CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le film...100 fois meilleur!

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
04 juillet 2007 à 14:37:08

moi je suis québecois et jai eu la chance de jouer au jeux avant de voir le film....je ne vous mentirais donc pas. lorsque jai louer le jeux...je mentandais a quelque chose de super...en fait ses nais qu´un simple betem all mais en vraiment nul.... ouais les graphisme(wii) son relativement bien,les robot super beaux...mais pour ce qui est de la jouabilité et de l´histoire du jeux....ses vraiment a chier.jai été voir le film en avant première...et croyer moi....le film en vaux vraiment la paine contrairement au jeux! ses surement mon film préférer a vie! alors....a place de prendre un petit 10$ pi aller louer le jeux...preer donc votre 10$ pi alller voir le film! vous seré pas decu, garantis!

ol1
ol1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:08:52

c´est noté :ok:

impulse1
impulse1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:48:12

je suis daccord avec lui il n´y a rien de mieux comme film dans le genre. je vous le conseille. Je l´ai vu à bruxelles en avant-premiere et si vous pouvez le faire faites le. même si il y a qlq incohérence(bunblee qui a de l´huile alors que c´est une robot avancée téchnologiquement!!!!).
aller le voir :fou:

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
06 juillet 2007 à 04:45:55

Ouais, moi aussi j´ai vu le fulm, trop mais trop nice!!! Mais je vais quand meme acheter le jeu. :-)

Makime
Makime
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:26:33

Personnellement j´ai joué au jeux il y as deja 1 semaine et je l´ai trouver suepr simpa ! les transformation sont plutot bien faite les combat sont certe toujours les meme et absolument pas palpitant mais c´est un plaisir tous de même de se balader dans une ville et d´avoir un certaine liberter tres agréable

et là il est 15H22 et je vien juste de finir de voire le film ( humm hummm . . . .^^ )

et le films est SUPER MAGNIQUE GENIAL INCROYABLE !! !!!!!!!!! (pas de tres tres bonne qualiter de couleur mais sa c´est autre chose :d)

Bon breff oui !! ! le jeu est SUPER mais faut d´abor joué et apres regarder le films ^^ car une foi que on as vu le film on as envi de pouvoire prendre le Decepticon ( l´avion de chasse [me souvien plus du nom] ) et de volé se morph en robot atraper un avion en vole et fair une chute incroyable et se remorph en avion.Sauf que dans le jeu bah ... si tu est en avion et que tu te morph en robot bah tu tombe Obligatoirement au sole, aucune autre allternative ^^

BILAN PERSONNEL : FILMS INCROYABLE
JEUX TRES BIEN REPRIS MAIS MANQUE BEAUCOUP DE CHOSES

shadowjack
shadowjack
Niveau 6
09 juillet 2007 à 04:45:35

Moi cque je trouve con c que dans le film, le tank decepticons(Brawl) s´appelle Devastator et dans le jeu, ben i s´appelle Brawl

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 juillet 2007 à 07:39:53

copier/coller de ce que je t´ai repondu dans un autre post shadowjack :
en fait, le tank ne s´appelle que "Brawl" le nom de devastator provient d´une erreur de script (il etait present sur un ancien script qui a été plus ou moins volé et qui a conduit les auteurs du film a faire pas mal de modifications pour garder la surprise, mais sur les 1eres versions, y´a eu quelques erreurs du coup (dont le nom de devastator qui est resté a quelques endroits))

L´erreur etait toujours sur les 1eres diffusions du film mais a été réparée par la suite

fredo_cool
fredo_cool
Niveau 3
14 juillet 2007 à 21:22:26

moi aussi chu québecois jai eu le jeu ps2 et il est vraiment mauvais et dur et le film est tellement bon que je lai vue 2 fois

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:31:50

le jeu dur ? ah, moi c´est l´inverse, je l´ai plutot trouvé un peu trop facile à part quelques boss
j´ai vu 3 fois le film en VO, 2 en VF (enfin version quebecoise..) et je compte bien retourner le voir à sa sortie en salle quand il sortira en france :D

xelifox
xelifox
Niveau 3
14 juillet 2007 à 23:28:46

perso j´ai le jeu et je le trouve tres sympa la liberter la destruction total les graphiques merveilleux mais il est en effet moin bon que le film mais ses comme tous les jeu fait a partir d´un film il sont toujour été inferieur selon mon avis. et j´ai aussi vue le film le meilleur dans Le Genre je les tellement aimé que pour la premiere fois j ai été le revoir si se ne serait de la distance entre moi et le cinema je le reverais se film a tous pour plaire quelle que erreur comme Par exemple quand la fille vole la depaneuse elle casse la fenetre et sort les deux files et il sont deja couper et effilocher mais a part sa extraordinaire un chef D´oeuvre

23tom23
23tom23
Niveau 3
16 juillet 2007 à 01:37:36

oui c vrai le jeu est pouri

Itachi56
Itachi56
Niveau 4
16 juillet 2007 à 10:54:23

Bon si vous le notiez vous lui metteriez combien sur 20
Et c´est quoi le meilleur truc dans le jeu ?
(J´adore l´accent des Quebecois ^^)

JBDUDE
JBDUDE
Niveau 4
18 juillet 2007 à 05:56:54

Une quote pour le jeux serait 60%

+ les graphismes sublimes (surtout les transformers)
+ une assez grande liberté pour se promener
+ les effets de destruction sur les immeubles sont super

- Les missions sont (beaucoup trop courte) genre va du point A à B
- Bug de colision (rare) mais il y en a

PS: J´ai vu le film, je dois avouer qu´il est très bon, mais je déteste les scènes ´´Quétaine´´ voir stupide. Ex: la petite fille se réveille, prend sa dent sous l´oreiller, va dehors face à un robots de 30 pieds et lui demande si il est la fée des dents?

C´mon p´tite conne!

Anyway, Salut!

Itachi56
Itachi56
Niveau 4
18 juillet 2007 à 09:20:07

Merkiiii ^^
Mais tu l´as acheté sur Wii ? O_o

Kuenti
Kuenti
Niveau 6
19 juillet 2007 à 00:02:15

jamais vu un aussi beau film.....

runkittyrun
runkittyrun
Niveau 4
19 juillet 2007 à 00:40:16

HEY c´est tellement vrai sa laffaire de la ptite fille je croit que y avais des bonne joke comme quand la musique par pour dire Ho baby com back sa j ai trouver sa drole pis les autre boute drole mais sa la sa la sa ma fais tellement ARK FERME TA YEULE je sais aps pour quoi p-e parce que les vieux fon NN est tu cute MAIS NON va te faire piller dessus par le robot tent cas sa

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:56:48

autant le film est super bon autant le jeu est super naze

le film ? 1000 fois meilleur !

Kuenti
Kuenti
Niveau 6
19 juillet 2007 à 10:31:31

Pour ceux qui seraient un peu à la traîne, la fille sort de chez elle lorsqu´elle entend le robot atterir, je crois qu´on aurait tous fait la même chose (pour ma part en tout cas). C´est peut-être un peu déplacé mais bon... le fait qu´elle est demandée à l´autobot (sais pas comment ça s´écrit sorry) si c´était la fée des dents m´a aussi surpris. Soit on considère ça comme une scène qui n´a pas vraiment sa place, ou alors comme la petite fille surprise qui ne se rend pas compte et qui croît encore au père noël, tout ça pour dire que cette petite remarque doit tout de même être mesurée...