est tout merci... :-p

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:23:48

c´est vrai que les chiffres ne sont pas forcément les chiffres exact mais c´est c´est quand meme important de le connaitre

winzar
winzar
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:45:03

connaitre ton QI ne te servira a rien dans la vie... apars a fixé des limites, a frimer, a te faire devenir dépressif s´il est bas.

au départ c´était plus pour trouver les surdoué ce genre de test.

maintenant je peux te dire que un gars avec un haut QI peut être un Gars tres con

être con n´empeche pas d´être intelligent.

ce que le gars voulait dire (celui qui a crée le topic) c´est que les devs n´ont pas passé assez de temps dessus comme pour presque tous les jeux tiré de film (j´ai dit presque car j´ai joué a de bon spiderman et a de grosse daub aussi...)

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:24:48

Ca mesure pas l´intelligence utile dans la vie courante mais la capacité de reflexion
Genre avant de dire une connerie n´est ce pas liby :lol:

gohan08
gohan08
Niveau 4
22 juillet 2007 à 18:28:43

vener voir
http://ziouplien.com/?2430