CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour un boss

clif27
clif27
Niveau 2
29 juin 2007 à 15:03:45

voila, g le jeu depuis aujourd´hui et je suis bloqué sur le boss qui ressemble a un camion citerne.....j´ai beau lui tirer dessus, lui lancer des projectiles ou encore utiliser mes armes, rien ne l´atteint a cause de son bouclier !! si quelqu´un qui a le jeu pourait m´aider, merci d´avance.

clif27
clif27
Niveau 2
29 juin 2007 à 15:16:41

je precise : je joue sur pc avec les autobots.actuellement, je controle le pick up.

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:15:06

autant l´appeler par son nom : ironhide

bah en fait c´est tout con (en plus je sais plus quel autobot parle a ce moment mais il le dit comment faire)
faut attraper le 1er truc qui te tombe sous la main et lui balancer a la tronche. ca va le faire tomber, et quand il est a terre, faut l´attraper et le jeter.. au bout de 4-5 fois il est detruit

Compt0n
Compt0n
Niveau 2
30 juin 2007 à 02:06:55

Sup shadow , j´voix que t´est connaisseur dans le jeux , j´ai Optimus et j´ai un combat contre Megatron aucune balle ne passe c normal c´est un decepticon , mais je lui lance quelques voiture dans la tronche et il ne se passe tjrs rien ...

Stunko
Stunko
Niveau 7
01 juillet 2007 à 04:36:24

Pareil. Megatron y´a rien a faire pas capable de le toucher.

Les balles rien. Lancé les objets rien non plus. Meme quand il termine sa course et il est de dos, lui taper dessus fait rien! Aucune idée comment le vaincre ici ...

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:12:12

bon ben je viens juste de le battre (j´en étais pas encore là)
en gros, quand il est en jet, vaut mieux aller dans une des petites rues a coté pour etre sur de ne pas etre touché
au bout de quelques passages, il se transforme. La premiere fois, il fait son attaque avec l´épaule. Il faut attendre qu´il ait fini son attaque et qu´il s´arrete. On a alors quelques très courtes secondes pour lui lancer un objet (voiture etc..). là il va tituber et ca veut dire qu´on peut l´attaquer directement (il arrete de faire son attaque où il fonce).
une fois la barre de vie vidée, il se retransforme en jet et recommence.
après il se retransforme en robot et si je me souviens bien, cette fois il fait une attaque avec son bras fouet.. suffi de lui balancer qqch et recommencer à l´attaquer après.
Il va se retransformers en jet etc... puis en robot et là y´a plusieurs attaques. il commence par foncer je crois.. meme technique que plus haut, attendre qu´il s´arrete et lui lancer un truc, puis il fera son attaque avec le fouet, idem, et après il fera une attaque au lance flammes, toujours lui balancer un truc, et là on peut l´attaquer directement.

J´ai pas trouvé ce combat très dur (juste recommencé 1 fois) mais c´est assez penible le coup d´épaule pcq le laps de temps pendant lequel il s´arrete et qu´il faut lui lancer qqch est court

c´est le boss de fin, après le jeu est terminé (ca debloque un niveau sur cybertron, une arene où on doit degommer 35 drones)

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
02 juillet 2007 à 04:31:53

merci enfin une solution!

lol
les autres jai ai trouver tous facile mais megatron lui aussi grace a tes conseils merci!

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 juillet 2007 à 07:20:38

ben en fait, moi j´ai bien plus galeré pour vaincre starscream et blackout quand les 2 attaquent a la fois avant de trouver plus ou moins une solution :)

shadowjack
shadowjack
Niveau 6
09 juillet 2007 à 04:50:47

juste pour savoir, Clif27 parlait t´il du Decepticons avec des Grosse épaules?Si oui et bien il va avoir de la difficulter quand il va être magatron dans la campaigne des Decepticons