CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aie ! mauvaise note : (

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:05:27

c´est mal barré : (
les tests IGN et Gamekults disent en gros que le jeu est lassant, courts, caméra chiante, etq ue le systeme de combat à distance ne sert à rien car les enemis disposent d´un bouclier anti projectile...
Les bons cotés sont :
_ les robot
_ leur transformations
_ l´environnement entierement destrucible
_ la bande son

Pour plus d´infos chercher les test :p)
Ma fainéantise aigue m´empeche d´aller chercher les liens ^^

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:06:32

oups ! gamespot pas gamekults :hum:

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:16:42

ah merde sur quelle support?!

jai flem de cherché lol

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 03:21:10

Ah, c´est pas plus grave que ca.Il ne faut pas ce construire une opinion sur les critiques, moi je les esseye avant de les acheter(location), parfois les notes sont vraiment mauvaises et moi j´adore ce jeu.

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:07:44

yep, faudrait préciser la plateforme
enfin faut pas perdre de vue qu´un test n´est que l´avis d´un seul testeur, pour les notes plus representatives, faut regarder le petit encart sur la droite (genre pour le jeu ps3, on a 5.7 en note ign (sur 10), mais en fait, la moyenne presse est maintenant de 6.3 (4tests), et les lecteurs 7.3 (31 tests), donc faire une moyenne de ces 2 notes donne une bien meilleure idée de la qualité du soft qu´utiliser une seule note)

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:18:07

euh, en parcourant les 2 sites cités, faudra que x-kill42 explique où il a vu une "mauvaise" note, vu que si on lit les notes des tests sur ign ca fait entre 11,5 et 12, et que sur gamespot (sur toutes les consoles testées), la note lui fait 12.. donc bon, c´est pas un chef d´oeuvre, c´est sur (et c´était previsible), mais de là à parler de mauvaise note.. 12 c´est pas vraiment ce que j´appelle mauvais en tout cas lol

logan67
logan67
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:35:07

je viens de le tester, c´est une énorme daube! On se prend au jeu de la transformation 5 minutes, mais audelà plus rien... dommage

@+

super-bum
super-bum
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:30:35

J´ai fait un chapitre , j´en suis au chapitre 2 je suis pas encore lassé XD

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
29 juin 2007 à 06:05:41

Sur quel console tu jou?

pcq jai une 360 et dapres ske jai vu sur le net les critiques sont pas mauvaises.

je sais pas s i faut ke je lachete tout suite ou ke je le lou.
mais jva dire comme coldfear,il faut les essayer avant!

super-bum
super-bum
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:32:06

moi je joue sur pc et j´aime bien ce jeu :p

Ganbareh
Ganbareh
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:56:32

Oui moi pareil, je me lasse pas vraiment, pourtant je m´accroche rarement à un titre (il me faut apparemment du gros calibre, genre MAx Payne, ou Call Of Duty). Là, non, bien...

Bon OK j´avoue j´en ai marre de pas arriver à intercepter ce con de drone (chapitre 3)...

Un régal (à mon sens) en tous cas.

KinGzO-91
KinGzO-91
Niveau 4
09 juillet 2007 à 18:13:35

Le Jeux En Vont T´il La Peine Quon L´achete ? Il COute Combien En France (20juillet) ?

Deugs
Deugs
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:53:17

c´est bof sur PC meme vu la configue que j´ai tous a font !

la ville ne donne pas vraiment une sensation de liberté vu que le senar est tres linéaire et sourtous au bous de 1H 2H de jeux on comence a se lasser du jeux

graphique bas c´est tres pauvre (sauf les robot ) mais les decord sont vraiment proche des ceux que peux faire une PS2

Bref je vous conseille de le louer si vous avez la possibilité de le faire avant d´achete le jeux

SHIN62
SHIN62
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:33:57

ba moi je l ai sur pc en version us mais franchement il est bien mais c´est vrai que lai attaque a distance ne serve a rien vu que les enemie on tout le temp un bouclier .je suis a 21% du jeu est sa devien tres dure (presque imposible )sa fait 2 jour que je reste bloquer sur la mition ou il faut tuer starscream et blackaout en meme temp vraiment imposible.

