CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Animutants/Beast Wars. Souvenez-vous !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Zabusa] [Zabusa]
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:22:47

oui en faite j´ai posté avant de voir j´été pressé dsl

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:26:00

il faut etre plus patient jeune scarabée :banzai:
:gni:

[Zabusa] [Zabusa]
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:29:42

oué...mais je devais partir pour aller chez un pote et j´été en retard.

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:31:15

lol te justifie pas, c´est pas grave, ca arrive de rater un message :)

[Zabusa] [Zabusa]
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:36:17

ok sinon transformers c´est une variante de animutants ? parcque moi a l´époque je croyais que les animutants avait été transformer en vehicule lol

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:43:54

lol non, c´est plutot l´inverse en fait.
les 1ers transformers datent du debut des années 80 (ce qu´on appelle "G1" en general) et c´étaient des vehicules (sauf les dinobots et quelques autres exceptions sur lesquelles je ne m´attarderai pas vu que ca n´interresse surement personne mdr)
par la suite y´a eu d´autres series très peu connues en france. ensuite on a eu les beastwars qui se composent de 5 saisons (dont 2 saisons "beastmachines". Au debut des beastwars, les transformers sont des animaux "classiques" puis ils deviennent plus tard plus evolués.. on trouve les "transmetals" (des animaux en version metalique avec souvent une 3eme transformation pour se deplacer), les fuzor (des beastwars qui ont copié 2 animaux et l´etre est un hybride du coup) etc.. dans les beastmachines, les transformers sont repartis sur cybertron (a la fin de la saison 3 de beastwars) mais tout a changé etc..

après les beastwars, on a les RID (pas très connus), les armada (dont est tiré le jeu sur ps2 il y a qqs années), les energon (la suite des armada) et les cybertron (serie la plus recente.. 2-3 ans)

on trouve quelques transformers animaux dans ces series, mais ca reste rare

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:49:03

eh ben, tu maitrises le sujet

[Zabusa] [Zabusa]
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:50:31

a oué ok merci pour ces informations^^

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:54:01

ben en fait (pour ceux qui ne savent pas encore lol), je collectionne les transformers :)
j´en ai environ 550 dont une 30aine du film/jeu (par contre, mis a part les "combiners", je collectionne pas les vieux G1 :))
j´ai toutes les series en VF si dispo, sinon en vostfr, voire meme Vo sans soustitres pour celles pas sorties en france donc bon, on peut parler de passion je crois mdr

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:03:46

tout s´explique

[Zabusa] [Zabusa]
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:52:03

oui c´est comme collectionné les figurine saint seiya ou ken le survivant^^

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:04:13

ah ben je fais aussi plus ou moins la collection des saint seiya (les "myth cloth" pour ceux qui connaissent.. j´ai les 12ors, les 3 titans d´hades, siegfried, et le dragon des mers et kraken dans ceux de poseidon), et aussi les megazords (les grands robots dans les power rangers), j´en ai entre 40 et 50 (mais je regarde pas les series par contre) :gni:

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:08:42

p.... eh ben, sacré collection dis donc. j´avais des chevaliers du zodiaque quand j´étais pti, pas beaucoup, 3, qu´on m´avais offert pour mes anniversaires. j´avais Pegase, cancer et verseau, les tous premiers qui étaient sortis. d´ailleurs, ils sont toujours chez mes parents dans une vitrine

[Zabusa] [Zabusa]
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:12:54

moi j´ai les 12 ors dont hyoga en verseau mais ce sont les nouveaux model sinon j´ai pegase shiryu et ikki en vieux...tres vieux^^..ensuite j´ai 5 megasord power ranger et59 figurines pokemons lol^^ (mais je regarde pas la serie)et j´ai 6 gundam dont un colector que mon frere ma ramené des USA

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:28:06

ah ouais, j´en ai aussi des Gundams, et je collectionne aussi les figurines marvel

[Zabusa] [Zabusa]
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:29:30

mon marvel preferé c´est iron man mais il meurt dans une oav d´ X men

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:51:08

t´as quoi en megazords zabusa ? :D

j´avais quelques maquettes gundam a un moment, mais ca n´a pas duré :)

j´aime bien ironman aussi, mais c´est venom mon préféré (meme si je n´ai pas trop aimé ce qu´ils en ont fait dans le film spiderman 3), et vengeance (l´equivalent de venom dans les ghost rider), et mon comics préféré d´ailleurs c´est un crossover venom/vengeance... terrible :D

en marvel j´ai tous les attacktix de la vague 1 si tu connais.. (aussi bien les starters que tous ceux des boosters, les battlemasters et le tournament set spiderman3) :)

[Zabusa] [Zabusa]
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:54:27

je me rapelle plus des nom mais j´en ai un qui date de la saison ou il avait des 4x4 et lme ranger bleu étais un enfant un ou ils avait des dinosaures un de la saison ou ils sont dans un vaisseau spatial et les deux dernier son ceux ou il sont dans une base aquatique sinon moi gundam je conserve dans une grande vitrine ek le reste

kakawuete kakawuete
MP
Niveau 1
08 juin 2009 à 12:28:18

slt yen avai pas un qui s'appelait shadow ou kelk chose comme sa?

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:27:07

dans les rangers ? je crois que le chef dans les power rangers spd se transforme en ranger shadow.. mais plus sur du tout depuis le temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 82.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment