bon ben je viens juste de le battre (j´en étais pas encore là)
en gros, quand il est en jet, vaut mieux aller dans une des petites rues a coté pour etre sur de ne pas etre touché
au bout de quelques passages, il se transforme. La premiere fois, il fait son attaque avec l´épaule. Il faut attendre qu´il ait fini son attaque et qu´il s´arrete. On a alors quelques très courtes secondes pour lui lancer un objet (voiture etc..). là il va tituber et ca veut dire qu´on peut l´attaquer directement (il arrete de faire son attaque où il fonce).
une fois la barre de vie vidée, il se retransforme en jet et recommence.
après il se retransforme en robot et si je me souviens bien, cette fois il fait une attaque avec son bras fouet.. suffi de lui balancer qqch et recommencer à l´attaquer après.
Il va se retransformers en jet etc... puis en robot et là y´a plusieurs attaques. il commence par foncer je crois.. meme technique que plus haut, attendre qu´il s´arrete et lui lancer un truc, puis il fera son attaque avec le fouet, idem, et après il fera une attaque au lance flammes, toujours lui balancer un truc, et là on peut l´attaquer directement.
J´ai pas trouvé ce combat très dur (juste recommencé 1 fois) mais c´est assez penible le coup d´épaule pcq le laps de temps pendant lequel il s´arrete et qu´il faut lui lancer qqch est court
c´est le boss de fin, après le jeu est terminé (ca debloque un niveau sur cybertron, une arene où on doit degommer 35 drones)