24zw0_le_retour
24zw0_le_retour
Niveau 1
13 juillet 2007 à 15:02:42

Bonjour tout le monde!.

Je viens de le tester (sur une relativement longue période) en version Us et mon avis sur ce jeu est loin d´être positif.

Les seuls points positifs que j´ai pu en retenir sont:.

-Les robots, assez bien modélisés dans l´ensemble.
-Les robots, assez bien m....ah ben mince je l´ai déjà écrit ça...Bon ben bref, c´est tout ce que je peux (malheureusement) en dire de bien.

Car la liste des points négatifs s´avère, en définitive, plutôt longue:.

-Les décors, tout juste regardables et ce, quel que soit la configuration.
-La lassitude qui arrive aussi vite que toutes ces machines sur notre planète.
-La soit-disant capacité des robots à tout détruire.Sauf que c´est totalement irréaliste et graphiquement trés pauvre.
-Et surtout, SURTOUT, la physique totalement ridicule.Voir une simple voiture, d´une petite touchette, envoyer valser un tank à 20 mètres (et en triple-looping svp), ça prête à sourire....D´un jaune des plus écarlate...

Sans compter la difficulté trés mal dosée, le scénario on ne peut plus décousu, etc..etc....

Les jeux tirés de long-mètrages (et inversement), sont rarement de franches réussites et (malheureusement) assez souvent de bien piètres adaptations.
Inutile de vous prèciser, pour conclure, que Transformers (Le jeu) fait allégremment partie de la seconde catégorie.

PS: Avis strictement personnel....Car les cailloux, non merci^^.

@ Bientôt!!.

Peter.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:44:38

Je confirme, j´ajoute en plus que le gameplay est très pauvre :

- 1 attaque légère
- 1 attaque lourde
- 1 combo permettant d´enchainer 3 coups si on est en robot

Munitions illimitées, résumé on y joue pour se défouler, mais pas très longtemps...

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:28:55

c´est mal barré : (
les tests IGN et Gamekults disent en gros que le jeu est lassant, courts, caméra chiante, etq ue le systeme de combat à distance ne sert à rien car les enemis disposent d´un bouclier anti projectile... MDRRRRRRR tu trouve pas ça un tentinet logique ?? chez pas j´ te lance un caillou tu l´ voie venir tu fait quoi ? 2 solution : 1 tu te l´ prend en pleine poire; 2 tu te protege ou t´ eskive !! perso j´ me protege ou j´ eskive .... Et toi aussi ta oublié le tien ? Pour s´ qui est du reste => graphisme => pouri a mon sens ( avoir un x1950 XT et voir ça :hum: max payne premier du nom a de bien meilleur graphisme !! ) les combat => meme dans street of rage y´ a plus de possibilité )
le scenar ....bin.... y´ a rien de special, j´ acroche pas

Perso j´ ai lacher le jeux au bout de 2H aprés avoir venement tenté d etre aller plus loin tellement c´ est plat nopte 0/20

Itachi56
Itachi56
Niveau 4
17 juillet 2007 à 09:48:00

Merci 24w... enfin le martien
Sacrément détayer ton test.
Moi je voudrais savoir si y a un multi.

Et puis à partyverlauf:
Moi je trouve que le fameux bouclier a l´air assez chiant quand meme
Et puis assez ilogique: sa sers à quoi ed mettre des attaques à distance si sa sers à rien O_o ?

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:09:21

Et puis assez ilogique: sa sers à quoi ed mettre des attaques à distance si sa sers à rien O_o ?

A les ocupé !! comme ça pendant qu´ il ont leur bouclier activé ( certain peuve pas bouger quand il l´ active ) tu peut soi reculer soit avancer, dans tout les cas généralement quand tu te protege tu peut pas tiré

Itachi56
Itachi56
Niveau 4
18 juillet 2007 à 09:22:07

A ouais j´y avait pas pensé ... O_o